Ils font de la rétention chez JP ?klarf a écrit :Quand j'aurais les rayons !
Il parait que les jantes qui vieillissent en cave du coté de Grenoble se bonifient.....
Ils font de la rétention chez JP ?klarf a écrit :Quand j'aurais les rayons !
Tu confonds pas avec la liqueur de noix ?Tom a écrit :Il parait que les jantes qui vieillissent en cave du coté de Grenoble se bonifient
Yep, mais j'ai eu peur de me planter dans la longueur, donc j'ai laissé faire Rémi.faber a écrit :T'aurais peut-être du passer par R2, ils ont toujours du stock... Mais bon si il y a pas le feu...
Je sais ce n'est pas le sujet,mais impressionnant quand même vs les anciennes!ubo a écrit :Tu devrais essayer les news eggs,les miennes ont quasi pris aucun jeu en 5000 km
Je pense profiter des températures négatives pour les premiers tours de roues en évitant ainsi la boue, aucune envie de le salirubo a écrit :Tu devrais essayer les news eggs, les miennes ont quasi pris aucun jeu en 5000 km. Tu roules ce we avec alors ?
Tu as vu comment elles ont fini mes 2 paires d'xtr?Tom a écrit :Après deux paires d'eggbeater 4ti où le jeux devenait dangereux en relances, je suis passé sur du jetable disons.. moins cher. Plus lourd je te l'accorde mais j'ai redécouvert avec plaisir une plus grande rigidité du contact cale/pédale.
à 65€ en moyenne je ne prends pas grand risque.
Tu as terminé une sortie sur une jambe ? mais quel bourrin....ThomasP2 a écrit :Tu as vu comment elles ont fini mes 2 paires d'xtr?
j'ai lu des expériences similaires avec les exustar il me semble non ? à moins que cela ne tienne à la génération. tu as quels modèles ?ThomasP2 a écrit :Pour moi Exustar et rien d'autre désormais (sauf pour le gros vélo où de bonne XT ou M520 de bases sont d'une fiabilité incroyable).
Schiffer... chez nous on SchliffeThomasP2 a écrit :Demain est la journée idéale, un froid sec le matin, avec les floccons qui vont tomber aujourd'hui, un test idéal pour schlitter !
je vais déja tester le fonctionnement de celui-ci, s'il ne convient pas je changerai.ThomasP2 a écrit :Tu prévois de changer l'amorto sinon?
Tom a écrit :
j'oubliais...
[ [url=http://farm6.staticflickr.com/5508/1224 ... 906e_n.jpg] ][/url]
@Benoit : On ouvre une section heavy-bikes ?
Si tu veux j'ai 2 pédales gauches en cas de besoin pour unijambiste, ça casse toujours à droiteTom a écrit :Tu as terminé une sortie sur une jambe ? mais quel bourrin....ThomasP2 a écrit :Tu as vu comment elles ont fini mes 2 paires d'xtr?
Remonte plus tôt dans le sujet et tu verras qu'il est sous le verniguich59 a écrit :Pas mal le sticker sur la selle, je ne savais pas ou mettre le mien...
C'est l'idée, gagner gaine/shifter/dérailleur avant, sachant qu'avec une 11/42 je pense pouvoir passer partout :ThomasP2 a écrit :Pour le poids, je pense que tu peux approcher le 9,5 en mono et en changeant le train de pneus
et gnagnagna et gnagnagna...klarf a écrit :plus de 10kg malgré du schmolke, faut le faire !! Vends moi la tige, elle ira sur un vrai vélo light
Well, je viens juste de recouvrir mon NextSL d'un beau verni mat et je préfère me garder la possibilité de repasser en double avec un entre axe classique.xhala_debru a écrit :Si ça t'intéresse , j'ai une paire de manivelles xx1 170mm gxp neuves (si tu veux du xx1 bien sûr)
175€ livrées.
Ou encore mieux, t'achètes un groupe complet avec des manivelles de 175 et on fait un échange :siffle:
je vois qu'entre grands malades on se comprend Laurentxhala_debru a écrit :Et bien, j'ai hâte de voir le montage final (si ça existe sur ce forum )