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lebad
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par lebad » mer. juil. 02, 2014 8:28 am
bibi-rider8 a écrit :...
merci mais j'ai aussi les prix!! désolé mais je bave tellement sur le Fsi que je pense avoir lu tous les articles en parlant!
J'ai hate qu'il soit dispo mais mon bouclard m'a dit pas avant octobre
As tu des articles de gens qui ont testé ? Car sinon, je te l'accorde, c'est tous les mêmes !
J'ai trouvé celui-là
http://www.bicycling.com/bikes-gear/bik ... l?page=0,0
Y en a t il d'autres ?
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machfive
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par machfive » mer. juil. 02, 2014 5:12 pm
Impressionnant le décalage bases/haubans sur cette photo !!
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
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bibi-rider8
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par bibi-rider8 » mer. juil. 02, 2014 9:03 pm
lebad a écrit :bibi-rider8 a écrit :...
merci mais j'ai aussi les prix!! désolé mais je bave tellement sur le Fsi que je pense avoir lu tous les articles en parlant!
J'ai hate qu'il soit dispo mais mon bouclard m'a dit pas avant octobre
As tu des articles de gens qui ont testé ? Car sinon, je te l'accorde, c'est tous les mêmes !
J'ai trouvé celui-là
http://www.bicycling.com/bikes-gear/bik ... l?page=0,0
Y en a t il d'autres ?
Je n'avais pas lu celui là, il est pas mal et rejoint ceux que j'ai vu. VTT mag l'a testé mais y'a rien dans leur article.
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machfive
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par machfive » mar. juil. 08, 2014 5:16 pm
Apparemment,quel que soit le modèle le cadre est préparé pour l’installation du système DI2,vu le trou sur le bas du tube de selle.....
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bibi-rider8
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par bibi-rider8 » mar. juil. 08, 2014 6:28 pm
oui par contre je n'arrive pas a voir comment c'est fait pour l’entrée et la sortie du câble de dérailleur arrière, trou aussi??
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par bibi-rider8 » mar. juil. 08, 2014 6:29 pm
machfive a écrit :Apparemment,quel que soit le modèle le cadre est préparé pour l’installation du système DI2,vu le trou sur le bas du tube de selle.....
c'est bien ils n'ont pas fait la meme erreur qu'avec l'evo
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par machfive » mar. juil. 08, 2014 11:03 pm
bibi-rider8 a écrit : comment c'est fait pour l’entrée et la sortie du câble de dérailleur arrière, trou aussi??
Pour la sortie vers le dérailleur c'est un trou,donc il y a une entrée qque part,tube diago,boitier
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par machfive » mar. juil. 08, 2014 11:23 pm
Merdace,le Black Inc n'est pas prévu pour une autre transmission que le DI2
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par bibi-rider8 » mer. juil. 09, 2014 8:43 am
Je pense que c'est qd même possible car il y a des maintiens de gaine vissés sous le tube diagonal. On peut sûrement faire passer une gaine continue pr palier à l'absence d'arrêt de gaine vers le der arr
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par machfive » mer. juil. 09, 2014 5:18 pm
bibi-rider8 a écrit : On peut sûrement faire passer une gaine continue pr palier à l'absence d'arrêt de gaine vers le der arr
D'accord avec toi,c'est déjà le cas sur mon Scalpel Ultimate,mais il y a des fixations pour collier rilsan sous la base.
Là je me vois pas mettre des colliers tout autour de la base,(ça fait too much) sachant que je n'ai pas de protège base pour maintenir la gaine....
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par Dementia » ven. juil. 11, 2014 4:14 pm
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par Dementia » ven. juil. 11, 2014 9:29 pm
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par machfive » ven. juil. 11, 2014 11:16 pm
Sympa la galerie photo,mais toujours pas une fichue photo de la fixation de l'étrier avant.
Apparemment ce serait une patte avec deux vis à enlever entièrement pour libérer la roue,moins bien qu'avant !!
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par Dementia » ven. juil. 11, 2014 11:32 pm
Ouaip, difficile d'en voir plus pour le moment !
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par petitfilou » sam. juil. 12, 2014 7:39 am
Dementia a écrit :Ouaip, difficile d'en voir plus pour le moment !
il y a des chances que cela ressemble à cela
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par Dementia » sam. juil. 12, 2014 7:54 am
Bon, suffisait de demander !
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par machfive » sam. juil. 12, 2014 9:32 am
Yep,alors je demande le coté opposé
La patte est faite pour un disque de 180mm mais il y a possibilité de mettre un 160 aussi !
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par Dementia » sam. juil. 12, 2014 10:29 am
Ceci dit 180 en 29 ce n'est pas du luxe non plus :-)
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par lebad » sam. juil. 12, 2014 1:24 pm
machfive a écrit :Yep,alors je demande le coté opposé
La patte est faite pour un disque de 180mm mais il y a possibilité de mettre un 160 aussi !
Sur la photo, tu vois 2 bosselages en bas de l'adaptateur.
Dans la prolongement de ces bosselages (donc vers l'arrière de la photo = "l'extérieur de la fourche"), tu as 2 trous+vis qui sont, eux, perpendiculaires à l'axe du plongeur et se vissent directement dans la fusée/extrémité du plongeur. Suis je clair ?
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par machfive » sam. juil. 12, 2014 4:06 pm
lebad a écrit : Suis je clair ?
Tout à fait,j'imagine bien qque chose comme ça !
Ce qui m'interpelle est le fait qu'il y ai pas comme sur les modèles précédents de Lefty des lumières pour dégager l'étrier sans avoir à dévisser
entièrement les BTR......
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par lebad » dim. juil. 13, 2014 10:22 am
machfive a écrit :lebad a écrit : Suis je clair ?
Tout à fait,j'imagine bien qque chose comme ça !
Ce qui m'interpelle est le fait qu'il y ai pas comme sur les modèles précédents de Lefty des lumières pour dégager l'étrier sans avoir à dévisser
entièrement les BTR......
Effectivement, ça me semble moins rapide qu'auparavant. Mais je pense que c'est moins lourd (et plus simple en terme de géométrie à fabriquer) car il n'y a pas les pattes avec les lumières.
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par bibi-rider8 » dim. juil. 13, 2014 7:06 pm
voici quelques photos répondant à plusieurs questions précédentes.
On ne sera pas obligé de tout dévisser pour sortir l’étrier. Le point négatif que j'y vois est le filetage direct sur la fourche qu'il ne faudra pas foirer. Sur l'ancienne, c’était sur l'adaptateur; facile à changer et peut couteux en cas de pb. (même si ça ne m'est jamais arrivé!)
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par bibi-rider8 » dim. juil. 13, 2014 7:08 pm
Pour l'instant, tous les modèles fsi en taille L ou M sauf le black inc sont livrables pour fin aout début septembre en Suisse.