Cannondale
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Re: Cannondale
En espèrent qu'il a roulé avec ce spad avec la fourche d'origine,il y a t-il moyen d'avoir des infos sur la comparaison avec la 2.0 ?Blog_Cannondale a écrit :Oui, je suis en contact avec le proprio.
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Re: Cannondale
Très certainement,sur ce vélo j'ai mesuré 127mm (au pied levé) entre chaque bride.Syce a écrit :je dirais lefty en xL (122mm) sur le scalpel
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Re: Cannondale
Bon, je ne sais pas ce que j'ai foutu mais j'étais persuadé que ça passait, j'ai du vérifier 2 à 3 fois pourtant.
Bref, effectivement seules les Lefty 2.0 XL passent sur le scalpel carbone 29.
Info importante également, les lefty 2.0 vendues en aftermarket (dispo Janvier 2016) sont toutes en entraxe 122mm ou 134mm.
Bref, effectivement seules les Lefty 2.0 XL passent sur le scalpel carbone 29.
Info importante également, les lefty 2.0 vendues en aftermarket (dispo Janvier 2016) sont toutes en entraxe 122mm ou 134mm.
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Re: Cannondale
Pour moi çalfaitBlog_Cannondale a écrit :les lefty 2.0 vendues en aftermarket (dispo Janvier 2016) sont toutes en entraxe 122mm ou 134mm.
On pourra peut-être avoir un poids,parce que pour l'instant rien d'officiel !
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Re: Cannondale
Les 2.0 sont lourdes par rapport aux anciennes, la mienne fait 1600gr environmachfive a écrit :Pour moi çalfaitBlog_Cannondale a écrit :les lefty 2.0 vendues en aftermarket (dispo Janvier 2016) sont toutes en entraxe 122mm ou 134mm.
On pourra peut-être avoir un poids,parce que pour l'instant rien d'officiel !
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Re: Cannondale
Enfin un poids certifiébibirider8 a écrit : la mienne fait 1600gr environ
Effectivement elle plombe la 2.0,environ 300gr d'embonpoint c'est dommage,Cannon a l'habitude de faire mieux !bibirider8 a écrit :Les 2.0 sont lourdes par rapport aux anciennes
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Re: Cannondale
Patte pr disque de 180 sur mon Jekyll, une fois l'étrier monté, je trouve pas ça choquant, la 160 est à peine plus discrète
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Re: Cannondale
la fourche est sur un FSI ? en tous cas elle est lourd mais elle marche super bienbibirider8 a écrit :[ //images.tapatalk-cdn.com/15/11/25 ... dc751c.jpg ][ //images.tapatalk-cdn.com/15/11/25 ... 920005.jpg ][ //images.tapatalk-cdn.com/15/11/25 ... 2ed45b.jpg ]
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Re: Cannondale
+1, même avec 200-300g de plus, je ne la troquerais jamais pour une SID !vinz-88 a écrit :la fourche est sur un FSI ? en tous cas elle est lourd mais elle marche super bienbibirider8 a écrit :[ //images.tapatalk-cdn.com/15/11/25 ... dc751c.jpg ][ //images.tapatalk-cdn.com/15/11/25 ... 920005.jpg ][ //images.tapatalk-cdn.com/15/11/25 ... 2ed45b.jpg ]
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(pour ma part, je l'ai même allégée un peu en virant la commande XLR que je trouve inutile. La commande PBR est bien suffisante. Mais j'ai oublié de peser les 2 versions )
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Re: Cannondale
En effet c'est une solution, une petite cinquantaine de gr de gagnés ! J'y avais pensé mais je me sers trop du xloc pr le supprimer
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Re: Cannondale
moi également le xloc est trop utile je trouve. tien une question pour les proprios de lefty 2.0 vous mettez combien de psi dans votre fourche? moi je pese 74kg et je met 90psi quand pensez vous ?
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Re: Cannondale
J'avais 115psi pour 69, mais la fourche est partie en sav, pb dans la cartouche sûrement, sur la dernière sortie ac 110 psi, la fourche venait en butée comme si elle était dégonflée
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Re: Cannondale
J'ai appris récemment que le reset est automatique sur la 2.0,ou qu'il suffit de la mettre en butée pour l'actionner,ça fonctionne vraiment ?
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Re: Cannondale
Oui. Pour ma part, je le fais de temps : dégonfler à fond, taper 2-3 fois, et regonfler. Ca prend 1 minute.machfive a écrit :J'ai appris récemment que le reset est automatique sur la 2.0,ou qu'il suffit de la mettre en butée pour l'actionner,ça fonctionne vraiment ?
Sinon, pour moi, 58 kg et 55-60 psi (mais j'ai réduit le volume avec un spacer de 10 mm)
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Re: Cannondale
Ca au moins c'est nickel comme remise à niveau...lebad a écrit :dégonfler à fond, taper 2-3 fois, et regonfler. Ca prend 1 minute.
Tu y trouves ton compte ?lebad a écrit :j'ai réduit le volume avec un spacer de 10 mm)
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Re: Cannondale
Oui j'y trouve mon compte. Très sensible en début de course, et ne talonne presque jamais. C'est une préférence perso, bien sûr.machfive a écrit :Ca au moins c'est nickel comme remise à niveau...lebad a écrit :dégonfler à fond, taper 2-3 fois, et regonfler. Ca prend 1 minute.
Tu y trouves ton compte ?lebad a écrit :j'ai réduit le volume avec un spacer de 10 mm)
Re: Cannondale
oui également tu dégonfle et la talonne jusqu’à retrouver le débattement totalmachfive a écrit :J'ai appris récemment que le reset est automatique sur la 2.0,ou qu'il suffit de la mettre en butée pour l'actionner,ça fonctionne vraiment ?
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Re: Cannondale
Pareil pour moi, 2 cales de 10mm dans la chambre négative.lebad a écrit :Oui j'y trouve mon compte. Très sensible en début de course, et ne talonne presque jamais. C'est une préférence perso, bien sûr.
Ça a complètement changé le feeling que j'avais au départ. La fourche ne talonne plus, je peux rester à la pression que j'avais sur la hybrid avec une fourche sensible mais qui ne s'écrase pas en fin de course.