poilopate77 a écrit : ↑mer. déc. 04, 2019 4:40 pm
Superbe montage où tout est bien pensé . Arriver à ce poids en incluant la TDS telescopique , chapeau
C'est pas souvent qu'on entend parler de probleme avec des moyeux dt 240s .. tu nous en diras plus ?
Merci!
Oui pas de problème je ferai un retour pour les moyeux. Les roulements étaient quasi bloqués, je me suis dit bizarre, ils sont morts. Je les sors (j’en flingue 2 sur 5 dans la manip), les 3 autres sont ultra fluides... étrange! J’en recommande 2, dans l’intervalle j’en remonte un des 3 encore bons, monté il est bloqué. Ah?! Je prends les roues sous le bras, direction le shop. Ils m’ont dit on va voir, ils ont monté plusieurs roulements d fleur stock conclusion idem à chez moi. Le représentant DT passait dans quelques jours on a attendu, il est passé hier et est reparti avec mes roues qui voyagent donc... en espérant que ce souci (qui dure peut être depuis un bout de temps sans que je ne m’en rende compte) soit résolu...
lebad a écrit : ↑mer. déc. 04, 2019 4:55 pm
Hello, chouette et impressionnant. Hormis les pneus pas possibles chez moi, le reste est pas mal du tout, pour un poids hallucinant !
50g de gain sur la TdS avec quincaillerie BikeYoke, c'est vérifié ? Parce que les vis Ti et le crochet carbone d'origine est vraiment pas lourd.
Merci, oui les pneus je sais, mais écoute aucune crevaison non réparée par le sealant avec... Tant que ça dure ça me va, ensuite ils seront remplacés par des SW.
Oui la bikeyoke c’est un gain estimé mais réaliste, vu avec Jean_bcn qui en a une et d’après les données des différents revendeurs, en la coupant au plus court permis (merci les jambes de mini poney pour une fois^^)
laurent.a a écrit : ↑mer. déc. 04, 2019 5:28 pm
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Une fois les roues rajoutées il sera largement au dessus des 9kg
Grillé
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
(au fait j’ai bien eu ton message, je te mets de côté le blocage fox quand j’installe le remote)
ronan a écrit : ↑mer. déc. 04, 2019 5:50 pm
Ça donne des idées.
Par rapport au mien :
- 500g de moins sur les roues
- 450g de moins sur les pneus
- presque 2 fois moins de préventif,
- grips 3 fois plus légers.
Poids des pneus et quantité de préventif je plaide coupable, tout le reste est race ready à mon sens car fiable. Ça te laisse 2kg de weight watchers potentiel sur ton M10 (mais je sais que ce n’est pas ton but, ce que je respecte)