Freak Show
Re: Freak Show
Lorsque je vois les trucs tendances bikepacking, logos approved, je me dis que ça passeeeeee !
@pat2a surtout n ouvre pas ce lien tu vas faire une crise cardiaque !
Si jamais tu l ouvre quand même peux tu me léger avant ton Jones
Si jamais tu l ouvre quand même peux tu me léger avant ton Jones
-
- Membre actif
- 11
Pas certain,celà va peut-être lui donner envie de partir une semaine de plus
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
;-)
Pour un jones le moteur est « freak » mais je ne suis toujours pas insensible au space frame et à la truss fork titane des débuts : une icône dont je ne permettrais pas de discuter de la cohérence. Un opinel qui joue les couteaux suisses . ( et qui aura quand même sans doute ses limites dans la pente raide que j affectionne... de part son empattement notamment )
Tu as deux modèles Spaceframe titane : empattement court ou long, au choix...Logos a écrit : ↑ven. févr. 19, 2021 11:01 pm;-)
Pour un jones le moteur est « freak » mais je ne suis toujours pas insensible au space frame et à la truss fork titane des débuts : une icône dont je ne permettrais pas de discuter de la cohérence. Un opinel qui joue les couteaux suisses . ( et qui aura quand même sans doute ses limites dans la pente raide que j affectionne... de part son empattement notamment )
Oui j'ai vu/remarqué les "LWB" , mais plus trop mes envies du moment non plus même si cela doit être de magnifiques machines à rouler toute la journée (position/confort) et dans le cas du SWB très joueur.
ps : il est toujours aussi avare sur les infos de géométrie même s'il y a des constantes qui restent : reach court / angle de tube de selle à 71 d'après un testeur => même en LWB et bases plus longues cela doit bien se délester de l'avant même sur la selle pour "avaler" les obstacles ...
Le premier qui trouve ce que c est a gagné ( sans cliquer sur le lien bien sur )
https://bikerumor.com/2021/03/25/wild-l ... -commuter/
Intéressant le disque avant à droite
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
- teamdindon
- Membre actif
- 10
Both fork lowers get a brake mount, allowing the Eidolon to run not one but two hydraulic disc brakes with 203mm rotors.
Bon je sais, elle est un peu limite celle là :
Spe Aethos SW Disc Di2: 5.96kg
Kona Heihei CR: 10.2kg
Kona Heihei CR: 10.2kg
-
- Membre actif
- 11
Punaise Laurent tu casses là
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Euh... nan.
à ce titre, le DÉJEUNER AU SOLEIL de Claude Monet serait tout aussi Freak, c'est pourtant reconnu comme étant une époustouflante association de couleurs.
http://fondation-monet.com/actualites/d ... au-soleil/
à ce titre, le DÉJEUNER AU SOLEIL de Claude Monet serait tout aussi Freak, c'est pourtant reconnu comme étant une époustouflante association de couleurs.
http://fondation-monet.com/actualites/d ... au-soleil/
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
Enfin quelqu’un qui remarque la composition graphique, , c Est quand même largement aussi in qu’un vélo all Black
Un jour je vous fais une photo de famille de mes velos( jaune, blanc, bleu, orange ) lol
Un jour je vous fais une photo de famille de mes velos( jaune, blanc, bleu, orange ) lol
hey.... si ça c'est pas du rattrapage inattendu
Un montage comme celui-ci, une chemise à carreaux, une devanture qui sert également de lime pour les pivots de fourche, ça ne peut être que Sam Pilgrim ?
-
- Membre actif
- 11
Bon après c'est à la portée de tout le monde ce merdier..
-
- Membre actif
- 11
Malheureusement,égaux à eux mêmes..