Kona - Hei Hei - 29" - 2021 (Objectif sub 11kg)

Règles du forum
Cette section est dédiée à la présentation de vos montages personnels.
Chaque montage est présenté par son auteur, dans un sujet dédié. La présentation de vélos de tiers est proscrite. La présentation d'un montage par un professionnel doit être explicitement précisée à l'aide de la balise [PRO] en début de sujet.
Chaque sujet s'intitule selon : "Marque - Modèle - Diamètre des roues - Année - Poids entre paranthèses" (exemple : [PRO] Merlin - Extralite - 26" - 2005 (7kg) )
Chaque sujet doit comporter une description détaillée des composants du montage : cadre/fourche, roues, transmission, freins & périphériques.
Les photos sont indispensables pour présenter le montage dans son ensemble ainsi que sa pesée.
Un courte description du terrain de jeu du propriétaire et du but de son montage est grandement appréciée.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !
Avatar du membre
nicoL
Membre actif
Messages : 631
Enregistré le : jeu. mai 03, 2018 12:02 am
5

Kona - Hei Hei - 29" - 2021 (Objectif sub 11kg)

Message par nicoL » ven. févr. 26, 2021 9:30 pm

Hello !

Première fois que je change de vélo aussi rapidement et pourtant c'était le meilleur que j'ai roulé :vague:
Je m'explique :emo: entre septembre et novembre comme chaque année je change de vélo. Finalement je décide de me lancer dans l'aventure Spé avec le Brain afin de le tester et tester l'Epic. Mes attentes sont largement dépassées, le vélo est hyper efficace et sympa à rouler. Le kiff :respect:

Mais bon, ca c'était en RP (forêt de Fontainebleau, Sénart, ...) où il y a de la terre, des racines et des dalles.
Fin janvier je déménage à côté d'Aix en Provence et là en haut de pas mal de descente je suis en :stop: . Bon je les descend :grattelatete: mais c'est chaud et mon cuissard change de couleur à chaque fois.
Le terrain est principalement composé de caillasse bien grosse posées sur le sol avec en dessous une terre très dure, si ce n'est de la caillasse. Le grip est donc faible et à cela se rajoute les pourcentages qui sur de la terre classique passerait normalement mais là avec le revétement fait que pour contrôler ce n'est pas ca. Tout du moins sur un XC en 100mm monté pour la course.

Je commence alors à regarder les downcountry :
Ma quète commence par l'Epic EVO, mais introuvable (en kit cadre sworks ou modèle sworks)... S'en suit le Top Fuel, le Hei hei, le Ninety six, etc...
Je commence donc à m'imaginer rester sur l'Epic et devoir continuer à le rouler avec des pneus plus gros. Mais après c'est les freins qui sont sous dimensionnée, etc...
Autre point important : la caillasse vole, la garigue gratte bien et en roulant quelques mois ici j'aurai bien entammé ce pauvre Epic. En soit ce serait un peu donner de la confiture au cochon avec le terrain que j'ai ici
Ce qu'il faut dire aussi c'est que j'avais un acheteur prêt à me le prendre complet, mais c'est moi qui bloquait comme je n'avais trouvé aucun remplacant.

Finalement, un soir en me baladant sur Probikeshop, je découvre le Hei Hei en stock, mais surtout en taille L ! Bien que l'importateur France m'ait précisé qu'aucun nouveau modèle ne serait dispo avant la nouvelle collection 2022.
Nouveau problème qui se pose, je n'ai pas les fonds pour acheter le Hei Hei sachant que je n'ai toujours pas vendu l'Epic (et il n'y a qu'un seul Hei Hei en stock). J'accèlere alors la vente, et découvre qu'il y a aussi un "autre" Hei Hei dispo en L sur Bikester.
Je me dis alors que ca devrait le faire, s'il part sur un site je pourrai toujours le prendre rapidement sur l'autre site.
Une semaine après j'obtiens une partie de l'argent de la vente et j'achète le Hei Hei sur Probikeshop. Je vois aussitôt qu'il disparait sur Bikester et j'apprends alors que c'est le même stock étant tout les deux issues du même Holding group : Internetstore.

Bon j'ai de la chance, il est actuellement en route :occasion14: et je suis content d'avoir un bike qui devrait être mieux adapté à la région, il me reste plus qu'à le tester.
Il faut aussi quand même rappeler que d'origine le Hei Hei dans sa déclinaison la plus haut de gamme : CR / DL pèse quand même 12,8 kg.

Il y a du taff, je n'ai pas encore tout l'argent de la vente de l'Epic et des pièces d'origine du Kona, donc je ne peux pas encore acheter tous le matos de la config quasi final : La V1 va être assez lourde.

Les changements de la V1 inclus :
Dérailleur : XX1 Eagle --> XX1 Eagle AXS (quand on goûté à l'AXS, difficile de revenir au câble)
Selle : WTB SL8 Pro --> Spé Sworks Power en 143mm (gardée de l'Epic)
TDS : RS Reverb --> RS Reverb AXS (gardée de l'Epic)
Pédalier : Sram Descendent --> Rotor 2inPower (aussi gardé de l'Epic)

Pour le reste, ca devra attendre...
Premier changement ensuite :
- Les roues ! Avec des cerceaux à 500g pièce, ca fait mal ^^ J''attends une paire d'Astérion en accords avec mon programme afin de les tester !
- Poste de pilotage
- Disques
- Peut-être les freins par des Magura MT-Trail
- Axe de roues
- Colliers de freins
- Collier de TDS
- Expandeur

Tableau des pièces de la V1. Je compléterai les masses une fois le vélo reçu, démonté et pesé :
Image

Objectif final : arriver au meilleur combo poids, fiabilité mais en visant le sub 11

La suite arrive dès que je reçois le vélo, la semaine prochaine je l'espère



machfive
Membre actif
Messages : 13762
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Kona - Hei Hei - 29" - 2021 (Objectif sub 11kg)

Message par machfive » ven. févr. 26, 2021 9:52 pm

Bon c'est intéressant tout cela,et en plus tu vas nous faire des belles vidéos pour voir ce que le vélo a dans les tripes (et le bonhomme aussi) :mrgreen:


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Laurent 92
Messages : 17
Enregistré le : sam. janv. 23, 2021 11:51 am
3
Localisation : IDF

Re: Kona - Hei Hei - 29" - 2021 (Objectif sub 11kg)

Message par Laurent 92 » ven. févr. 26, 2021 9:58 pm

C'est marrant j'avais également demandé à probike en décembre s'ils allaient avoir un réassort sur le hei hei, ils m'avaient répondu que non. Oui bikester/probike/campz c'est le même groupe et les stocks sont fusionnés. Ensuite j'avais eu une proposition de jonito.de (10%) pour le vélo complet. Et puis finalement j'ai acheté juste le cadre chez sellwoodcycle à Portland sur la cote ouest. Tu vas adorer ton vélo, c'est un monstre. Réactif, rigide, et qui envoie du lourd en descente.

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk




laurent.a
Membre actif
Messages : 1712
Enregistré le : ven. mai 19, 2017 6:16 pm
6

Re: Kona - Hei Hei - 29" - 2021 (Objectif sub 11kg)

Message par laurent.a » ven. févr. 26, 2021 10:07 pm

Je suis content d'avoir contaminé ce forum d'un virus bon pour le moral et qui file la banane 🍌


Spe Aethos SW Disc Di2: 5.96kg
Kona Heihei CR: 10.2kg

machfive
Membre actif
Messages : 13762
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Kona - Hei Hei - 29" - 2021 (Objectif sub 11kg)

Message par machfive » ven. févr. 26, 2021 10:20 pm

Pour une fois que c'est un virus qu'il est bon de partager ;)


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Avatar du membre
nicoL
Membre actif
Messages : 631
Enregistré le : jeu. mai 03, 2018 12:02 am
5

Re: Kona - Hei Hei - 29" - 2021 (Objectif sub 11kg)

Message par nicoL » ven. févr. 26, 2021 11:57 pm

machfive a écrit :
ven. févr. 26, 2021 9:52 pm
Bon c'est intéressant tout cela,et en plus tu vas nous faire des belles vidéos pour voir ce que le vélo a dans les tripes (et le bonhomme aussi) :mrgreen:
:mrgreen: Yest ! Je vais essayer de vous faire de belles vidéos. Il y a pas mal de coins où il faut que j'aille rouler / explorer en plus ;)
Laurent 92 a écrit :
ven. févr. 26, 2021 9:58 pm
C'est marrant j'avais également demandé à probike en décembre s'ils allaient avoir un réassort sur le hei hei, ils m'avaient répondu que non. Oui bikester/probike/campz c'est le même groupe et les stocks sont fusionnés. Ensuite j'avais eu une proposition de jonito.de (10%) pour le vélo complet. Et puis finalement j'ai acheté juste le cadre chez sellwoodcycle à Portland sur la cote ouest. Tu vas adorer ton vélo, c'est un monstre. Réactif, rigide, et qui envoie du lourd en descente.

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
Enfaite ils se sont trompés dans le stock, je vais recevoir une draisienne ou je ne sais quoi :help:
Plus sérieusement top ! Ca me réconforte dans le choix même si je serai vraiment fixé sur le terrain, et encore il me faudra attendre les Astérion je pense
laurent.a a écrit :
ven. févr. 26, 2021 10:07 pm
Je suis content d'avoir contaminé ce forum d'un virus bon pour le moral et qui file la banane 🍌
Effectivement, le pire c'est que j'avais suivi ton post, mais le vélo ne me faisait pas trop envie. Je ne me serai pas du tout imaginé le prendre à l'époque.
machfive a écrit :
ven. févr. 26, 2021 10:20 pm
Pour une fois que c'est un virus qu'il est bon de partager ;)
Ahaha je te dirai l'effet qu'il me fait. Des paillettes dans les yeux ou des maux de têtes et perte de goût :hello4:



Avatar du membre
smarties
Membre actif
Messages : 3758
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2018 1:54 pm
5
Localisation : Le Plessis Pâté (91)

Re: Kona - Hei Hei - 29" - 2021 (Objectif sub 11kg)

Message par smarties » sam. févr. 27, 2021 9:00 am

Il va te falloir une période d’adaptation en montée et sur le « plat » connaissant ta façon d’avionner.

Mais tu vas beaucoup plus t’amuser dans ta nouvelle région ;)



JYVES1972
Membre
Messages : 110
Enregistré le : mar. nov. 10, 2020 2:38 pm
3

Re: Kona - Hei Hei - 29" - 2021 (Objectif sub 11kg)

Message par JYVES1972 » sam. févr. 27, 2021 9:50 am

très belle introduction avec un bon avant goût pour le Kona. Vite, vite que tu puisses nous présenter une belle bête



Avatar du membre
nicoL
Membre actif
Messages : 631
Enregistré le : jeu. mai 03, 2018 12:02 am
5

Re: Kona - Hei Hei - 29" - 2021 (Objectif sub 11kg)

Message par nicoL » sam. févr. 27, 2021 11:29 am

smarties a écrit :
sam. févr. 27, 2021 9:00 am
Il va te falloir une période d’adaptation en montée et sur le « plat » connaissant ta façon d’avionner.
Ne me fais pas peur :oops: :help:
JYVES1972 a écrit :
sam. févr. 27, 2021 9:50 am
très belle introduction avec un bon avant goût pour le Kona. Vite, vite que tu puisses nous présenter une belle bête
Oui vite vite :hello2:
Un WE sans vélo, je ne sais plus quoi faire :grattelatete:



Avatar du membre
ronan
Membre actif
Messages : 1385
Enregistré le : mar. sept. 25, 2018 10:30 pm
5

Re: Kona - Hei Hei - 29" - 2021 (Objectif sub 11kg)

Message par ronan » sam. févr. 27, 2021 1:46 pm

nicoL a écrit :
sam. févr. 27, 2021 11:29 am
Un WE sans vélo, je ne sais plus quoi faire :grattelatete:
C'est pour ça qu'il faut avoir au moins 2 VTT.



Cedric
Membre actif
Messages : 814
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2017 7:50 pm
7
Localisation : Paris

Re: Kona - Hei Hei - 29" - 2021 (Objectif sub 11kg)

Message par Cedric » sam. févr. 27, 2021 9:49 pm

Joli projet Nico, plus adapté à ton nouveau terrain de jeu c’est sur. Par contre ça va te changer radicalement de l’epic niveau comportement !!



laurent.a
Membre actif
Messages : 1712
Enregistré le : ven. mai 19, 2017 6:16 pm
6

Re: Kona - Hei Hei - 29" - 2021 (Objectif sub 11kg)

Message par laurent.a » sam. févr. 27, 2021 10:00 pm

il arrive quand ? Il va rouler quand ?


Spe Aethos SW Disc Di2: 5.96kg
Kona Heihei CR: 10.2kg

Avatar du membre
nicoL
Membre actif
Messages : 631
Enregistré le : jeu. mai 03, 2018 12:02 am
5

Re: Kona - Hei Hei - 29" - 2021 (Objectif sub 11kg)

Message par nicoL » sam. févr. 27, 2021 11:19 pm

ronan a écrit :
sam. févr. 27, 2021 1:46 pm
C'est pour ça qu'il faut avoir au moins 2 VTT.
💸
Cedric a écrit :
sam. févr. 27, 2021 9:49 pm
Joli projet Nico, plus adapté à ton nouveau terrain de jeu c’est sur. Par contre ça va te changer radicalement de l’epic niveau comportement !!
Merci Cédric :mrgreen:
Oui pas le choix, j'espère juste continuer à bien m'amuser...
laurent.a a écrit :
sam. févr. 27, 2021 10:00 pm
il arrive quand ? Il va rouler quand ?
Dans la semaine qui arrive normalement, la V1 devrait donc rouler le WE prochain



laurent.a
Membre actif
Messages : 1712
Enregistré le : ven. mai 19, 2017 6:16 pm
6

Re: Kona - Hei Hei - 29" - 2021 (Objectif sub 11kg)

Message par laurent.a » sam. févr. 27, 2021 11:48 pm

Curieux d'avoir ton ressenti sur ce velo au regard de tes antécédents 😉


Spe Aethos SW Disc Di2: 5.96kg
Kona Heihei CR: 10.2kg

Cedric
Membre actif
Messages : 814
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2017 7:50 pm
7
Localisation : Paris

Re: Kona - Hei Hei - 29" - 2021 (Objectif sub 11kg)

Message par Cedric » dim. févr. 28, 2021 12:25 pm

nicoL a écrit :
sam. févr. 27, 2021 11:19 pm
ronan a écrit :
sam. févr. 27, 2021 1:46 pm
C'est pour ça qu'il faut avoir au moins 2 VTT.
💸
Cedric a écrit :
sam. févr. 27, 2021 9:49 pm
Joli projet Nico, plus adapté à ton nouveau terrain de jeu c’est sur. Par contre ça va te changer radicalement de l’epic niveau comportement !!
Merci Cédric :mrgreen:
Oui pas le choix, j'espère juste continuer à bien m'amuser...
laurent.a a écrit :
sam. févr. 27, 2021 10:00 pm
il arrive quand ? Il va rouler quand ?
Dans la semaine qui arrive normalement, la V1 devrait donc rouler le WE prochain
Tu vas t’éclater avec ce bike c’est sur, c’est juste une façon différente de rouler. Tu pourras prendre des KOM en descente mais plus en montée !! :mrgreen:



floflo31
Membre actif
Messages : 399
Enregistré le : dim. févr. 16, 2020 5:21 pm
4

Re: Kona - Hei Hei - 29" - 2021 (Objectif sub 11kg)

Message par floflo31 » dim. févr. 28, 2021 7:22 pm

Beau montage en perspective.
Tu vas bien t'amuser en descente !



laurent.a
Membre actif
Messages : 1712
Enregistré le : ven. mai 19, 2017 6:16 pm
6

Re: Kona - Hei Hei - 29" - 2021 (Objectif sub 11kg)

Message par laurent.a » dim. févr. 28, 2021 8:52 pm

Cedric a écrit :
dim. févr. 28, 2021 12:25 pm


Tu vas t’éclater avec ce bike c’est sur, c’est juste une façon différente de rouler. Tu pourras prendre des KOM en descente mais plus en montée !! :mrgreen:
Attendons le ressenti, mais je ne vois pas ce qui vous fait dire celà ? Avec des roues legeres et la suspension bien réglée qui ne pompe pas, ce vélo est un pousse au crime meme en montée, et dans le technique il repousse les limites ! :yo:


Spe Aethos SW Disc Di2: 5.96kg
Kona Heihei CR: 10.2kg

Avatar du membre
nicoL
Membre actif
Messages : 631
Enregistré le : jeu. mai 03, 2018 12:02 am
5

Re: Kona - Hei Hei - 29" - 2021 (Objectif sub 11kg)

Message par nicoL » dim. févr. 28, 2021 8:56 pm

laurent.a a écrit :
sam. févr. 27, 2021 11:48 pm
Curieux d'avoir ton ressenti sur ce velo au regard de tes antécédents 😉
Il faudra une autre paire de roue que la WTB pour avoir un ressenti correct :lol:
Mais oui bien sûr je ferai des retex ici et en vidéo ;)

Je devrai d'ailleur faire une vidéo du montage du bike :p
Cedric a écrit :
dim. févr. 28, 2021 12:25 pm
Tu vas t’éclater avec ce bike c’est sur, c’est juste une façon différente de rouler. Tu pourras prendre des KOM en descente mais plus en montée !! :mrgreen:
Bon du coup Cédric quand je rentre en IDF, objectif te prendre au moins un KOM en montée :P :mrgreen:
floflo31 a écrit :
dim. févr. 28, 2021 7:22 pm
Beau montage en perspective.
Tu vas bien t'amuser en descente !
J'espère, c'est le but :yo:
laurent.a a écrit :
dim. févr. 28, 2021 8:52 pm
Attendons le ressenti, mais je ne vois pas ce qui vous fait dire celà ? Avec des roues legeres et la suspension bien réglée qui ne pompe pas, ce vélo est un pousse au crime meme en montée, et dans le technique il repousse les limites ! :yo:
On verra ca :occasion14:
Quand Cédric descendra dans le Sud ou que je remonterai en RP on ira se tirai la bourre



Laurent 92
Messages : 17
Enregistré le : sam. janv. 23, 2021 11:51 am
3
Localisation : IDF

Re: Kona - Hei Hei - 29" - 2021 (Objectif sub 11kg)

Message par Laurent 92 » dim. févr. 28, 2021 9:09 pm

Le grip arrière du Hei Hei est assez phénoménal et donc avec un montage léger et des roues légères, c'est tout à fait possible de faire des KOM en montée. Je suis en xmc 1200 qui ne sont pas les plus légères mais je passe plus facilement sur certaines montées techniques qu'avec mon ancien scale semi rigide de 9kg. On verra la différence avec mon futur Alma.

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk




Avatar du membre
nicoL
Membre actif
Messages : 631
Enregistré le : jeu. mai 03, 2018 12:02 am
5

Re: Kona - Hei Hei - 29" - 2021 (Objectif sub 11kg)

Message par nicoL » dim. févr. 28, 2021 10:18 pm

J'ai quelques temps de référence sur le plat et en montée avec l'Epic.
On va vite voir ;)



Avatar du membre
nicoL
Membre actif
Messages : 631
Enregistré le : jeu. mai 03, 2018 12:02 am
5

Re: Kona - Hei Hei - 29" - 2021 (Objectif sub 11kg)

Message par nicoL » jeu. mars 11, 2021 12:12 am

Il est vrai que je n'ai pas pris le temps de poster de messages entre le moment où j'ai reçu le bébé (mardi de la semaine dernière) et quand j'ai fini de le monter ce soir (une semaine après). Du coup je vais me rattraper :p

Je l'ai entièrement démonté pour tout vérifier, regraisser et peser.
Le cadre pour un XC fait vraiment costaud et d'ailleur ca se voit sur la balance ^^ : 2470g avec amortisseur et patte de dérailleur.

Petit coup de gueule à Probikeshop (avec leur programme de montage à 80%) ou à Kona. Je ne sais pas lequel est à incriminer.
Sortie de carton, le top cap serré comme jamais j'en ai vu un de serré (impossible à désserrer sans clé à molette pour avoir le bras de levier nécessaire). Le pire c'est que la direction n'était même pas bloquée...Pourquoi ont-ils fait ca je ne sais pas ?
D'autre part, les leviers de freins Sram vraiment trop serré sur le cintre : Résultat le verni sur le cintre est enfoncé et marqué. Bien sûr, les marques ne correspondent pas à mon réglage actuel...

Résumé de ce que j'ai fait :
- Tout démonté
- Pose de clear protect
- Repris Selle (Power sworks) + TDS (Reverb AXS 150mm 30.9mm ) de l'Epic pour le déposer sur le Hei hei. En soit je n'ai quasiment pas bougé les réglages :
Avancé la selle de 6mm pour contrer les 0.5° d'angle en moins, correction de l'angle de selle, et j'ai gardé la même sortie de TDS comme la longueur du tube de selle entre le Hei Hei et l'Epic est identique (470mm en L)
A noter que j'utilise un adapteur Vecnum 30.9mm / 31.6mm
- Remplacé le BDP DUB par un 4130 pour monter mon capteur de puissance 2inPower
- Viré les gaines de la TDS et du dérailleur, ca fait beaucoup plus propre sans
- Raccourci les gaines de freins + purge
- Changement des vis d'étrier + porte bidon par des titanes
- Bien sûr montage des pneus en tubeless (d'ailleur j'ai vraiment galéré, impossible de les claquer à la pompe à pieds, c'est la première fois que ca m'arrive. Il y avait un gap trop important entre le talon du pneu et la jante. Obligé d'acheter un compresseur)
- Tout réglé aux petits oignons pour retrouver la position de mon fit (excepté le drop entre la selle et le cintre ^^)

La V1 est lourde : 12,23kg
Le tableau mis à jour avec toutes les pièces pesées :
Image

A court terme de prévoit de changer les roues (1.9kg :twisted: ) pour tester des Astérion XCR.

Pour déterminer ce qui viendra ensuite, il faut que je test :
- Les freins, j'aime bien le touché en statique, à voir comment sa freine et si ca vaut le coup de les garder
- La position procurée par le cintre + potence et la rigidité associée. J'ai jamais roulé un cintre avec du rise, un combo avec diamètre de 35mm ou bien même une potence avec 0° d'angle ^^ Je pourrai ensuite couper le tube de fourche
- Les pneus, est-ce que c'est suffisant ? Surtout à l'avant

Sinon j'ai filmé quasiment tout le montage du bike, mais je n'ai pas assez pris le temps de m'occuper de la partie vidéo, je ne suis donc pas sur du résultat, à voir (je n'ai pas commencé le montage)

Les photos à suivre dans les posts suivant

Et premier roulage prévu demain :hello2:
Modifié en dernier par nicoL le jeu. mars 11, 2021 12:26 am, modifié 3 fois.



Avatar du membre
nicoL
Membre actif
Messages : 631
Enregistré le : jeu. mai 03, 2018 12:02 am
5

Re: Kona - Hei Hei - 29" - 2021 (Objectif sub 11kg)

Message par nicoL » jeu. mars 11, 2021 12:17 am

ImageImageImage



Avatar du membre
nicoL
Membre actif
Messages : 631
Enregistré le : jeu. mai 03, 2018 12:02 am
5

Re: Kona - Hei Hei - 29" - 2021 (Objectif sub 11kg)

Message par nicoL » jeu. mars 11, 2021 12:17 am

ImageImageImage



Avatar du membre
nicoL
Membre actif
Messages : 631
Enregistré le : jeu. mai 03, 2018 12:02 am
5

Re: Kona - Hei Hei - 29" - 2021 (Objectif sub 11kg)

Message par nicoL » jeu. mars 11, 2021 12:18 am

ImageImageImageImage



Philou
Membre actif
Messages : 716
Enregistré le : mer. nov. 13, 2013 10:05 am
10
Localisation : Idf

Re: Kona - Hei Hei - 29" - 2021 (Objectif sub 11kg)

Message par Philou » jeu. mars 11, 2021 7:54 am

Avec quoi as-tu bouché l'entrée et la sortie de la gaine dérailleur ?

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux déjà commander des token pour la fourche et prévoir une bonne lubrification.
J'ai d'abord roulé la fourche comme reçu (hors pression d'air réglée à mon poids et à la détente à mon goût) et c'était pas top.
Après l'ajout de 2 tokens et une bonne lubrification, c'est déjà beaucoup mieux.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk



OC Gif VTT

Répondre