Cela est donc rassurant,ça aide à avoir confiance sur le terrain !faber a écrit :Je suis donc tres content du vélo ainsi monté, je pense qu'il peut avaler des terrains bien plus techniques
Il y aura une caméra embarquée ?
Cela est donc rassurant,ça aide à avoir confiance sur le terrain !faber a écrit :Je suis donc tres content du vélo ainsi monté, je pense qu'il peut avaler des terrains bien plus techniques
Non, pas d'alourdissement futilemachfive a écrit :Il y aura une caméra embarquée ?
Peut-être elles t'ont confondu avec un Martien sortant des nuages........faber a écrit :je me suis fait courser par un groupe de vaches
Ce sera ta monte pour les T-N ?faber a écrit : le pneu ar Rubena Scylla est une catastrophe sur terrain mouillé comme celui ci. Pas trop confiance dans le Roro non plus dans ces conditions, on sent qu'il faut pas trop chercher les dévers avec lui
Marre des demies mesures et tant pis pour le surpoids - même s'ils sont plus légers par exemple que des Shimano XT. Le confort mental de savoir que je m'arrêterai où et quand je le souhaiterai est plus importantLokean a écrit :Pourquoi des MT5 à 4 pistons ? Vs des MT6 par exemple ?
Celle là je la garde en stock pour te la ressortir ad nauseamfaber a écrit :.....Le confort mental...
faber a écrit :Marre des demies mesures et tant pis pour le surpoids - même s'ils sont plus légers par exemple que des Shimano XT. Le confort mental de savoir que je m'arrêterai où et quand je le souhaiterai est plus importantLokean a écrit :Pourquoi des MT5 à 4 pistons ? Vs des MT6 par exemple ?
Au premier tour dans la rue pour roder les MT5, j'ai failli passer par dessus le bike en actionnant le frein avant !klarf a écrit :Les MT7 ont 4 plaquettes par étriers au lieu de 2. Ca permet un gros gain de puissance face au MT5 et les 2 plaquettes par étrier d'origine (on peut mettre les plaquettes du mt7 sur le mt5)
De plus elles sont de même matière (organique)....klarf a écrit : (on peut mettre les plaquettes du mt7 sur le mt5)
Scalpel, impeccable, mais le frein ar a fait defaut. Pour une raison qui m'echappe le levier droit est devenu mou, meme jusqu'au cintre j'avais quasiment plus de freinage... Plaquettes quasi neuves, pas de fuite... Ca ne peut pas etre lie aux conditions car le frein av marchait parfaitement... Donc pour le moment je suis perplexe (et degoute, bien sur).jcb84 a écrit :Alors ce scalpel, il a tenu le coup sur ce raid des terres noires ?
Ça sent le problème de perméabilité de la membrane au niveau du levier, ce qui est étonnant pour ces nouveaux leviers !faber a écrit :Scalpel, impeccable, mais le frein ar a fait defaut. Pour une raison qui m'echappe le levier droit est devenu mou, meme jusqu'au cintre j'avais quasiment plus de freinage... Plaquettes quasi neuves, pas de fuite... Ca ne peut pas etre lie aux conditions car le frein av marchait parfaitement... Donc pour le moment je suis perplexe (et degoute, bien sur).jcb84 a écrit :Alors ce scalpel, il a tenu le coup sur ce raid des terres noires ?
RienTom a écrit :Que reproches-tu au cintre FRM ?
Etrange !faber a écrit :Bon une purge n'a rien changé sur mon frein arrière. Quand j'appuie sur le levier, j'entends de petits bruits du suscion au niveau de l'étrier ! On va remonter les XTR en attendant que le SAV m'aide à élucider ce mystère...
Petit upgrade cosmétique au niveau du cintre : j'ai remplacé le cintre FRM par un New Ultimate EVO. Et j'ai monté mon body xD avec cassette XX1. Nouveau poids et photo dans la journée.
J'ai des plaquettes sans vis de maintien...ubo a écrit :tu utilises un élastique ?
La cale se clippe sur la vis de maintien des plaquettes