2018, Leon semita 29 boost (9,780)
Règles du forum
Cette section est dédiée à la présentation de vos montages personnels.
Chaque montage est présenté par son auteur, dans un sujet dédié. La présentation de vélos de tiers est proscrite. La présentation d'un montage par un professionnel doit être explicitement précisée à l'aide de la balise [PRO] en début de sujet.
Chaque sujet s'intitule selon : "Marque - Modèle - Diamètre des roues - Année - Poids entre paranthèses" (exemple : [PRO] Merlin - Extralite - 26" - 2005 (7kg) )
Chaque sujet doit comporter une description détaillée des composants du montage : cadre/fourche, roues, transmission, freins & périphériques.
Les photos sont indispensables pour présenter le montage dans son ensemble ainsi que sa pesée.
Un courte description du terrain de jeu du propriétaire et du but de son montage est grandement appréciée.
Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !
Cette section est dédiée à la présentation de vos montages personnels.
Chaque montage est présenté par son auteur, dans un sujet dédié. La présentation de vélos de tiers est proscrite. La présentation d'un montage par un professionnel doit être explicitement précisée à l'aide de la balise [PRO] en début de sujet.
Chaque sujet s'intitule selon : "Marque - Modèle - Diamètre des roues - Année - Poids entre paranthèses" (exemple : [PRO] Merlin - Extralite - 26" - 2005 (7kg) )
Chaque sujet doit comporter une description détaillée des composants du montage : cadre/fourche, roues, transmission, freins & périphériques.
Les photos sont indispensables pour présenter le montage dans son ensemble ainsi que sa pesée.
Un courte description du terrain de jeu du propriétaire et du but de son montage est grandement appréciée.
Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !
-
- Membre actif
- 11
Re: Projet 2018, Leon semita 29 boost (sub 10)
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Oui c est ca par contre l’ecro Shift up a une nette tendance à ce deviser ....
- Sawyer
- Membre
- 11
l'ecrou shift up a aussi tendance à te niquer les doigts pour correctement le serrer
j'aimerai trouver le même écrou que l'on reçoit avec le cadre, plus lourd mais plus facile a serrer!
d'ailleurs celui qui m'en procure un, je lui donne mon écrou shift up neuf
j'aimerai trouver le même écrou que l'on reçoit avec le cadre, plus lourd mais plus facile a serrer!
d'ailleurs celui qui m'en procure un, je lui donne mon écrou shift up neuf
-
- Membre actif
- 11
Mince pas bien ça.Et l'écrou fourni avec l'axe d'origine au cadre ne va pas sur l'axe Lyti ?
Il existe pas une clé pour le maintenir ?
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
- Sawyer
- Membre
- 11
Non il n'y a pas de clé
J'ai remis l'écrou d'origine sur l'axe lyti, pour pouvoir dévisser ou revisser dans la pampa
J'ai remis l'écrou d'origine sur l'axe lyti, pour pouvoir dévisser ou revisser dans la pampa
-
- Membre actif
- 11
Donc même filetage,çalfait ?
Hier j ai profité du sol gelé pour faire une petite sortie type granite montana
Ce Velo est une tuerie ultra rigide latéralement géométrie très amusante une accroche hors norme dans le technique
J oublié complètement que j ai que 75 d débattement
Ça fait plaisir de ne pas mettre trompé dans mes choix
Petite photo du profil
Ce Velo est une tuerie ultra rigide latéralement géométrie très amusante une accroche hors norme dans le technique
J oublié complètement que j ai que 75 d débattement
Ça fait plaisir de ne pas mettre trompé dans mes choix
Petite photo du profil
-
- Membre actif
- 11
Génial en sorte !
J'espère avoir prochainement la même opinion que toi
Bien, ça signifie également que tu es remis.
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
Spécial pour petitfilou
Installation de spirgrips en prévision de la joberg2c qui est une course longue distance assez roulante , pour pouvoir varier les positions
Dementia ne me radie pas tout de suite c est provisoire
Je trouve ça fort moche , si quelqu’un peu me dire si l installation est correct ?( Faber?)
Installation de spirgrips en prévision de la joberg2c qui est une course longue distance assez roulante , pour pouvoir varier les positions
Dementia ne me radie pas tout de suite c est provisoire
Je trouve ça fort moche , si quelqu’un peu me dire si l installation est correct ?( Faber?)
-
- Membre actif
- 11
C'est bien parce qu'il y a une ressemblance lointaine avec mes bar-ends que je te donne le lien!
http://www.vojomag.com/news/spirgrips-v ... -remaniee/
http://www.vojomag.com/news/spirgrips-v ... -remaniee/
Oui j ai vu mais ceux que j ai c est un prêt
Sinon j ai dans mon garage dés bar end onza avec retour sur un scramblerline Et des onza corne de vache à l origine sur un superv3000 ...
Sinon j ai dans mon garage dés bar end onza avec retour sur un scramblerline Et des onza corne de vache à l origine sur un superv3000 ...
- Sawyer
- Membre
- 11
J'ai installé des spir grips sur le mulet carbone en tout rigide avec lequel j'alterne sorties route et/boue suivant les roues, et franchement tu te surprends à les utiliser très très souvent !
Bon j'avoue c'est moche c'est pourquoi je ne veux pas en mettre sur le titane
Bon j'avoue c'est moche c'est pourquoi je ne veux pas en mettre sur le titane
Veinard va ! Il va aller se dorer au soleil d'Afrique du Sud !
Sinon Fourche. Envoyer chez ne tuned pour un setting marathon
Et toujours en attente selle gelu et galet KA ......
Et toujours en attente selle gelu et galet KA ......
-
- Membre actif
- 11
Merdace c'est foireux.
Les dernières modifs ?
Bof, c'est la même chose que chez nous avec 20° de plus
Mais même avec cette météo, je serai preneur, cette épreuve me fait rêver
J ai un petit b- rad wolftooth qui doit arriver bientôt aussi
-
- Membre actif
- 11