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Re: Cannondale - Scalpel Ultimate - 29" - 2012 (9.280kg)

Posté : sam. mars 12, 2016 7:58 pm
par Tom
je ne voudrai pas relancer un sujet.. mais bon, en voyant ceci...

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Re: Cannondale - Scalpel Ultimate - 29" - 2012 (9.280kg)

Posté : sam. mars 12, 2016 8:23 pm
par Tytoune
La vache, le bike ultime :D

Re: Cannondale - Scalpel Ultimate - 29" - 2012 (9.280kg)

Posté : sam. mars 12, 2016 9:59 pm
par PapyTA
Bike-AHead a fait un moule spécifique pour permettre de fabriquer une roue AR compatible FSi et une roue AV compatible Lefty ?

Re: Cannondale - Scalpel Ultimate - 29" - 2012 (9.280kg)

Posté : sam. mars 12, 2016 10:58 pm
par machfive
PapyTA a écrit :Bike-AHead a fait un moule spécifique pour permettre de fabriquer une roue AR compatible FSi et une roue AV compatible Lefty ?
Là,faut croire que oui,sinon je comprends pas....

Tom a écrit :je ne voudrai pas relancer un sujet.. mais bon, en voyant ceci...
Merci Tom d'appuyer là ou ça fait mal.. :mrgreen:

J'ai toujours l'idée et l''envie d’investir sur ce modèle de roue (mais j'attends avant tout de voire ce que Cannon va sortir pour remplacer mon bike).

Sur un semi rigide ça doit tabasser pas mal,les retours sur le net sont majoritairement pour dire que ces roues sont raides,voir très/trop rigides.

Re: Cannondale - Scalpel Ultimate - 29" - 2012 (9.280kg)

Posté : dim. mars 13, 2016 7:37 am
par ren510
Sur un SR, les roues doivent d'offrir une certaine tolérance.....aussi beau qu'il soit, je pense que ce velo est tape cul. Pour avoir roulé des roues carbone à rayon un peu haute, c'est déjà limite en sr.

Re: Cannondale - Scalpel Ultimate - 29" - 2012 (9.280kg)

Posté : dim. mars 13, 2016 8:38 am
par vinz-88
moi perso je n'aime pas les roues ;) je trouve cela trop gros

Re: Cannondale - Scalpel Ultimate - 29" - 2012 (9.280kg)

Posté : dim. mars 13, 2016 10:52 am
par teamdindon
PapyTA a écrit :Bike-AHead a fait un moule spécifique pour permettre de fabriquer une roue AR compatible FSi et une roue AV compatible Lefty ?
La partie moulée en carbone a déjà l'air d'être la même entre une roue avant et une roue arrière.
A mon avis, l'adaptation se fait uniquement via le moyeu qui doit être rapporté.