Cannondale

lebad
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Re: Cannondale

Message par lebad » mer. juil. 02, 2014 8:28 am

bibi-rider8 a écrit :...
merci mais j'ai aussi les prix!! désolé mais je bave tellement sur le Fsi que je pense avoir lu tous les articles en parlant!
J'ai hate qu'il soit dispo mais mon bouclard m'a dit pas avant octobre :sad:
As tu des articles de gens qui ont testé ? Car sinon, je te l'accorde, c'est tous les mêmes !
J'ai trouvé celui-là http://www.bicycling.com/bikes-gear/bik ... l?page=0,0
Y en a t il d'autres ?



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Re: Cannondale

Message par machfive » mer. juil. 02, 2014 5:12 pm

Impressionnant le décalage bases/haubans sur cette photo !!


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Re: Cannondale

Message par bibi-rider8 » mer. juil. 02, 2014 9:03 pm

lebad a écrit :
bibi-rider8 a écrit :...
merci mais j'ai aussi les prix!! désolé mais je bave tellement sur le Fsi que je pense avoir lu tous les articles en parlant!
J'ai hate qu'il soit dispo mais mon bouclard m'a dit pas avant octobre :sad:
As tu des articles de gens qui ont testé ? Car sinon, je te l'accorde, c'est tous les mêmes !
J'ai trouvé celui-là http://www.bicycling.com/bikes-gear/bik ... l?page=0,0
Y en a t il d'autres ?
Je n'avais pas lu celui là, il est pas mal et rejoint ceux que j'ai vu. VTT mag l'a testé mais y'a rien dans leur article.



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Re: Cannondale

Message par bibi-rider8 » mar. juil. 08, 2014 1:37 pm

quelques photos réelles du carbon 2
http://www.slowtwitch.com/Products/Intr ... _4430.html



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Re: Cannondale

Message par machfive » mar. juil. 08, 2014 5:16 pm

Apparemment,quel que soit le modèle le cadre est préparé pour l’installation du système DI2,vu le trou sur le bas du tube de selle.....


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Re: Cannondale

Message par bibi-rider8 » mar. juil. 08, 2014 6:28 pm

oui par contre je n'arrive pas a voir comment c'est fait pour l’entrée et la sortie du câble de dérailleur arrière, trou aussi??



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Re: Cannondale

Message par bibi-rider8 » mar. juil. 08, 2014 6:29 pm

machfive a écrit :Apparemment,quel que soit le modèle le cadre est préparé pour l’installation du système DI2,vu le trou sur le bas du tube de selle.....
c'est bien ils n'ont pas fait la meme erreur qu'avec l'evo



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Re: Cannondale

Message par machfive » mar. juil. 08, 2014 11:03 pm

bibi-rider8 a écrit : comment c'est fait pour l’entrée et la sortie du câble de dérailleur arrière, trou aussi??
Pour la sortie vers le dérailleur c'est un trou,donc il y a une entrée qque part,tube diago,boitier :?:


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Re: Cannondale

Message par machfive » mar. juil. 08, 2014 11:23 pm

Merdace,le Black Inc n'est pas prévu pour une autre transmission que le DI2 :evil:


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Re: Cannondale

Message par bibi-rider8 » mer. juil. 09, 2014 8:43 am

Je pense que c'est qd même possible car il y a des maintiens de gaine vissés sous le tube diagonal. On peut sûrement faire passer une gaine continue pr palier à l'absence d'arrêt de gaine vers le der arr



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Re: Cannondale

Message par machfive » mer. juil. 09, 2014 5:18 pm

bibi-rider8 a écrit : On peut sûrement faire passer une gaine continue pr palier à l'absence d'arrêt de gaine vers le der arr
D'accord avec toi,c'est déjà le cas sur mon Scalpel Ultimate,mais il y a des fixations pour collier rilsan sous la base.
Là je me vois pas mettre des colliers tout autour de la base,(ça fait too much) sachant que je n'ai pas de protège base pour maintenir la gaine....


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Re: Cannondale

Message par Dementia » ven. juil. 11, 2014 4:14 pm




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Re: Cannondale

Message par Dementia » ven. juil. 11, 2014 9:21 pm

Test du FSi chez nos amis tchèques : http://mtbs.cz/clanek/test-cannondale-f ... ty-recenze

Je vous laisse traduire :mrgreen:

L'intérêt est surtout sur les photos d'ensemble où l'on aperçoit un peu mieux la Lefty.



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Re: Cannondale

Message par Dementia » ven. juil. 11, 2014 9:29 pm




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Re: Cannondale

Message par machfive » ven. juil. 11, 2014 11:16 pm

Sympa la galerie photo,mais toujours pas une fichue photo de la fixation de l'étrier avant.
Apparemment ce serait une patte avec deux vis à enlever entièrement pour libérer la roue,moins bien qu'avant !!


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Re: Cannondale

Message par Dementia » ven. juil. 11, 2014 11:32 pm

Ouaip, difficile d'en voir plus pour le moment !



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Re: Cannondale

Message par petitfilou » sam. juil. 12, 2014 7:39 am

Dementia a écrit :Ouaip, difficile d'en voir plus pour le moment !

il y a des chances que cela ressemble à cela Image



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Re: Cannondale

Message par Dementia » sam. juil. 12, 2014 7:54 am

Bon, suffisait de demander !



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Re: Cannondale

Message par machfive » sam. juil. 12, 2014 9:32 am

Yep,alors je demande le coté opposé :D

La patte est faite pour un disque de 180mm mais il y a possibilité de mettre un 160 aussi !


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Re: Cannondale

Message par Dementia » sam. juil. 12, 2014 10:29 am

Ceci dit 180 en 29 ce n'est pas du luxe non plus :-)



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Re: Cannondale

Message par lebad » sam. juil. 12, 2014 1:24 pm

machfive a écrit :Yep,alors je demande le coté opposé :D

La patte est faite pour un disque de 180mm mais il y a possibilité de mettre un 160 aussi !
Sur la photo, tu vois 2 bosselages en bas de l'adaptateur.
Dans la prolongement de ces bosselages (donc vers l'arrière de la photo = "l'extérieur de la fourche"), tu as 2 trous+vis qui sont, eux, perpendiculaires à l'axe du plongeur et se vissent directement dans la fusée/extrémité du plongeur. Suis je clair ?



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Re: Cannondale

Message par machfive » sam. juil. 12, 2014 4:06 pm

lebad a écrit : Suis je clair ?
Tout à fait,j'imagine bien qque chose comme ça !
Ce qui m'interpelle est le fait qu'il y ai pas comme sur les modèles précédents de Lefty des lumières pour dégager l'étrier sans avoir à dévisser
entièrement les BTR......


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Re: Cannondale

Message par lebad » dim. juil. 13, 2014 10:22 am

machfive a écrit :
lebad a écrit : Suis je clair ?
Tout à fait,j'imagine bien qque chose comme ça !
Ce qui m'interpelle est le fait qu'il y ai pas comme sur les modèles précédents de Lefty des lumières pour dégager l'étrier sans avoir à dévisser
entièrement les BTR......
Effectivement, ça me semble moins rapide qu'auparavant. Mais je pense que c'est moins lourd (et plus simple en terme de géométrie à fabriquer) car il n'y a pas les pattes avec les lumières.



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Re: Cannondale

Message par bibi-rider8 » dim. juil. 13, 2014 7:06 pm

Image
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voici quelques photos répondant à plusieurs questions précédentes.
On ne sera pas obligé de tout dévisser pour sortir l’étrier. Le point négatif que j'y vois est le filetage direct sur la fourche qu'il ne faudra pas foirer. Sur l'ancienne, c’était sur l'adaptateur; facile à changer et peut couteux en cas de pb. (même si ça ne m'est jamais arrivé!)



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Re: Cannondale

Message par bibi-rider8 » dim. juil. 13, 2014 7:08 pm

Pour l'instant, tous les modèles fsi en taille L ou M sauf le black inc sont livrables pour fin aout début septembre en Suisse.



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