Yeti - ASR-c - 29" - 9,85 kg
Règles du forum
Cette section est dédiée à la présentation de vos montages personnels.
Chaque montage est présenté par son auteur, dans un sujet dédié. La présentation de vélos de tiers est proscrite. La présentation d'un montage par un professionnel doit être explicitement précisée à l'aide de la balise [PRO] en début de sujet.
Chaque sujet s'intitule selon : "Marque - Modèle - Diamètre des roues - Année - Poids entre paranthèses" (exemple : [PRO] Merlin - Extralite - 26" - 2005 (7kg) )
Chaque sujet doit comporter une description détaillée des composants du montage : cadre/fourche, roues, transmission, freins & périphériques.
Les photos sont indispensables pour présenter le montage dans son ensemble ainsi que sa pesée.
Un courte description du terrain de jeu du propriétaire et du but de son montage est grandement appréciée.
Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !
Cette section est dédiée à la présentation de vos montages personnels.
Chaque montage est présenté par son auteur, dans un sujet dédié. La présentation de vélos de tiers est proscrite. La présentation d'un montage par un professionnel doit être explicitement précisée à l'aide de la balise [PRO] en début de sujet.
Chaque sujet s'intitule selon : "Marque - Modèle - Diamètre des roues - Année - Poids entre paranthèses" (exemple : [PRO] Merlin - Extralite - 26" - 2005 (7kg) )
Chaque sujet doit comporter une description détaillée des composants du montage : cadre/fourche, roues, transmission, freins & périphériques.
Les photos sont indispensables pour présenter le montage dans son ensemble ainsi que sa pesée.
Un courte description du terrain de jeu du propriétaire et du but de son montage est grandement appréciée.
Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !
-
- Membre actif
- Messages : 363
- Enregistré le : jeu. oct. 01, 2020 9:55 am
- 3
- Localisation : Tours (37)
Yeti - ASR-c - 29" - 9,85 kg
Salut à tous !
Après avoir longtemps lorgné sur vos vélos et lu les différents fils en mode “fantôme”, à mon tour de montrer mon vélo
Il s’agit d’un Yeti ARS-c Turq en taille M (cadre + amortisseur à 1,9 kg selon la littérature), plus tout jeune car le premier est sorti en 2015 et il a aussi été au catalogue en 2016. Mon exemplaire a été acheté en 2017 en kit cadre, j’en suis le second et heureux propriétaire.
Le programme de ce vélo est plutôt “down-country” comme on dit maintenant, avec 120 mm devant et 100 mm derrière et un caractère très joueur (surtout avec la potence courte !).
Typiquement j’ai deux montages :
- un assez trail avec pneus de large section (2,4”/2,3”), TDS téléscopique (RS Reverb A2) et disque 180/160 voire 180/180.
- un typé XC avec des pneus plus étroit et meilleur rendement, TDS rigide, et disques en 160/160.
Le montage ci-dessous est le second, le plus léger du coup. L’objectif est de passer sub 10 kg et j’en suis pas très loin !
Rapide description, sans les poids unitaire car ça fait longtemps que je ne fais plus ça :
Cadre : Yeti ARS-c taille M
Fourche : RockShox RS-1 120 mm
Amortisseur : Fox Float Factory CTD (sans commande au guidon)
Roues : Duke Lucky Jack 3K sur moyeux DT 240s SP (Predictive Steering à l’avant, of-course), rayons CX-ray et le petit kit ratchet 54t qui va bien
Pneus : Schwalbe Racing Ray / Racing Ralph en 2.25”
Freins : Magura MT8 Pro avec disques Storm SL-2
Pédalier : Sram X01 avec couronne Wolftooth 32t et BDP Praxis PF30->GXP
Pédales : Look S-Track
Dérailleur : Sram X01 Eagle
Shifter : Sram X01 Eagle + matchmaker Magura
Cassette : Sram X01 Eagle 10-50
Chaine : Sram GX Eagle
Potence : Syncros XR-1.5 50 mm
Cintre : Lyti en 720 mm
Grips : Odi F-1 Vapor
Tige de selle : Lyti en 27,2 mm x 400 mm + adaptateur 30.9 (pas une super solution mais j’avais ça sous le coude )
Selle : Tune Speedneedle toute nue (qui fête ses 10 ans de service bientôt )
Collier de selle : KCNC
La masse de ce montage avec un porte bidon Elite + gonfleur CO2 Zefal et son support + support GPS + bar plugs Zefal (contenant mèches, outil à mèche, patch pour CAA et un powerlink) est de 10,35 kg. J’en suis assez satisfait, on doit pas être bien loin des 10 sans les outils et autres gadgets.
Les prochaines améliorations sont d’ordre esthétique et d’entretien mais devraient me faire perdre un peu de masse.
Je prévois de changer l’ensemble pédalier + boitier car c’est vieux, ça commence à avoir du jeu, mon plateau ne passe plus de chaine neuve et le boitier Praxis qui fait office d’adaptateur coûte assez cher neuf. Donc je vais passer sur un nouveau Sram X01 Eagle DUB avec le plateau polar-grey en 32t (il me semble que c’est le pédalier du groupe X01 AXS), avec un boitier Sram DUB pour commencer. Avec ça je devrais gagner un bon 130-140 grammes.
Dans la foulée, il me faudra trouver une cassette neuve également, soit une Sram X01/XX1 en 10-50 soit une Garbaruk en 10-50. A voir selon les diverses promo au moment de faire l’achat. J’ai aussi un doute sur la longévité d’une Garbaruk face à une X01/XX1, à voir. La cassette sera accompagnée d’une chaine X01, déjà achetée, nettoyée et cirée
Je voudrais aussi changer la Speedneedle par le nouveau modèle, la 20-twenty. Je trouve cette selle parfaite pour mon anatomie ! Je pensais partir sur une selle Shift-Up mais j'ai pas trop envie de prendre le risque d'acheter une selle qui ne me conviendra pas.
Dernière petite amélioration en vue : des leviers Magura HC avec réglage par BTR et non via la molette en plastique des MT8 Pro qui est fragile et se dévisse d’un rien.
Voilà, vous savez tout !
Maintenant, place à une petite photo. Ce matin en partant je me suis dit “bon, dès qu’il y a un spot sympa et un petit rayon de soleil je leur fais une photo”, puis après ça il a plu évidemment donc gros chantier… Mais sur le retour il y a eu une belle syncro soleil/spot sympa :
Je ferai des photos du vélos propre bientôt, car on ne voit pas grand chose sur celle du dessus mais j'avais que ça sous le coude
A+
Après avoir longtemps lorgné sur vos vélos et lu les différents fils en mode “fantôme”, à mon tour de montrer mon vélo
Il s’agit d’un Yeti ARS-c Turq en taille M (cadre + amortisseur à 1,9 kg selon la littérature), plus tout jeune car le premier est sorti en 2015 et il a aussi été au catalogue en 2016. Mon exemplaire a été acheté en 2017 en kit cadre, j’en suis le second et heureux propriétaire.
Le programme de ce vélo est plutôt “down-country” comme on dit maintenant, avec 120 mm devant et 100 mm derrière et un caractère très joueur (surtout avec la potence courte !).
Typiquement j’ai deux montages :
- un assez trail avec pneus de large section (2,4”/2,3”), TDS téléscopique (RS Reverb A2) et disque 180/160 voire 180/180.
- un typé XC avec des pneus plus étroit et meilleur rendement, TDS rigide, et disques en 160/160.
Le montage ci-dessous est le second, le plus léger du coup. L’objectif est de passer sub 10 kg et j’en suis pas très loin !
Rapide description, sans les poids unitaire car ça fait longtemps que je ne fais plus ça :
Cadre : Yeti ARS-c taille M
Fourche : RockShox RS-1 120 mm
Amortisseur : Fox Float Factory CTD (sans commande au guidon)
Roues : Duke Lucky Jack 3K sur moyeux DT 240s SP (Predictive Steering à l’avant, of-course), rayons CX-ray et le petit kit ratchet 54t qui va bien
Pneus : Schwalbe Racing Ray / Racing Ralph en 2.25”
Freins : Magura MT8 Pro avec disques Storm SL-2
Pédalier : Sram X01 avec couronne Wolftooth 32t et BDP Praxis PF30->GXP
Pédales : Look S-Track
Dérailleur : Sram X01 Eagle
Shifter : Sram X01 Eagle + matchmaker Magura
Cassette : Sram X01 Eagle 10-50
Chaine : Sram GX Eagle
Potence : Syncros XR-1.5 50 mm
Cintre : Lyti en 720 mm
Grips : Odi F-1 Vapor
Tige de selle : Lyti en 27,2 mm x 400 mm + adaptateur 30.9 (pas une super solution mais j’avais ça sous le coude )
Selle : Tune Speedneedle toute nue (qui fête ses 10 ans de service bientôt )
Collier de selle : KCNC
La masse de ce montage avec un porte bidon Elite + gonfleur CO2 Zefal et son support + support GPS + bar plugs Zefal (contenant mèches, outil à mèche, patch pour CAA et un powerlink) est de 10,35 kg. J’en suis assez satisfait, on doit pas être bien loin des 10 sans les outils et autres gadgets.
Les prochaines améliorations sont d’ordre esthétique et d’entretien mais devraient me faire perdre un peu de masse.
Je prévois de changer l’ensemble pédalier + boitier car c’est vieux, ça commence à avoir du jeu, mon plateau ne passe plus de chaine neuve et le boitier Praxis qui fait office d’adaptateur coûte assez cher neuf. Donc je vais passer sur un nouveau Sram X01 Eagle DUB avec le plateau polar-grey en 32t (il me semble que c’est le pédalier du groupe X01 AXS), avec un boitier Sram DUB pour commencer. Avec ça je devrais gagner un bon 130-140 grammes.
Dans la foulée, il me faudra trouver une cassette neuve également, soit une Sram X01/XX1 en 10-50 soit une Garbaruk en 10-50. A voir selon les diverses promo au moment de faire l’achat. J’ai aussi un doute sur la longévité d’une Garbaruk face à une X01/XX1, à voir. La cassette sera accompagnée d’une chaine X01, déjà achetée, nettoyée et cirée
Je voudrais aussi changer la Speedneedle par le nouveau modèle, la 20-twenty. Je trouve cette selle parfaite pour mon anatomie ! Je pensais partir sur une selle Shift-Up mais j'ai pas trop envie de prendre le risque d'acheter une selle qui ne me conviendra pas.
Dernière petite amélioration en vue : des leviers Magura HC avec réglage par BTR et non via la molette en plastique des MT8 Pro qui est fragile et se dévisse d’un rien.
Voilà, vous savez tout !
Maintenant, place à une petite photo. Ce matin en partant je me suis dit “bon, dès qu’il y a un spot sympa et un petit rayon de soleil je leur fais une photo”, puis après ça il a plu évidemment donc gros chantier… Mais sur le retour il y a eu une belle syncro soleil/spot sympa :
Je ferai des photos du vélos propre bientôt, car on ne voit pas grand chose sur celle du dessus mais j'avais que ça sous le coude
A+
Modifié en dernier par Manuben37 le dim. avr. 11, 2021 8:04 pm, modifié 2 fois.
Re: Yeti - ASR-c - 29" - 10,35 kg (obj. charte)
très beau montage même si je n'ai aucune objectivité avec les yeti .
j'adore le look avec cette fourche .
voici mon montage que j'ai vendu a un pote ;il me manque (le vélo pas le pote)
viewtopic.php?f=45&t=554&hilit=yeti#p12398
j'adore le look avec cette fourche .
voici mon montage que j'ai vendu a un pote ;il me manque (le vélo pas le pote)
viewtopic.php?f=45&t=554&hilit=yeti#p12398
Re: Yeti - ASR-c - 29" - 10,35 kg (obj. charte)
visiblement il est classé X .
Chassez le naturiste et il revient au bungalow .
-
- Membre actif
- Messages : 363
- Enregistré le : jeu. oct. 01, 2020 9:55 am
- 3
- Localisation : Tours (37)
Re: Yeti - ASR-c - 29" - 10,35 kg (obj. charte)
Pareil ! J'aimerais éventuellement repasser sur une Sid mais je trouve le look trop "conventionnel"pierre a écrit : ↑lun. oct. 05, 2020 9:58 amtrès beau montage même si je n'ai aucune objectivité avec les yeti .
j'adore le look avec cette fourche .
voici mon montage que j'ai vendu a un pote ;il me manque (le vélo pas le pote)
viewtopic.php?f=45&t=554&hilit=yeti#p12398
Dommage sur ton fil les photos n'apparaissent plus
Voilà quelques images du vélo nettoyé (désolé, il fait moche, donc elles sont indoor) :
- nuts357
- Membre
- Messages : 98
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2016 6:17 pm
- 7
- Localisation : Essonne
- Contact :
Re: Yeti - ASR-c - 29" - 10,35 kg (obj. charte)
Salut, j'avoue que la RS1 va bien à ce cadre.
le mien est actuellement à 9,6kg avec une fourche à 1,8kg (poids malheureusement vérifiée)
Qd je vois tes premières photos, je te conseille de faire attention aux roulements du bas, principalement celui côté pédalier qui a tendance à se bloquer
et fini par limer le carbon.
Sans ça l'as tu essayé avec une potence plus longue (de mémoire 80 d'origine) avant de passer à une de 50, ou est-ce un choix guidé par ta morphologie?
le mien est actuellement à 9,6kg avec une fourche à 1,8kg (poids malheureusement vérifiée)
Qd je vois tes premières photos, je te conseille de faire attention aux roulements du bas, principalement celui côté pédalier qui a tendance à se bloquer
et fini par limer le carbon.
Sans ça l'as tu essayé avec une potence plus longue (de mémoire 80 d'origine) avant de passer à une de 50, ou est-ce un choix guidé par ta morphologie?
-
- Membre actif
- Messages : 363
- Enregistré le : jeu. oct. 01, 2020 9:55 am
- 3
- Localisation : Tours (37)
Re: Yeti - ASR-c - 29" - 10,35 kg (obj. charte)
Pas mal ! Il y a moyen de descendre très bas avec ce cadre. Tu as quoi comme fourche ?nuts357 a écrit : ↑lun. oct. 05, 2020 11:08 pmSalut, j'avoue que la RS1 va bien à ce cadre.
le mien est actuellement à 9,6kg avec une fourche à 1,8kg (poids malheureusement vérifiée)
Qd je vois tes premières photos, je te conseille de faire attention aux roulements du bas, principalement celui côté pédalier qui a tendance à se bloquer
et fini par limer le carbon.
Sans ça l'as tu essayé avec une potence plus longue (de mémoire 80 d'origine) avant de passer à une de 50, ou est-ce un choix guidé par ta morphologie?
Je vérifie régulièrement les roulements et tout va bien pour le moment
Par précaution je pense quand même les remplacer après l'hiver (la biellette est neuve, donc pas besoin de changer ces roulements là, juste ceux du bas).
Quand j'ai récupéré le vélo j'ai installé une potence Zipp en ou 80 ou 90 il me semble, avec -25° d'angle (monté sur le vélo que j'avais juste avant) mais c'était trop extrême et j'ai commencé à avoir quelques douleurs dans le dos lors de sorties longues. J'ai tenté une 50 mm et là... plus aucune douleur ! Je n'ai pas essayé d'intermédiaire pour l'instant, et je n'y vois pas trop d'intérêt étant donné que je me sens bien sur le vélo.
-
- Membre actif
- Messages : 363
- Enregistré le : jeu. oct. 01, 2020 9:55 am
- 3
- Localisation : Tours (37)
Re: Yeti - ASR-c - 29" - 10,35 kg (obj. charte)
Hello,
Confinement oblige, pas de VTT donc j'en profite pour bricoler le Yeti et j'utilise le mulet pour les sorties "ville" d'une heure
Comme je l'avais expliqué au début du fil, je souhaitais changer la selle pour la nouvelle version, un peu plus confort. C'est maintenant chose faite!
Poids de la nouvelle Speedneedle 20twenty alcantara :
Poids de mon ancienne (après quasi 10 ans de vie commune un dépouillage et quelques réparations) :
La fabrication ne semble pas avoir beaucoup changé.
Pas mal de "gains marginaux" en perspective avec le remplacement d'une grande partie de la visserie par un mix alu/titane.
J'ai récemment viré le porte-bidon et les bar plugz (intégrant un kit de réparation à mèches) car pour les sorties hivernales j'utiliserai le Camelback pour la flotte et les outils.
La pesée la plus récente donne 10,12 kg, sans le support GPS qui est temporairement monté sur le mulet. Donc normalement, avec l'upgrade visserie ainsi que celui du pédalier/boitier, je devrais atteindre l'objectif charte
Je prendrai quelques photos propre du vélo une fois la visserie installée
A+
Confinement oblige, pas de VTT donc j'en profite pour bricoler le Yeti et j'utilise le mulet pour les sorties "ville" d'une heure
Comme je l'avais expliqué au début du fil, je souhaitais changer la selle pour la nouvelle version, un peu plus confort. C'est maintenant chose faite!
Poids de la nouvelle Speedneedle 20twenty alcantara :
Poids de mon ancienne (après quasi 10 ans de vie commune un dépouillage et quelques réparations) :
La fabrication ne semble pas avoir beaucoup changé.
Pas mal de "gains marginaux" en perspective avec le remplacement d'une grande partie de la visserie par un mix alu/titane.
J'ai récemment viré le porte-bidon et les bar plugz (intégrant un kit de réparation à mèches) car pour les sorties hivernales j'utiliserai le Camelback pour la flotte et les outils.
La pesée la plus récente donne 10,12 kg, sans le support GPS qui est temporairement monté sur le mulet. Donc normalement, avec l'upgrade visserie ainsi que celui du pédalier/boitier, je devrais atteindre l'objectif charte
Je prendrai quelques photos propre du vélo une fois la visserie installée
A+
Re: Yeti - ASR-c - 29" - 10,35 kg (obj. charte)
Ce n'est pas une nouvelle version, juste une déclinaison du modèle existant. D’où l'absence de changement
-
- Membre actif
- Messages : 363
- Enregistré le : jeu. oct. 01, 2020 9:55 am
- 3
- Localisation : Tours (37)
Re: Yeti - ASR-c - 29" - 10,35 kg (obj. charte)
Merci !
Comme prévu, changement d'une partie de la visserie: titanes pour les vis des disques, étriers et cache de dérailleur avant ; alu pour la vis du top cap, matchmaker et portes bidons.
Contre 70gr pour l'ancienne visserie, cool !
Je voudrais enlever l'expandeur de ma RS-1 mais je n'y arrive pas du tout. Je m'attendais à devoir le dévisser en passant une clef plus petite via le trou de la vis M6 du top cap, mais que nenni.
Voilà à quoi ça ressemble :
C'est peut-être con mais, est-ce que RS fournie la fourche avec un expandeur déjà monté?
En tout cas si qqn à l'astuce, je suis preneur!
Re: Yeti - ASR-c - 29" - 10,35 kg (obj. charte)
Met une vis dedans, tape gentiment pour désengager la partie conique, ça devrait venir
-
- Membre actif
- Messages : 363
- Enregistré le : jeu. oct. 01, 2020 9:55 am
- 3
- Localisation : Tours (37)
Re: Yeti - ASR-c - 29" - 10,35 kg (obj. charte)
Yes merci ! J'ai dû taper un peu plus que "gentiment" mais c'est venu
Remplacé par un Tune GumGum d'une masse équivalente mais d'un fonctionnement plus pratique de mon point de vue !
Côté masse globale, je viens de le mesurer à 10,06 kg (toujours sans le support GPS monté actuellement sur le mulet).
Pas pressé pour l'upgrade pédalier, au vu des circonstances du moment. Ce sera sans doute au cours de l'hiver, et ça devrait me permettre de passer sous la fameuse barre à deux chiffres
Au-delà de tout ce tuning très sympathique, hâte de pouvoir re-rouler dans les chemins...
Re: Yeti - ASR-c - 29" - 10,35 kg (obj. charte)
je ne pouvais pas te dire de frapper fortement, tu aurais pété un truc, tu aurais dit que c’était ma faute
Re: Yeti - ASR-c - 29" - 10,35 kg (obj. charte)
il est vraiment chouette ce yeti
avec une telle potence en 50 mm tu dois pouvoir trouver plus light sans perdre en rigidité , plus le cintre de smarties dans le pa ........
pas tenté de faire passer le blocage de fourche à gauche pour limiter le nombre de gaines/ durites sur le coté droit et par la meme occasion raccourcir celle ci ?
avec une telle potence en 50 mm tu dois pouvoir trouver plus light sans perdre en rigidité , plus le cintre de smarties dans le pa ........
pas tenté de faire passer le blocage de fourche à gauche pour limiter le nombre de gaines/ durites sur le coté droit et par la meme occasion raccourcir celle ci ?
- smarties
- Membre actif
- Messages : 3818
- Enregistré le : jeu. déc. 20, 2018 1:54 pm
- 5
- Localisation : Le Plessis Pâté (91)
Re: Yeti - ASR-c - 29" - 10,35 kg (obj. charte)
J’ai une potence lyti en 50mm qui traine en plus. Le gain du combo darimo lyti versus actuel est assez conséquent je pense.sts a écrit : ↑jeu. nov. 12, 2020 12:42 pmil est vraiment chouette ce yeti
avec une telle potence en 50 mm tu dois pouvoir trouver plus light sans perdre en rigidité , plus le cintre de smarties dans le pa ........
pas tenté de faire passer le blocage de fourche à gauche pour limiter le nombre de gaines/ durites sur le coté droit et par la meme occasion raccourcir celle ci ?
Re: Yeti - ASR-c - 29" - 10,35 kg (obj. charte)
chez r2 bike la potence syncros en 60 mm est donnée pour 135 gr et le cintre lyti 125 gr à la louche ton combo fait combien ?
- smarties
- Membre actif
- Messages : 3818
- Enregistré le : jeu. déc. 20, 2018 1:54 pm
- 5
- Localisation : Le Plessis Pâté (91)
Re: Yeti - ASR-c - 29" - 10,35 kg (obj. charte)
la potence 71g et le cintre 99 ou 101g je ne sais plus. Donc entre 170 et 172g l'ensemble
-
- Membre actif
- Messages : 363
- Enregistré le : jeu. oct. 01, 2020 9:55 am
- 3
- Localisation : Tours (37)
Re: Yeti - ASR-c - 29" - 10,35 kg (obj. charte)
Mais non
J'ai réfléchi à passer sur un autre modèle de potence oui, et au passage mettre un peu plus d'angle pour tester. Je me trouve un peu haut (avant j'avais une Zipp 90mm -25° ).sts a écrit : ↑jeu. nov. 12, 2020 12:42 pmil est vraiment chouette ce yeti
avec une telle potence en 50 mm tu dois pouvoir trouver plus light sans perdre en rigidité , plus le cintre de smarties dans le pa ........
pas tenté de faire passer le blocage de fourche à gauche pour limiter le nombre de gaines/ durites sur le coté droit et par la meme occasion raccourcir celle ci ?
La Lyti en -17° me fait de l'oeil, en version 50 ou 60 mm. Par contre j'ai lu que ce n'était pas très rigide, est-ce le coup pour les versions courtes ?
A 75-76gr, ça fait un beau rapport qualité/poids/masse, ce n'est pas un achat très risqué.
Pour le blocage, c'est à étudier, merci pour la suggestion!
Pour les sorties plus "montagneuses" et plus engagées j'ai une RS Reverb et je mettais jusqu'à maintenant la commande à gauche.
-
- Membre actif
- Messages : 363
- Enregistré le : jeu. oct. 01, 2020 9:55 am
- 3
- Localisation : Tours (37)
Re: Yeti - ASR-c - 29" - 10,35 kg (obj. charte)
Quel angle ta potence Lyti en 50 mm ?smarties a écrit : ↑jeu. nov. 12, 2020 2:15 pmla potence 71g et le cintre 99 ou 101g je ne sais plus. Donc entre 170 et 172g l'ensemble
Mon cintre Lyti est annoncé autour de 110gr, c'est la version 6,5° (la version 9° est donnée pour 125gr).
Il y a un gain sympa a faire en changeant juste la potence
- smarties
- Membre actif
- Messages : 3818
- Enregistré le : jeu. déc. 20, 2018 1:54 pm
- 5
- Localisation : Le Plessis Pâté (91)
Re: Yeti - ASR-c - 29" - 10,35 kg (obj. charte)
-17° la potence. Mais à la base je ne la vends pas je garde dans mes pièces. Si quelqu’un qui me prend le cintre veut une potence par contre je peux grouper.
-
- Membre actif
- Messages : 363
- Enregistré le : jeu. oct. 01, 2020 9:55 am
- 3
- Localisation : Tours (37)
Re: Yeti - ASR-c - 29" - 10,35 kg (obj. charte)
Ok ça marche, tant pis
Je vais checker les PA et je me déciderai peut-être à changer la potence un de ces jours.
Je vais checker les PA et je me déciderai peut-être à changer la potence un de ces jours.
-
- Membre actif
- Messages : 363
- Enregistré le : jeu. oct. 01, 2020 9:55 am
- 3
- Localisation : Tours (37)
Re: Yeti - ASR-c - 29" - 10,35 kg (obj. charte)
Et quid de la potence Procraft PRC ST2 ? Des retours sur la rigidité vs la Lyti ?
La tranche de prix est pas loin d'être la même (+10€), pour un poids très similaire.
La tranche de prix est pas loin d'être la même (+10€), pour un poids très similaire.
Re: Yeti - ASR-c - 29" - 10,35 kg (obj. charte)
Ce sont les mêmes
Tu as la Wren aussi qui est identique à ces 2 modèles : https://www.ultimate-cycle-distribution ... 54503.html
Donc hormis la finition, tu devrais avoir la même rigidité et sensiblement le même poids.
Tu as la Wren aussi qui est identique à ces 2 modèles : https://www.ultimate-cycle-distribution ... 54503.html
Donc hormis la finition, tu devrais avoir la même rigidité et sensiblement le même poids.
-
- Membre actif
- Messages : 363
- Enregistré le : jeu. oct. 01, 2020 9:55 am
- 3
- Localisation : Tours (37)
Re: Yeti - ASR-c - 29" - 10,35 kg (obj. charte)
HabileRobinRLS a écrit : ↑ven. nov. 13, 2020 11:32 amCe sont les mêmes
Tu as la Wren aussi qui est identique à ces 2 modèles : https://www.ultimate-cycle-distribution ... 54503.html
Donc hormis la finition, tu devrais avoir la même rigidité et sensiblement le même poids.
La finition de la Wren est pas mal.
Merci pour l'info !