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thierryll
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par thierryll » mar. mars 03, 2015 8:48 pm
il y avait longtemps que je n'avais pas posté mais pas mal de réparations en ce moment pour souvent des petits problèmes.
sauf ici sur la base d'un scale
avant : base et hauban coupés
Après
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/402424P1030515Copier.jpg)
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thierryll
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par thierryll » mer. mars 25, 2015 1:18 pm
une classique mais avec un nouveau verni PU bi composant passé au pistolet.
Encore quelques imperfections, mais pas trouvé l'apprêt transparent idéal
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/607034P1030610Copier.jpg)
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toto77
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par toto77 » ven. mars 27, 2015 5:49 pm
Bonjour Thierry, peux-tu créer une selle type Corima aussi souple avec des rails ronds et avec une ouverture type "flow"?
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pierrot
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par pierrot » jeu. avr. 09, 2015 11:28 pm
Joli travail et joli rendu ces selles pures carbone.
Je dois dire que ça me tente aussi , qui aime les beaux matériaux techniques.
La question que je me pose c'est si il vaut mieux tester la selle d'origine, et valider que c'est la bonne forme pour sa propre morphologie, avant de s'offrir ce genre de selle hand-made carbone?
Qu'en pensez-vous
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
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Dementia
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par Dementia » jeu. avr. 09, 2015 11:31 pm
Perso si je ne savais pas que la Speed Marathon m'allait parfaitement, je n'aurai certainement pas franchi le cap.
Thierry travaille vite, et bien (sous 10j de mémoire). Le produit est conforme à mes attentes.
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machfive
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par machfive » ven. avr. 10, 2015 9:48 am
pierrot a écrit :La question que je me pose c'est si il vaut mieux tester la selle d'origine, et valider que c'est la bonne forme pour sa propre morphologie,
Ca peut être un plus pour ce qui est de la forme de l'assise,tout en sachant que la selle essayée sera peut-être déformée suivant son ancienneté...
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
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thierryll
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par thierryll » mer. avr. 22, 2015 8:22 pm
et une paire de zipp. J'ai oublié de prendre en photo une paraculaire.
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/809311P1030690Copier.jpg)
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thierryll
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par thierryll » jeu. mai 14, 2015 1:13 pm
merci. Pas doué en peinture mais j'apprends. Le plus dur : trouver le blanc
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bibirider8
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par bibirider8 » jeu. mai 14, 2015 1:43 pm
J'aimerais être autant pas doué !!
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Superamerican
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par Superamerican » jeu. mai 14, 2015 2:13 pm
C'est ce que j'allais dire, bcp aimerait être aussi nul LOL
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thierryll
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par thierryll » mer. mai 27, 2015 11:39 am
deux petites en 72 g et 97 g (lourde mais solide)
D'ailleurs la grosse est à vendre
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/632289DSCN0103Copier.jpg)
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thierryll
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par thierryll » lun. juin 08, 2015 10:22 am
deux petites nouveautés
un evo six avec un hauban cassé
après peinture et réparation (merci cannondale qui refuse de donner les codes couleurs)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/509576P1030729Copier.jpg)
Modifié en dernier par
thierryll le lun. juin 08, 2015 10:26 am, modifié 1 fois.
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ubo
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par ubo » lun. juin 08, 2015 3:44 pm
Toujours au top tes réparations ! bravo !
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thierryll
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par thierryll » lun. juin 08, 2015 4:02 pm
Merci
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Tom
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par Tom » lun. juin 08, 2015 4:09 pm
+1, tu as bien progressé en vernis et peintures !
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bibirider8
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par bibirider8 » lun. juin 08, 2015 9:13 pm
J'ai le même cadre et en le lavant ce matin, je me faisais la réflexion que j'avais pas entendu ni vu de casse sur les Evo... et ben perdu!!! Jolie réparation en tout cas
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thierryll
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par thierryll » lun. juin 08, 2015 9:54 pm
Casse sur chute.
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thierryll
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par thierryll » mar. juin 23, 2015 7:02 pm
réparation de la dernière chance.
une jolie lightweight, avec un choc latéral
la répa n'est pas jolie, mais pour un test pas besoin de super finition.
un très léger voile de 1 mm subsiste
Au final elle a déjà roulée sur quelques sorties et RAS
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/824457P1030740Copier.jpg)
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Rogntudju
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par Rogntudju » mar. juin 23, 2015 8:49 pm
C'est sûr que ça fait mal au coeur de voir une Ventoux avec une jante aussi défoncée, mais faut être joueur pour tenter de faire réparer ça. Quid de la planéité de la piste et de la résistance à la chauffe prolongée au freinage ?
Only a fool will look for logic in the chambers of the human heart...
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thierryll
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par thierryll » mer. juin 24, 2015 8:04 am
Tout est bien plat . La personne est consciente que sa roue n'est plus utilisable en montagne. Pour le freinage, la résine est cuite donc pas de risque normalement qu'elle redevienne souple.
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ubo
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par ubo » mer. juin 24, 2015 9:15 am
Gaffe Thierry si accident après une telle réparation. C'est un coup à avoir de gros problèmes ...
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thierryll
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par thierryll » mer. juin 24, 2015 9:37 am
D'où une decharge de non responsabilité.