Pour le passage en interne faut un peu bidouiller mais ça se fait bien, si tu passes en Bourgogne je te ferai le montage
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Essaye de démonter le boîtier sinon, je ne me rappelle plus s'il est complètement fermé ou si tu peux avoir accès aux câbles.
oui, la transfer SL a un minimum d'insertion de 80mm (c'est peu, je sais) et la mienne est 100mm dans le cadre (qui est le minimum pour le cadre)
benj a écrit : ↑mar. août 24, 2021 11:04 amSur ma divine j'ai aussi un point dur si je sers trop fort le collier, la tige est striée (comme les thomson) et ne bouge pas. Faudrait que je vois avec ma clé dynamométrique à combien ça correspond mais je sers juste ce qu'il faut pour que ça ne gêne pas.
Pour le passage en interne faut un peu bidouiller mais ça se fait bien, si tu passes en Bourgogne je te ferai le montage
Essaye de démonter le boîtier sinon, je ne me rappelle plus s'il est complètement fermé ou si tu peux avoir accès aux câbles.
Scottie a écrit : ↑jeu. août 26, 2021 4:29 pmbon, je viens de terminer le (re)montage : pâte carbone Soudal et collier de selle BBB light strangler (18g) :
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Dans mon garage, j'arrive à monter à 3,5Nm de serrage sans avoir la tige qui bloque en position basse. On verra sur le terrain si c'est toujours le cas et si la tige ne descend pas dans le tube de selle... Je prie.
Le shop (achat internet) qui m'a vendu la FOx m'a appelé suite à mon mail pour leur expliquer le problème. Ils en ont monté quelques unes en boutique sans problème mais confirment que les nouvelles SL sont très sensibles au serrage. Astuce : faire pivoter le collier de selle de 180° pour opposer les fentes du tube de selle et du collier. Pas essayé, je garde ça en dernier recours. Ils vont remonter mon problème à Fox pour voir si je suis un cas isolé ou si il y a des raisons de croire qu'il y a un problème particulier.
wait and see...