Nontom34 a écrit : ↑jeu. mars 11, 2021 8:04 pmRelis....puissance pondérée calculée par strava enlève l'échantillon des valeurs nulles soit lorsque on est en roue libre.teamdindon a écrit : ↑jeu. mars 11, 2021 7:39 pmJe ne sais pas si les données publiées par les coureurs sont justes ou pas.
Par contre ton explication de la puissance normalisée ne l'était pas.
Performances des Pros
- teamdindon
- Membre actif
- 10
Re: Performances des Pros
le record féminin (à ski) battu par Martina Valmassoisandatos a écrit : ↑mer. août 26, 2020 12:31 pmah bah c'est déjà mieux. Ça approche du record à ski.dedge a écrit : ↑dim. août 02, 2020 7:36 pmC'est pas du VTT cette fois, mais je partage (ça s'est passé dans mon païs et puis c'est un record du monde il parait) : https://www.larep.fr/orleans-45000/spor ... _13819287/
https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Ski-a ... 4h/1235330
-
- Membre actif
- 10
pas de sujet sur le Tour de France(ou meme le Giro et la Vuelta)
verrouillé par les modos ou on peut en discuter???(sans tomber dans la discussion de comptoir bien sur)
En tout cas quelle performance sur l'étape d'aujourd'hui
verrouillé par les modos ou on peut en discuter???(sans tomber dans la discussion de comptoir bien sur)
En tout cas quelle performance sur l'étape d'aujourd'hui
- Tib
- Membre actif
- 10
Je trouve la course passionnante depuis le début. Même les étapes de "transition" habituellement soporifiques sont super intéressantes.
(J'ai décidé de m'en foutre du dopage et de ne plus me poser de question)
No pain no Brain.
-
- Membre actif
- 10
effectivement,évitons le sujet du dopage..
en tout cas voir des Van der poel des Van aert des Alaphilippe dynamiter la course,c'est très plaisant à suivre
en tout cas voir des Van der poel des Van aert des Alaphilippe dynamiter la course,c'est très plaisant à suivre
- teamdindon
- Membre actif
- 10
De la performance, je ne sais pas, mais du spectacle et de la course, oui !stefptitmollet a écrit : ↑ven. juil. 02, 2021 7:23 pmEn tout cas quelle performance sur l'étape d'aujourd'hui
Incroyable l engagement de VDP, j ai jamais vu un pro avec un tel état de fatigue a l arrivée d une course ,
Habite dans le coin ( pas très loin ) les vitesses de passages sont halucinantes ,
Quel suspense, qui sera en jaune demain soir?
WVA?
Pogacar
Cara pas?
Habite dans le coin ( pas très loin ) les vitesses de passages sont halucinantes ,
Quel suspense, qui sera en jaune demain soir?
WVA?
Pogacar
Cara pas?
-
- Membre actif
- 10
Ma position tant pour le VTT que pour la route : je leur laisse le bénéfice du doute tant qu'ils ne se font pas prendre les doigts dans le pot de confiture même si certaines performances peuvent poser question.Tib a écrit :Je trouve la course passionnante depuis le début. Même les étapes de "transition" habituellement soporifiques sont super intéressantes.
Et je profite du spectacle qu'ils nous offrent qui est vraiment super cette année.
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
OC Gif VTT
Oui parlons du spectacle, des perfs , svp mais pas sombrer dans le côté dopage je crois qu’on a tous aucune illusion à ce sujet depuis longtemps
Et du matériel aussi! Fromme qui roule avec des étriers magura( rotor) alors qu’il est sponsorisé shimano pour éviter que les plaquettes lèche les freins ….
Toujours pas de groupe durace12v non plus
Et du matériel aussi! Fromme qui roule avec des étriers magura( rotor) alors qu’il est sponsorisé shimano pour éviter que les plaquettes lèche les freins ….
Toujours pas de groupe durace12v non plus
pour les etriers , j'essaie d'avoir des infos chez eux, des que j'ai des news je vous tiens au courant
J utilise des étriers Campagnolo ( magura inside) aucun bruit pour l instant même sur le mouillé
Pour info la moyenne haute estimé par ASO hier était de 41 km/h …..en réel 45,5!!!!
Moyenne depuis le départ…46
Pour info la moyenne haute estimé par ASO hier était de 41 km/h …..en réel 45,5!!!!
Moyenne depuis le départ…46
-
- Membre actif
- 7
La fin de la dh homme des gets était extraordinaire, avec la pluie qui s’est invitée pour jouer les troubles fêtes.
Malheureusement, les 15 derniers étaient hors jeu, mais quel festival de glisse et de maîtrise.
Pour le replay : https://www.redbull.com/fr-fr/live/dh-h ... t-uci-2021
Malheureusement, les 15 derniers étaient hors jeu, mais quel festival de glisse et de maîtrise.
-
- Membre actif
- 11
Merci Max,je viens de passer un bon moment collé au PC
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
- Membre actif
- 10
La légende raconte que le gamin vient de gagner 3 courses minimes d'affiléstefptitmollet a écrit : ↑dim. juil. 04, 2021 12:54 pm211515994_618096669151458_305052784749562115_n.jpg
un seigneur ce mec
Je suis déjà sorti
-
- Membre actif
- 11
La vache,comment cela peut être possible ?
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
C'est un super geste.stefptitmollet a écrit : ↑dim. juil. 04, 2021 12:54 pm211515994_618096669151458_305052784749562115_n.jpg
un seigneur ce mec
Par contre pour un bidon donné au bord de la route on a un photographe professionnel en amont et une vidéo qualité pro au ralenti en aval.
J'aime beaucoup mvdp mais ça fait bien com' orchestrée
un peu trop beau c'est vrai mais c'est quand meme bien fait et le gamin si il n'est pas dans le coup à ça en memoire pour très longtemps et c'est le plus important amha
-
- Membre actif
- 11
Sinon ce serait déjà un très bon acteur.
Juste étrange ces paparazzis au bon moment/endroit................bref !!
après, c'est si déconnant que le maillot jaune soit suivi de si près ?
moi ce sont surtout ses chaussettes qui m'inquiètent ...
moi ce sont surtout ses chaussettes qui m'inquiètent ...
Le run de Wilson est juste incroyable. A l'attaque partout malgré les conditions terribles, en glisse incroyablement maitrisée, dommage qu'il se tape un saut de l'ange (très bien maitrisé aussi ceci dit)MaxBre a écrit : ↑sam. juil. 03, 2021 9:08 pmLa fin de la dh homme des gets était extraordinaire, avec la pluie qui s’est invitée pour jouer les troubles fêtes.
-
- Membre actif
- 7
- Tib
- Membre actif
- 10
C'est surtout pour respecter la norme de hauteur fixée par l'UCI.
L'épisode pue le story telling à plein nez, mais le geste reste beau malgré tout.
L'épisode pue le story telling à plein nez, mais le geste reste beau malgré tout.
No pain no Brain.
C est les chaussettes de Spock dans Star Trek , la classe et complètement assortie à sa tenue ( même moi j aurais pas osez )
Pour le bidon l idée est préméditée et le gamin est right thing/right place
Vidéo sympa
MVDP grand animateur du vélo sous toutes ces formes et toutes ces disciplines, merci à lui d exister il vaut pour moi 100 bernal !!!!
Pour le bidon l idée est préméditée et le gamin est right thing/right place
Vidéo sympa
MVDP grand animateur du vélo sous toutes ces formes et toutes ces disciplines, merci à lui d exister il vaut pour moi 100 bernal !!!!