MOOTS Routt CRD
- poilopate77
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MOOTS Routt CRD
Le nouveau gravel chez MOOTS.. une tuerie visuelle
Pres de 9000$ le kit cadre quand même !
https://bikerumor.com/moots-routt-crd-g ... omponents/
un boitier de pédalier qui respire la rigidité, des lignes toujours aussi belles et une potence tout simplement sublime en terme d'harmonie visuelle
Pres de 9000$ le kit cadre quand même !
https://bikerumor.com/moots-routt-crd-g ... omponents/
un boitier de pédalier qui respire la rigidité, des lignes toujours aussi belles et une potence tout simplement sublime en terme d'harmonie visuelle
Re: MOOTS Routt CRD
Du coup specialized devient beaucoup moins chère !
J adore cette marque mais a ce prix juste visuellement
J adore cette marque mais a ce prix juste visuellement
Re: MOOTS Routt CRD
Je pensais que l’envolée des prix en généraliste pouvait profiter à des marques plus petites mais ils suivent les plus chers, y’a plus rien à attendre de ce marché...
- Tib
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Re: MOOTS Routt CRD
C'est presque plus intéressant d'acheter le montage Mullet complet à $14000...
No pain no Brain.
- xhala_debru
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Re: MOOTS Routt CRD
Quand je pense que j'avais acheté un YBB neuf il y a 11 ans pour 2900€, en France...
C'est du délire...
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- Tib
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Re: MOOTS Routt CRD
Pour info, 2900€ en 2012 ça représente 3460€ en euros 2023, corrigés de l'inflation sur la période.
A côté de ça, $8888 ça donne 8128€ au cours du jour, auxquels j'imagine qu'il faut rajouter 20% de TVA pour un achat en France ? ce qui donnerait 9750€ en tarif français hors frais d'importation...
A côté de ça, $8888 ça donne 8128€ au cours du jour, auxquels j'imagine qu'il faut rajouter 20% de TVA pour un achat en France ? ce qui donnerait 9750€ en tarif français hors frais d'importation...
No pain no Brain.
- klarf
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Re: MOOTS Routt CRD
Perso je trouves toujours cette potence monstrueuse.
Moins pire que la enve (moins potence "molle"), mais ça fait mastoc et peu harmonieux avec le jeu de direction.
Moins pire que la enve (moins potence "molle"), mais ça fait mastoc et peu harmonieux avec le jeu de direction.
- Tib
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Re: MOOTS Routt CRD
Je partage ton avis, l'aspect massif de la potence dénote avec la relative finesse des tubes du cadre, c'est dommage.
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Re: MOOTS Routt CRD
En la matière le Prova Speciale Integrale est sublime.
Only a fool will look for logic in the chambers of the human heart...
Re: MOOTS Routt CRD
Effectivement, j'aime beaucoup (c'est une marque que je ne connaissais pas).
A propos d'intégration, sur les cadres métalliques comme sur les autres, comment ça se passe niveau cheminement des câbles ?
En général, ils rentrent par l'avant, sous la potence. Mais il doivent passer derrière la fourche pour rejoindre soit le tube supérieur soit le tube diagonal (cette deuxième option me semble meilleurs pour les courbes), mais comment est-ce guidé entre les deux, pour par exemple que les gaines ne tapent pas le pivot ? Sur les visuels de présentation, on voit tout en simplifié (voir chez Deda par exemple), mais ça ne me donne pas l'info (je réfléchis à faire mon cadre - de route, ce n'est pas la bonne section, désolé - et comme il serait en singlespeed, je me verrai bien tenter une intégration totale...
Edit : j'ai à peu près trouvé la réponse, le plus simple reste une fourche columbus avec les deux gaines dans le pivot avec une sortie de gaine à l'arrière pour le frein arrière, c'est ce qui est le plus propre en terme de cheminement de durite.