Cannondale-Flash1-29"-2011 (8.00kg)

Règles du forum
Cette section est dédiée à la présentation de vos montages personnels.
Chaque montage est présenté par son auteur, dans un sujet dédié. La présentation de vélos de tiers est proscrite. La présentation d'un montage par un professionnel doit être explicitement précisée à l'aide de la balise [PRO] en début de sujet.
Chaque sujet s'intitule selon : "Marque - Modèle - Diamètre des roues - Année - Poids entre paranthèses" (exemple : [PRO] Merlin - Extralite - 26" - 2005 (7kg) )
Chaque sujet doit comporter une description détaillée des composants du montage : cadre/fourche, roues, transmission, freins & périphériques.
Les photos sont indispensables pour présenter le montage dans son ensemble ainsi que sa pesée.
Un courte description du terrain de jeu du propriétaire et du but de son montage est grandement appréciée.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !
machfive
Membre actif
Messages : 13819
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Cannondale-Flash1-29"-2011 (8.00kg)

Message par machfive » ven. févr. 26, 2016 11:50 pm

thomas81 a écrit :La forme supérieur du tube de selle m'a fait tiqué sur le coup pensent qu'il avait pris un coup
Je ne vois pas l'endroit précis qui t'a fait tiquer ?


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

thomas81
Messages : 19
Enregistré le : sam. déc. 19, 2015 9:56 am
8
Localisation : tarn

Re: Cannondale-Flash1-29"-2011 (8.00kg)

Message par thomas81 » sam. févr. 27, 2016 10:22 am

La forme est ronde en sortie du tube de selle puis le tube "s'aplati" en arrivant sur le berceau c'est bien ça ?



machfive
Membre actif
Messages : 13819
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Cannondale-Flash1-29"-2011 (8.00kg)

Message par machfive » sam. févr. 27, 2016 10:56 am

Oui puis de nouveau arrondi au niveau du chariot.
Cela pour apporter de la flexibilité sur l'ensemble.


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

machfive
Membre actif
Messages : 13819
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Cannondale-Flash1-29"-2011 (8.00kg)

Message par machfive » dim. mars 06, 2016 7:03 pm

Marre de cette nana-là.....................non c'est pas ça :mrgreen:

Marre de la gadoue,ce matin par un froid de saison,enfin,et un superbe soleil,enfin aussi,pendant que certains de mes petits copains jardinaient copieusement sur des circuits
très moyennement praticables,je me suis vraiment fait plaisir sur 45 bornes avec des singles parfois bien techniques sans aucune trace d'humidité.Il y a du bon à être proche de l'océan à cette saison...
Pour les connaisseurs,circuits sur l'Ile d'Oléron ;)

Image
Image
Image


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

machfive
Membre actif
Messages : 13819
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Cannondale-Flash1-29"-2011 (8.00kg)

Message par machfive » dim. mars 06, 2016 7:06 pm

ImageImage
Image


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

luzzi
Membre actif
Messages : 308
Enregistré le : mer. nov. 27, 2013 9:16 am
10

Re: Cannondale-Flash1-29"-2011 (8.00kg)

Message par luzzi » dim. mars 06, 2016 10:15 pm

Effectivement...... Ça collait un peu. :yo:



Répondre