TRP TR12
-
- Membre actif
- 11
Re: TRP TR12
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Oui c cool : qu ils s excitent sur l électrification pour que d autres comme trp s engouffrent dans l énorme trou laissé.
Les batteries les piles l électronique c juste une fausse bonne idée...
Envoyé de mon SM-A356B en utilisant Tapatalk
Les batteries les piles l électronique c juste une fausse bonne idée...
Envoyé de mon SM-A356B en utilisant Tapatalk
-
- Membre actif
- 7
Je ne vois pas trop ce que Trp peut espérer … le groupe shimano mécanique marche du tonnerre et n’est pas trop cher.machfive a écrit : ↑lun. oct. 28, 2024 3:44 pmIls font leur petit bonhomme de chemin...
https://www.vojomag.com/test-transmissi ... ux-geants/
oui mais la les prix annoncés ce sont les prix publics , faut juste attendre que la vpc "ajuste " les tarifs , et puis rien n'oblige a prendre le groupe complet , la version précédente c'était juste l'ensemble dérailleur/ shifter .
puis TRP doit être une grosse structure pour gagner de l'argent ils ne doivent surement pas compter sur leur transmission , c'est juste un + qu'ils proposent .
puis TRP doit être une grosse structure pour gagner de l'argent ils ne doivent surement pas compter sur leur transmission , c'est juste un + qu'ils proposent .
Chassez le naturiste et il revient au bungalow .
- nicolas3334
- Membre actif
- 10
Non pas du tout ils ont de grosses ambitions de se positionner en challenger des Shimano/Sram sur des groupes complets.
le groupe de route electrique qui arrive est vraiement disruptif,
ils arrivent dans l'elec avec des freins compatibles bosch abs
un deraillleur electrique relié au moteur bosch
pour rouler avec les frein dh evo pro qui arrivent en aftermarket l'annéee prochaine, ils n'ont carrement rien a envié aux autres marques, que ce soit en puissance ou touché
pour rouler avec les frein dh evo pro qui arrivent en aftermarket l'annéee prochaine, ils n'ont carrement rien a envié aux autres marques, que ce soit en puissance ou touché
- teamdindon
- Membre actif
- 10
En première monte ou en seconde monte ?nicolas3334 a écrit : ↑mar. oct. 29, 2024 9:19 amNon pas du tout ils ont de grosses ambitions de se positionner en challenger des Shimano/Sram sur des groupes complets.
T'as plus d'info la dessus ?cmqm a écrit : ↑mer. oct. 30, 2024 8:09 amle groupe de route electrique qui arrive est vraiement disruptif,
- nicolas3334
- Membre actif
- 10
Les 2 je dirais. Ca va souvent ensemble. La présence en 1er monte donne de la visibilité (et des volumes au fabricant) ce qui est au bénéfice de la rechange ensuite.teamdindon a écrit : ↑mer. oct. 30, 2024 9:45 amEn première monte ou en seconde monte ?nicolas3334 a écrit : ↑mar. oct. 29, 2024 9:19 amNon pas du tout ils ont de grosses ambitions de se positionner en challenger des Shimano/Sram sur des groupes complets.
-
- Membre actif
- 11
Un peu ici : https://www.transitionvelo.com/composan ... omatiques/
https://www.cleanrider.com/actus/les-mo ... roupe-trp/
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"