Specialized - Epic - 29" - 2022 (9,57 kg)

Règles du forum
Cette section est dédiée à la présentation de vos montages personnels.
Chaque montage est présenté par son auteur, dans un sujet dédié. La présentation de vélos de tiers est proscrite. La présentation d'un montage par un professionnel doit être explicitement précisée à l'aide de la balise [PRO] en début de sujet.
Chaque sujet s'intitule selon : "Marque - Modèle - Diamètre des roues - Année - Poids entre paranthèses" (exemple : [PRO] Merlin - Extralite - 26" - 2005 (7kg) )
Chaque sujet doit comporter une description détaillée des composants du montage : cadre/fourche, roues, transmission, freins & périphériques.
Les photos sont indispensables pour présenter le montage dans son ensemble ainsi que sa pesée.
Un courte description du terrain de jeu du propriétaire et du but de son montage est grandement appréciée.

Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !
Avatar du membre
Tib
Membre actif
Messages : 6376
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
9
Localisation : Houston ? On a un problème !

Re: Specialized - Epic - 29" - 2018 (9,78 kg)

Message par Tib » lun. mai 18, 2020 2:46 pm

Lafoy a écrit :
lun. mai 18, 2020 2:29 pm
Faites gaffe sa prends rapidement du jeu les TDS !!!
J'ai pensé à toi hier, j'ai avalé (de force plus que de gré) une grosse (pour mon niveau) marche de granit, au pied de laquelle il y avait un beau trou "piège à roue avant". C'était dans l'une des descentes assez pentues et techniques, après la montée impossible que j'ai essayé 10 fois (la première après la grosse descente "tranchée" de sable blanc). Je suis arrivé dessus sans voir la marche (première fois que je prends cette descente en entier depuis le haut, grâce à la tige télescopique), impossible de l'éviter. A l'instant où je l'ai aperçue, j'ai immédiatement pensé "toi mon gars, t'es mort, obligé", j'ai tiré sur le cintre de toutes les forces de mon bras gauche, vu que le droit est toujours HS, pour éviter de planter l'avant à la réception, et... c'est passé, je ne sais pas trop comment. Après ça, j'avais les jambes en coton tellement j'ai cru que j'allais y laisser l'épaule !

C'est simple, par rapport à notre dernière virée là-bas, j'ai tout passé en descente sauf le court raidard qui tourne à angle droit avant la falaise. Pas osé le tenter seul, en cas de ratage les pompiers ne m'auraient jamais retrouvé ! Grosse confiance grâce à la tige télescopique et au cintre large, alors que pourtant je me sentais bien rouillé du guidon après 2 mois sans pratiquer.


No pain no Brain.

Logos
Membre actif
Messages : 454
Enregistré le : jeu. mars 15, 2018 5:55 pm
6

Re: Specialized - Epic - 29" - 2018 (9,78 kg)

Message par Logos » lun. mai 18, 2020 3:41 pm

Merci Tib pour le retour d'expérience depuis quelques semaines => prise de poids du vélo pour objectif "Cape" notamment et/ou "tranquillité" d'esprit => le deuxième aspect n'a pas vraiment de prix à mes yeux non plus dans certaines circonstances... Concernant l'eau, je comprends le caractère indispensable du double bidon sur certains formats d'épreuves ou certains objectifs mais il y a des versions de poche à eau qui sont quand même discrètes
=> de ce type par exemple :
https://international.camelbak.com/en/p ... 0735a1dd9d
cela libère le bas du dos pour la transpiration et il n'y a pas de sangle qui gène l'estomac / tu soulèves le cache et tu a accès direct à la poche pour le refill / il y a trois mini poche ( carte de crédit / minipompe / mini tool )
(quand j'étais jeune , il y a 20 ans, et que je faisais 20kn-30km de course à pieds à l'entraînement il n'y avait pas encore beaucoup de sac de "traileur" => j'utilisais ce type de sac et j'ai continué même en vélo sur du triathlon long ou maintenant quand je veux être léger en VTT )

HS tds sans fils:
Concernant les tds "sans fils" et pour reprendre les propos de floflo31, Dementia, Lafoy => rapidement sur la Magura V1 que j'ai depuis 2016
- TRES lente dans la première version V1 ( sur certains terrains, à certaines vitesses , il faut avoir des talents de médium pour qu'elle soit au bon endroit au bon moment ... )
- depuis 2016 jamais un problème ( batterie par température négative => 0 problèmes) et j'ai juste un peu de jeu latéral depuis deux mois ( la EightPins sur mon liteville est magnifique mais a pris un tout petit peu de jeu latéral en 3 mois )
=> dans les sans fils , je la trouve "à ne pas exclure" en V2 surtout avec l'optimisation des charriots tel que l'a fait Dementia ( je dois être à 531g + 25g de télécommande ) ... j'avais une KS Carbone 175mm à moins de 500g => elle est HS aujourd'hui ...
FIN HS



Avatar du membre
Tib
Membre actif
Messages : 6376
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
9
Localisation : Houston ? On a un problème !

Re: Specialized - Epic - 29" - 2018 (9,78 kg)

Message par Tib » lun. mai 18, 2020 4:21 pm

Logos a écrit :
lun. mai 18, 2020 3:41 pm
Concernant l'eau, je comprends le caractère indispensable du double bidon sur certains formats d'épreuves ou certains objectifs mais il y a des versions de poche à eau qui sont quand même discrètes
En effet, je vais creuser les solutions que tu proposes. La configuration sur la photo était dictée par mon programme d'hier, à savoir un peu plus de 7 heures de pédalage, en autonomie, avec emport de la nourriture sucrée / salée et sans garantie de pouvoir faire l'appoint d'eau. Donc j'ai joué la sécurité en prenant ma poche de Camel (2 litres) et les 2 bidons que tu vois (dont j'ignore la contenance exacte). Hasard ou pas, j'ai fini la sortie avec les 2 bidons à sec, et à peine 1/4 de la poche de Camel, donc j'avais bien fait de me charger. Avantage de cette configuration, pour moi qui ai propension à me "lasser" du goût de la boisson : j'avais mis de la boisson énergétique dans la poche du Camel en "carburant", du sirop de menthe dans un bidon, et du sirop de grenadine dans l'autre. J'alterne en roulant, ça m'aide à mieux m'hydrater (de base, je ne bois pas assez sur le vélo).

Le Camel que j'ai est un modèle d'ultra trail très léger, assez bien aéré. Et surtout, il dispose de poches sur les bretelles, que j'apprécie énormément car elles permettent de se ravitailler sans s'arrêter (plus compliqué avec les poches de maillot quand tu as la ventrale qui en gène l'accès). Hier, j'avais emporté 12 barres énergétiques, j'en ai consommé 8, sans devoir mettre pied à terre. Les barres Décathlon s'ouvrent très facilement grâce à la languette adhésive, et le Camel dispose d'une poche spéciale "emballages vides" sur la bretelle gauche. Autres avantages de ce modèle (pour mon usage) :
- la grande poche sur la bretelle gauche, qui accueille sans souci mon (grand) Smartphone (un Galaxy Note 9), lui aussi à portée de main sans forcément s'arrêter
- la petite languette de maintien de la tétine, qui lui évite de se balader (certains trouveront que ça complique l'abreuvage, moi ça ne me gêne pas)

J'avais en complément dans le Camel 1 pompe, 1 chambre à air, 1 batterie AXS et 4 sandwiches de ravitaillement salé (que j'ai promenés durant 7 heures, finalement je n'y ai pas touché).

Sur le choix de modèle de tige télescopique, je n'ai pas vraiment réfléchi : ayant déjà l'AXS sur mon vélo, j'ai pris l'AXS. C'est la plus lourde, elle est massive et pas spécialement belle, mais j'ai retenu l'argument totalement factice de pouvoir utiliser la batterie de la tige si celle du dérailleur tombait en rade...


No pain no Brain.

Logos
Membre actif
Messages : 454
Enregistré le : jeu. mars 15, 2018 5:55 pm
6

Re: Specialized - Epic - 29" - 2018 (9,78 kg)

Message par Logos » lun. mai 18, 2020 4:53 pm

Sacré sortie. Vive le déconfinement :-)

ps: désolé => je ne connaissais pas le contexte et je supposais que c'était un choix privilégiant bidon vs sac (que je comprends aussi) alors qu'il fallait les deux... ( en outre le sac que j'ai mis en lien n'a que 1,5l d'eau et c'est plus format court ou long avec ravito officiel ou robinet de cimetière / en VTT long je reste fidèle au sac mais en plus lourd et avec poche de 3l et armature avec filet dans le dos pour la transpiration... je n'ai pas le courage de le peser :-) ...
je ne fais plus de CAP et je ne suis plus trop le matos Trail mais je mets un lien vers un site de vpc où j'ai déjà acheté du matos light de bivouac il y a pas mal de temps ... les sacs Trail de 10l à moins de 200g sont impressionnants...
https://www.highmobilitygear.com/sacs-d ... 02x3344965



Avatar du membre
teamdindon
Membre actif
Messages : 1906
Enregistré le : lun. nov. 25, 2013 4:20 pm
10
Localisation : Villeurbanne

Re: Specialized - Epic - 29" - 2018 (9,78 kg)

Message par teamdindon » lun. mai 18, 2020 5:35 pm

Logos a écrit :
lun. mai 18, 2020 3:41 pm
Merci Tib pour le retour d'expérience depuis quelques semaines => prise de poids du vélo pour objectif "Cape" notamment et/ou "tranquillité" d'esprit => le deuxième aspect n'a pas vraiment de prix à mes yeux non plus dans certaines circonstances... Concernant l'eau, je comprends le caractère indispensable du double bidon sur certains formats d'épreuves ou certains objectifs mais il y a des versions de poche à eau qui sont quand même discrètes
=> de ce type par exemple :
https://international.camelbak.com/en/p ... 0735a1dd9d
cela libère le bas du dos pour la transpiration et il n'y a pas de sangle qui gène l'estomac / tu soulèves le cache et tu a accès direct à la poche pour le refill / il y a trois mini poche ( carte de crédit / minipompe / mini tool )
(quand j'étais jeune , il y a 20 ans, et que je faisais 20kn-30km de course à pieds à l'entraînement il n'y avait pas encore beaucoup de sac de "traileur" => j'utilisais ce type de sac et j'ai continué même en vélo sur du triathlon long ou maintenant quand je veux être léger en VTT )
Je ne suis pas vraiment fan des sacs Camelbak qui se portent assez haut sur le dos. j'ai un Mule et l'ancêtre du modèle que tu mets en lien, et quand la poche à eau est pleine, ils ont méchamment tendance à me remonter dans le dos pour venir en appui sur ma nuque dans les descentes raides (là où tu n'as vraiment pas besoin de ça pour venir te déconcentrer).



dedge
Membre actif
Messages : 1434
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:37 am
4

Re: Specialized - Epic - 29" - 2018 (9,78 kg)

Message par dedge » lun. mai 18, 2020 6:52 pm

Idem, j'étais pas un fan de leur sac qui se porte haut.
J'étais tombé bien amoureux des versions LR avec la poche en bas, j'ai un Skyline pour les grosses sorties en montagne, et un HAWG pour aller bosser. Les deux sont hyper stable. Mais aussi hyper chaud.
Je viens de me prendre une veste Chase. Qui est donc en position haute. Et bien le nouveau système de sangle est vraiment bien, et les poches devant doivent équilibrer un peu la charge. Peu d'expérience avec mais un plaisir à porter



slashy
Membre
Messages : 242
Enregistré le : mer. juil. 15, 2015 3:44 pm
8

Re: Specialized - Epic - 29" - 2018 (9,78 kg)

Message par slashy » mar. mai 19, 2020 9:46 am

désolé de continuer le HS : regardez un fois les USWE outlander pro. c'est ce que fumic et co utilisent sur le courses multi-jours. (pas essayé mais ça me parait mieux que mon camel charge 240)

sinon autre truc pour ceux qui trouvent sac à dos beurk et pour qui un minimum d'eau supplémentaire suffit : camelback a un gourde de 350ml et 500ml qu'on peut comprimer si vide (à mettre dans une poche du maillot et transferer vers le bidon des que possible.)



Cedric
Membre actif
Messages : 814
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2017 7:50 pm
7
Localisation : Paris

Re: Specialized - Epic - 29" - 2018 (9,78 kg)

Message par Cedric » mar. mai 19, 2020 10:10 am

Salut,
Pour rebondir sur les camelback, j’utilise ce modèle https://eu.uswe-sports.com/outlander-pro-white.
C’est une marque suédoise beaucoup moins connu que camelback mais c’est très pratique et très bien conçu (normal c’est suédois!!!)
Étant en Suède en ce moment c’est relativement facile à trouver, je ne connais pas la dispo en France?
L’avantage c’est le maintien de type harnais avec 4 bretelles et le serrage central. C’est hyper stable et ça ne bouge pas du tout à l’usage ...
Il est même possible de rajouter des élastiques sur les bretelles pour y mettre des barres ou gels.
Pour moi c’est le top, un produit qui mérite d’être connu, utilisé par les Cannondale sur la cape épic aussi.



Avatar du membre
Tib
Membre actif
Messages : 6376
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
9
Localisation : Houston ? On a un problème !

Re: Specialized - Epic - 29" - 2018 (9,78 kg)

Message par Tib » mar. mai 19, 2020 10:16 am

Je vous invite à prolonger l'échange sur le sujet dédié aux sacs à dos. Merci.


No pain no Brain.

Avatar du membre
Tib
Membre actif
Messages : 6376
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
9
Localisation : Houston ? On a un problème !

Re: Specialized - Epic - 29" - 2018 (9,78 kg)

Message par Tib » lun. juin 08, 2020 9:59 am

Première vraie sortie VTT hier avec la SID en 120, constat globalement très positif (au détail près du jeu, dont je ne suis pas totalement convaincu qu'il est fonctionnel) :
- en bosse raide, le vélo réclame certes plus d'attention pour maintenir l'avant au sol et conserver l'adhérence, mais j'ai réussi à grimper tous les passages que je monte habituellement en 100 mm ou avec le tout rigide
- sur le plat, pas de réelle différence, et aucune difficulté à emmener du braquet malgré un avant un peu plus haut (j'ai simplement remplacé l'unique entretoise de 2,5 mm sous la potence par une entretoise de 1,25 mm)
- en descente, bah... 20% de débattement en plus, ça change clairement la vie ! l'impression d'être facile partout, un vrai régal

La fourche offre un comportement appréciable, très réactive sur les petits chocs, pompe assez peu (mais davantage que la 100 avec mon réglage) et ne plonge pas trop au freinage. J'ai mis 75 PSI dans la 120, pression recommandée pour mon poids, mais je vais réduire un peu car j'ai eu du mal à rentrer dans le débattement, donc impressions à confirmer avec une pression réduite. Côté rigidité, la différence avec les plongeurs de 32 est sensible, c'est plus... rigide. Je dois aussi affiner les réglages avec la suspension arrière, j'avais une dissymétrie de fonctionnement que je ne ressentais pas avec la 100 mm.

Seuls regrets :
- la fourche n'est absolument pas lubrifiée, je vais devoir démonter pour lubrifier les mousses
- ce fichu jeu, que j'espère fonctionnel et non progressif dans le temps
- la nouvelle configuration du té, propice à "ramasser la merde" tant côté valve que côté blocage au té


No pain no Brain.

dedge
Membre actif
Messages : 1434
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:37 am
4

Re: Specialized - Epic - 29" - 2018 (9,78 kg)

Message par dedge » lun. juin 08, 2020 11:35 am

Ton avis sur la Sid m’intéresse, j’ai enfin pu faire de vrai descente techniques avec mon Spark et je me suis fait quelques frayeurs. Ça guidonne énormément avec la 32SC, étant habitué à rouler en 35 ou 36 ça rassure pas.
Pour ton jeu, dans la forte pente où on freine fort de l’avant, ça tremble ou pas?



Avatar du membre
nicolas3334
Membre actif
Messages : 802
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2014 12:19 pm
9

Re: Specialized - Epic - 29" - 2018 (9,78 kg)

Message par nicolas3334 » lun. juin 08, 2020 11:48 am

Visiblement t'as pas de chance avec le jeu dans tes fourches :roll:



Avatar du membre
Tib
Membre actif
Messages : 6376
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
9
Localisation : Houston ? On a un problème !

Re: Specialized - Epic - 29" - 2018 (9,78 kg)

Message par Tib » lun. juin 08, 2020 11:52 am

dedge a écrit :
lun. juin 08, 2020 11:35 am
Pour ton jeu, dans la forte pente où on freine fort de l’avant, ça tremble ou pas?
Non, aucune vibration. A ce stade, le jeu est présent uniquement fourche non chargée. Dès que tu entres d'un centimètre dans le débattement, le jeu disparaît. C'était comme ça sur ma 100 mm au départ, puis rapidement j'ai eu du jeu sur tout le débattement.

Je vais commander aujourd'hui les ingrédients pour lubrifier / graisser dans les règles de l'art ma 120 mm, et je verrai si ça suffit à stabiliser le jeu.

Sur l'avis relatif à la rigidité et la comparaison 32SC / SID, je trouvais mon ancienne 32SC souple sans que cela ne soit gênant, mais a posteriori je me rends compte que je descends plus vite / plus fort avec ma SID 100 mm, et a fortiori avec la 120 en plongeurs de 35. Il faudrait que je roule de nouveau avec une 32SC (j'avais l'ancien modèle non renforcé), mais il y a fort à parier qu'après avoir roulé avec la SID en 35 mm, je trouve la 32SC trop souple.


No pain no Brain.

sts
Membre actif
Messages : 1748
Enregistré le : lun. sept. 15, 2014 3:52 pm
9

Re: Specialized - Epic - 29" - 2018 (9,78 kg)

Message par sts » lun. juin 08, 2020 1:14 pm

pour etre passé d'une fox 32sc version 1 a une sid 2020 (32 mm 120 mm)c'est le jour et la nuit au niveau rigidité ,je retrouve le un sentiment de choisir ma trajectoire , sans doute pas faite pour plus de 80 kg, par contre l'amortissement de la fox était plus" fluide" je trouve la sid ferme (re -lubrification ok à l'achat )
je vais regarder cette histoire de jeu



Hervé
Membre actif
Messages : 1581
Enregistré le : dim. oct. 27, 2019 2:43 pm
4

Re: Specialized - Epic - 29" - 2018 (9,78 kg)

Message par Hervé » lun. juin 08, 2020 6:37 pm

sur la Sid beaucoup d endroits " ramasse merde " comme dit Tib a commencer par le haut des fourreaux , ensuite l arceau façon " nid d abeilles et le devant de la fourche la ou passe l axe de fixation de la roue .


Chassez le naturiste et il revient au bungalow .

dedge
Membre actif
Messages : 1434
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:37 am
4

Re: Specialized - Epic - 29" - 2018 (9,78 kg)

Message par dedge » lun. juin 08, 2020 7:08 pm

C'est bien ce que je pensais. Je reviens de blessure à l'épaule et j'ai pas mal perdu en muscle, mais il me semblait bien que le bike partait un peu dans tous les sens dans les passages défoncés. Et je raconte pas si j'avais besoin de freiner en même temps.
Pour les nids à merde, à part côté racleur le reste ça me choque pas.
Côté amortissement par contre, je suppose que c'est la cartouche Race Day que vous avez?



Avatar du membre
Tib
Membre actif
Messages : 6376
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
9
Localisation : Houston ? On a un problème !

Re: Specialized - Epic - 29" - 2018 (9,78 kg)

Message par Tib » lun. juin 08, 2020 7:13 pm

Oui, cartouche Race Day pour moi. Parce que je le vaux bien.


No pain no Brain.

dedge
Membre actif
Messages : 1434
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:37 am
4

Re: Specialized - Epic - 29" - 2018 (9,78 kg)

Message par dedge » lun. juin 08, 2020 7:15 pm

OK, j'ai une cartouche Charger 2.1 sur un autre vélo, et elle est ultra soft (setting d'origine, je l'ai acheté séparément), je la met au fond plutôt trop facilement et elle est très confortable.
Mais c'est moins light. Sur un bike de marathon ça peut se réfléchir



Avatar du membre
Tom
Membre actif
Messages : 8265
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:54 am
10
Contact :

Re: Specialized - Epic - 29" - 2018 (9,78 kg)

Message par Tom » lun. juin 08, 2020 8:44 pm

dedge a écrit :
lun. juin 08, 2020 7:15 pm
... je la met au fond plutôt trop facilement et elle est très confortable.
Ah ben elle va être contente de l'entendre :mrgreen:


Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

seb@bes
Membre actif
Messages : 1050
Enregistré le : mer. oct. 16, 2013 6:20 pm
10

Re: Specialized - Epic - 29" - 2018 (9,78 kg)

Message par seb@bes » lun. juin 08, 2020 8:44 pm

Sur ce point j ai mis 3 token et baisse la pression = moins de linéarité donc moins de debattement inutile mais reste active voire confortable (pour moi c confort mais d autres pourraient trouver ferme) avec compression lente full open moins 3 a clics et je consomme 90% de la course dans les sections les plus chaudes.

Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk




Avatar du membre
Tib
Membre actif
Messages : 6376
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
9
Localisation : Houston ? On a un problème !

Re: Specialized - Epic - 29" - 2018 (9,78 kg)

Message par Tib » mer. juin 17, 2020 9:43 am

J'en profite, il n'est pas souvent propre... voici le montage (sûrement hors charte, je n'ai pas vérifié) du moment :

Image


No pain no Brain.

Cedric
Membre actif
Messages : 814
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2017 7:50 pm
7
Localisation : Paris

Re: Specialized - Epic - 29" - 2018 (9,78 kg)

Message par Cedric » mer. juin 17, 2020 9:53 am

Ça relève quand même pas mal l’avant la sid en 120! Tu roules avec quels pneus?



Avatar du membre
Tib
Membre actif
Messages : 6376
Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
9
Localisation : Houston ? On a un problème !

Re: Specialized - Epic - 29" - 2018 (9,78 kg)

Message par Tib » mer. juin 17, 2020 9:55 am

La différence de hauteur de fourche est strictement de 20 mm. J'estime le relevage à environ 15 mm, du fait du SAG plus important (25% pour moi) et de la bague supprimée sous la potence. Mais oui, dans les faits ça relève, et ça guidonne davantage dans les bosses raides ; c'est plus dur de maintenir la roue avant au contact du sol dans ces conditions. Le boîtier de pédalier est à 34 cm du sol, aussi, donc le centre de gravité du vélo est relevé, ce qui pénalise dans les pif-paf.

Je roule avec des Maxxis Rekon Race EXO TR en 2.25, montés en Notubes et gonflés à environ 1,6 bar.

Configuration 120 testée là :

Image

Que c'est joli la Bourgogne !


No pain no Brain.

Avatar du membre
Jeff
Membre actif
Messages : 1037
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 9:21 am
10

Re: Specialized - Epic - 29" - 2018 (9,78 kg)

Message par Jeff » mer. juin 17, 2020 12:06 pm

Tib a écrit :
mer. juin 17, 2020 9:55 am


Que c'est joli la Bourgogne !
Pourrais-tu le hurler STP dans les oreilles d'OCUS STP ??


One life, live it !

Cedric
Membre actif
Messages : 814
Enregistré le : jeu. févr. 16, 2017 7:50 pm
7
Localisation : Paris

Re: Specialized - Epic - 29" - 2018 (9,78 kg)

Message par Cedric » mer. juin 17, 2020 3:29 pm

Tu devrais peut-être mettre une potence négative pour récupérer les 15mm, une -17 ou -25. Tu as du modifier également le recul de selle j’imagine?



Répondre