Montages des Pros
- tom34
- Membre actif
- 7
Re: Montages des Pros
On dirait un montage qui à 4 ou 5 ans.
le cadre KTM Scarp commence à dater, il fait vieillot par rapport à bmc ou scott.
le cadre KTM Scarp commence à dater, il fait vieillot par rapport à bmc ou scott.
A force d'alléger nos montures on va finir par ne plus rien avoir entre les jambes !!
J’adore l’antidé maison ! Je peux vous faire le même sans soucis
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J’avoue niveau finition… vu le prix du vélo ils auraient au moins pu peindre proprement
Imaginez avec un bon vélo et en ayant mangé beaucoup de viande il aurait pu gagner les mondiaux !"
- teamdindon
- Membre actif
- 10
Rien que la tige de selle…
Je préfère encore monter un truc plus lourd que de me farcir une entrée de câble pareille.
J’espère que le gars est daltonien, parce que je ne comprend pas de trop les touches de rouges qui ne marchent absolument pas avec le reste.
Je préfère encore monter un truc plus lourd que de me farcir une entrée de câble pareille.
J’espère que le gars est daltonien, parce que je ne comprend pas de trop les touches de rouges qui ne marchent absolument pas avec le reste.
Quand tu acceptes de monter des pneus comme ça, tu n'es plus à ça près !B3njam1 a écrit :Rien que la tige de selle…
Bah, c’est encore raccord avec les couleurs du team donc c’est un détail.
Pour ne parler que de la couleur. Le reste je ne connais pas.
Pour ne parler que de la couleur. Le reste je ne connais pas.
J'aime bien aussi, en fait, sauf les flancs... C'est vrai que les Wild Grippers avaient de la gueule !
Tu veux dire quoi dessus ( il a pas l’air super optimisé !)?Raekwon a écrit :On a le droit d’en parler ici du VAE de Sagan?
-
- Membre actif
- 7
Je ne sais pas si les Vae intéresse grand monde ici … pas moi en tout cas, j’ai pas grand chose à en dire
Déjà que j’ai du mal personnellement avec le concept de « courses de VAE »
Autant regarder le MX GP alors, on a le bruit des moteurs.
Autant regarder le MX GP alors, on a le bruit des moteurs.
pas très interessant le moto E d'ailleurs...
Trek Top Fuel 9.8 2016 :arrow : 11.08kg
Scott Addict RC20 2021 7.75kg
Genesis Fugio frame kit 2022 9,74kg
Scott Addict RC20 2021 7.75kg
Genesis Fugio frame kit 2022 9,74kg