D'après mon tableau je devrais arriver à environs 9 Kg (c'est un 26').
Le cadre est un No-Name fabriqué en Chine (comme si c'était possible qu'il soit fabriqué ailleurs
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Image](http://images.empreintesduweb.com/miniature/1433974726.jpg)
Je ne comprends pas ce que tu as voulu dire par là.pierrot a écrit : mais en haut le capot ne recouvre pas complètement la bague de serrage (bague fendue).
nonpierrot a écrit :
Y'a plus light bien sur, mais je pense que c'est une bonne base non?
Surtout à l'heure actuelleubo a écrit :poids, qualités dynamiques moyennes, peu d'évo possible (je crois qu'elles ne sont pas compatibles avec axes 15 par exemple), à moins de les avoir payé moins de 250€ je pense que tu aurais pu trouver mieux.
Le roulement est trop haut par rapport à la gorge de la cuvette intégrée, et donc le capot, qui est fin, ne peut pas tout recouvrir.ubo a écrit :Je ne comprends pas ce que tu as voulu dire par là.pierrot a écrit : mais en haut le capot ne recouvre pas complètement la bague de serrage (bague fendue).
Il faut faire le montage avec la fourche, celle ci va écarter ta bague et ton appréciation pourrait évoluer.
Je n'ai pas compris l'allusion ou ce que tu voulais direjul87 a écrit :Surtout à l'heure actuelleubo a écrit :poids, qualités dynamiques moyennes, peu d'évo possible (je crois qu'elles ne sont pas compatibles avec axes 15 par exemple), à moins de les avoir payé moins de 250€ je pense que tu aurais pu trouver mieux.
Attention les mauvaises aussi,un pote c'est emballé pensant faire une bonne affaire pour l'achat d'une paire de roues 26"(artisanale haut de gamme) il y a quinze jours sur T-Vélo.007 a écrit : les bonnes affaires fleurissent...