La colle pour rustine Tubless Hutchisson c'est de la cyanolite, enfin dans ce kit de réparation ci-dessous, car il y a plusieurs produits chez hutchisson :
Pour le rustine "souple" colle non cyanolite, j'utilise les rustine tubeless Zefal, elles font le job !
(Je n'ai pas testé d'autres produits de mémoire en rustine spécifique tubeless ! D'autres sont probablement toutes aussi bien )
Pour le Scotch "papier" voir en dessous l'illustration !
Le problème de la cyanolite pour que cela fonctionne bien et rapidement il faut que la couche soit fine ! Le fait de mettre du scotch papier sur le surplus de colle à l'extérieur du pneu, cela absorbe ce surplus et en plus accélère clairement le collage !
Après avec le temps j'ai remarqué que ainsi les réparations ainsi tienne mieux !
Pour l’anecdote, la première fois en pleine forêt, je n'arrivais pas à coller mon pneu avec la cyanolite Hutchisson, et j'ai ramasser une feuille morte que j'ai posée sur le colle et voilà d'où c'est partie !
Après on parle d'un petit morceau pour juste couvrir le trou ( entre les crampons), bref c'est une petit surface !
Aujourd'hui, j'utilises des micro tube de cyanolite à usage quasiment unique (une fois ouvert cela sèche en (6 à 12 mois)