Bons (et moins bons) plans du forum et pièces trouvées sur le net
-
- Membre actif
- 11
Re: Bons (et moins bons) plans du forum et pièces trouvées sur le net
Il possède surtout de la pièce route vintage..
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Oui le reste n'est pas forcément intéressant , mais je trouvais le lot de speedplay placé
- klarf
- Membre actif
- 11
Attention il y a 2 modèles différents : une zero et une action (si je ne me trompe pas de modèle), où la liberté angulaire ne se règle pas.
-
- Membre actif
- 11
-
- Membre actif
- 11
https://r2-bike.com/navi.php?k=159&mf1= ... ung=3&af=0
Pour les amateurs de Pirelli ça brade chez R2 bike
Pour les amateurs de Pirelli ça brade chez R2 bike
- Tib
- Membre actif
- 10
R2 propose également le kit-cadre Open Up à 2700€. OK le modèle date un peu, mais le prix est correct je trouve.
No pain no Brain.
Pour les Bike Packers ou Vélotafeurs:
75€ la paire de sacoches 25l Thule
https://www.sportpursuit.com/catalog/pr ... id/3105254
THULE
Sacoche de vélo Shield 25L Pair (Noir)
Description :
Cet ensemble de grandes sacoches de randonnée étanches est livré avec un système de fixation facile à utiliser, ce qui le rend parfait pour tout voyage à vélo.
Les sacoches de vélo se montent facilement sur votre porte-vélos 8-16 mm et une fois qu'elles ont été installées, attacher et détacher les sacoches est encore plus facile. Les boucles de fixation légères et les éléments réfléchissants offrent une visibilité dans l'obscurité, et les trois poches intérieures permettent d'organiser vos petits objets. Ces sacoches ont également un indice certifié IPX4 sur l'échelle d'étanchéité IP internationalement reconnue, ce qui signifie qu'elles sont très résistantes à l'eau sous de fortes pluies et garderont vos articles au sec. Qu'il s'agisse d'un long voyage à vélo ou d'un court trajet, la capacité de charge de 25 litres vous permet d'emporter tout ce dont vous avez besoin.
Caractéristiques:
Comprend deux sacoches de 25 litres
Protégez le contenu des fortes pluies ou des éclaboussures grâce à l'indice d'étanchéité IPX4
Fixez en toute sécurité et retirez facilement des racks de 8 à 16 mm sans utiliser d'adaptateurs
Gardez les papiers et les petits objets organisés et protégés dans trois poches intérieures
Transportez facilement le vélo grâce à la bandoulière amovible
Restez visible et en sécurité avec des boucles de fixation légères des deux côtés du sac
Visibilité accrue grâce aux panneaux réfléchissants
Caractéristiques:
Dimensions : 37 x 20 x 40 cm
Volume : 25L
Poids : 1,95 kg
IPX4 : IPX4
75€ la paire de sacoches 25l Thule
https://www.sportpursuit.com/catalog/pr ... id/3105254
THULE
Sacoche de vélo Shield 25L Pair (Noir)
Description :
Cet ensemble de grandes sacoches de randonnée étanches est livré avec un système de fixation facile à utiliser, ce qui le rend parfait pour tout voyage à vélo.
Les sacoches de vélo se montent facilement sur votre porte-vélos 8-16 mm et une fois qu'elles ont été installées, attacher et détacher les sacoches est encore plus facile. Les boucles de fixation légères et les éléments réfléchissants offrent une visibilité dans l'obscurité, et les trois poches intérieures permettent d'organiser vos petits objets. Ces sacoches ont également un indice certifié IPX4 sur l'échelle d'étanchéité IP internationalement reconnue, ce qui signifie qu'elles sont très résistantes à l'eau sous de fortes pluies et garderont vos articles au sec. Qu'il s'agisse d'un long voyage à vélo ou d'un court trajet, la capacité de charge de 25 litres vous permet d'emporter tout ce dont vous avez besoin.
Caractéristiques:
Comprend deux sacoches de 25 litres
Protégez le contenu des fortes pluies ou des éclaboussures grâce à l'indice d'étanchéité IPX4
Fixez en toute sécurité et retirez facilement des racks de 8 à 16 mm sans utiliser d'adaptateurs
Gardez les papiers et les petits objets organisés et protégés dans trois poches intérieures
Transportez facilement le vélo grâce à la bandoulière amovible
Restez visible et en sécurité avec des boucles de fixation légères des deux côtés du sac
Visibilité accrue grâce aux panneaux réfléchissants
Caractéristiques:
Dimensions : 37 x 20 x 40 cm
Volume : 25L
Poids : 1,95 kg
IPX4 : IPX4
Sur bike-components, 15% sur la transmission, on peut difficilement trouver mieux en prix en ce moment
- Tib
- Membre actif
- 10
@ubo ça te fait le groupe complet XX SL à 1491€, dépêche-toi !
No pain no Brain.
je croyais que ce n'était que le cadre , mais en fait c'est le vélo complet !
ah oui en effet il y a presque moyen de faire un bénef' en revendant les pièces d'origine et en ne gardant que le cadre .
ah oui en effet il y a presque moyen de faire un bénef' en revendant les pièces d'origine et en ne gardant que le cadre .
Chassez le naturiste et il revient au bungalow .
- klarf
- Membre actif
- 11
"Facture et numéro de série non disponible."
Prix très en dessous de la valeur du produit d'occasion
Peinture "neuve par un pro"
Tous les signals d'alarmes sont en rouge !!
Prix très en dessous de la valeur du produit d'occasion
Peinture "neuve par un pro"
Tous les signals d'alarmes sont en rouge !!
Egalement, est-ce courant pour un cadre utilisé par une équipe pro, de garder un gros sticker avec la taille du cadre (surtout sur un vélo repeint) ?
edit : les formes ne correspondent pas exactement à un vrai cadre SL7 en taille 56. La jonction entre le tube de selle et le top tube (sous le top tube) est trop arrondie, idem pour l'arrière de la jonction entre le hauban et la base près de l'axe de roue, beaucoup trop massif et trop arrondi. Et l'espace entre le pneu arrière et le tube de selle est anormalement faible... Je penche pour une contrefaçon !
edit : les formes ne correspondent pas exactement à un vrai cadre SL7 en taille 56. La jonction entre le tube de selle et le top tube (sous le top tube) est trop arrondie, idem pour l'arrière de la jonction entre le hauban et la base près de l'axe de roue, beaucoup trop massif et trop arrondi. Et l'espace entre le pneu arrière et le tube de selle est anormalement faible... Je penche pour une contrefaçon !
- smarties
- Membre actif
- 5
Numéro de série absent mais stocker de taille de cadre présent ? Soit c’est très maladroit soit c’est à fuirAnto73500 a écrit : ↑mar. août 22, 2023 8:00 amKit cadre sworks ou ali ?
https://www.leboncoin.fr/velos/2397668618.htm
- Tib
- Membre actif
- 10
Je crois que quelqu'un l'a déjà posté sur LB mais je n'ai pas retrouvé le message : le BMC Twostroke d'entrée de gamme est soldé à 1410€ contre 2015€. En revandant les pièces d'entrée de gamme à vil prix, ça fait le cadre nu pour un super tarif.
https://www.bike24.com/p2470073.html?sku=1602115
https://www.bike24.com/p2470073.html?sku=1602115
No pain no Brain.
- Tib
- Membre actif
- 10
Après la transmission, Bike Component propose le code FLASH23BREMSEN offrant 15% de réduction sur les freins.
Attention, le code expire ce soir à minuit.
Attention, le code expire ce soir à minuit.
No pain no Brain.
- klarf
- Membre actif
- 11
J'ai raté la promo de chez rcz pour un dérailleur Xx1 axs. Il faut forcément s'inscrire à la newsletter pour savoir quand il feront à nouveau une promo ?
- smarties
- Membre actif
- 5
- klarf
- Membre actif
- 11
Merci ! C'est commandé. Je croyais qu'on pouvait payer par PayPal chez rcz ?
Quand j applique ce code promo j’ai un prix final de 322€, je ne comprends pas pourquoi.?