ok merci de ton retour, je pense bientot faire le saut (tres bientot )lorenzo19 a écrit :après ma première sortie rien a l'horizon!!!Charly42 a écrit :Ok d'accord.
Par contre le pb est présent que sur la taille 19"? Lorenzo tu n'as de pb toi?
j'ai pourtant tester sur deux saut histoire de bien compresser l'amorto.
donc no pb pour l'instant!
wait and see
Deng fu m06 sub 10
Règles du forum
Cette section est dédiée à la présentation de vos montages personnels.
Chaque montage est présenté par son auteur, dans un sujet dédié. La présentation de vélos de tiers est proscrite. La présentation d'un montage par un professionnel doit être explicitement précisée à l'aide de la balise [PRO] en début de sujet.
Chaque sujet s'intitule selon : "Marque - Modèle - Diamètre des roues - Année - Poids entre paranthèses" (exemple : [PRO] Merlin - Extralite - 26" - 2005 (7kg) )
Chaque sujet doit comporter une description détaillée des composants du montage : cadre/fourche, roues, transmission, freins & périphériques.
Les photos sont indispensables pour présenter le montage dans son ensemble ainsi que sa pesée.
Un courte description du terrain de jeu du propriétaire et du but de son montage est grandement appréciée.
Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !
Cette section est dédiée à la présentation de vos montages personnels.
Chaque montage est présenté par son auteur, dans un sujet dédié. La présentation de vélos de tiers est proscrite. La présentation d'un montage par un professionnel doit être explicitement précisée à l'aide de la balise [PRO] en début de sujet.
Chaque sujet s'intitule selon : "Marque - Modèle - Diamètre des roues - Année - Poids entre paranthèses" (exemple : [PRO] Merlin - Extralite - 26" - 2005 (7kg) )
Chaque sujet doit comporter une description détaillée des composants du montage : cadre/fourche, roues, transmission, freins & périphériques.
Les photos sont indispensables pour présenter le montage dans son ensemble ainsi que sa pesée.
Un courte description du terrain de jeu du propriétaire et du but de son montage est grandement appréciée.
Utilisez light-bikes.fr pour faire découvrir vos plus beaux montages, votre matériel le plus performant, et profitez-en au passage pour expliquer ce qui a motivé vos choix. Bien sûr nous vous encourageons aussi vivement à exposer vos retours d'expérience et vos appréciations sur l'utilisation de ce beau matos, que ce soit en course, en randonnée ou même en ballade !
Re: Deng fu m06 sub 10
Re: Deng fu m06 sub 10
Hey salut les gars
Voici l avancement du projet :
Peinture en cours Je récupère le cadre dimanche donc je vous montrerais dimanche la couleur
Groupe commander amortisseur commander et duke commander egalement
Sa avance doucement mais sûrement
Voici l avancement du projet :
Peinture en cours Je récupère le cadre dimanche donc je vous montrerais dimanche la couleur
Groupe commander amortisseur commander et duke commander egalement
Sa avance doucement mais sûrement
Re: Deng fu m06 sub 10
Hey salut tous le monde :p
Le montage à commencer
Voici ou j en suis le groupe arrive dans la semaine Avec la suspension et les roue lundi prochain
Le montage à commencer
Voici ou j en suis le groupe arrive dans la semaine Avec la suspension et les roue lundi prochain
Re: Deng fu m06 sub 10
Joli bleu ! (on dirait le vernis bleu Victoire) j'attends le reste avec impatience !!
Re: Deng fu m06 sub 10
Finalement une peinture brillante, ça fait de moins en moins oldschool
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
Re: Deng fu m06 sub 10
Salut les gars sur mes photo en intérieur on voit uniquement le bleu mais il n y a pas que Sa :p il y a du reflet mauves c est un caméléon bleu mauves je vous ferrais voir rapidement
Re: Deng fu m06 sub 10
Montage à blanc juste avec les roue pour voir la ligne du bike
Si tous ce passe comme prévue montage fini samedi prochain , essai dimanche et première compète dimanche 29
Si tous ce passe comme prévue montage fini samedi prochain , essai dimanche et première compète dimanche 29
-
- Membre actif
- Messages : 13905
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
- 10
- Localisation : FORT BOYARD
Re: Deng fu m06 sub 10
Tu n'as pas la version à l'endroit ?
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
- Membre
- Messages : 131
- Enregistré le : mar. mars 21, 2017 2:47 am
- 7
Re: Deng fu m06 sub 10
On ne saurait qu'en penser du bien, c'est une référence en la matière...
Elles équiperont mon prochain vélo, par contre je ne sais toujours pas le nombre de rayons qui les composeront...
32 devant et derrière toi ?
Elles équiperont mon prochain vélo, par contre je ne sais toujours pas le nombre de rayons qui les composeront...
32 devant et derrière toi ?
Re: Deng fu m06 sub 10
normale plus de sous lol nan elle etait encore emballerlorenzo19 a écrit :il en manque une!!!!
toute les info technique seront transmis samedi prochain voir dimanche, car je demenage vendredi soir samedi donc pas trop le temps mais promis sa arrive :p
Re: Deng fu m06 sub 10
Pour Dengfu, ce nouveau M06 représente la vision du cross-country et du marathon par la marque.Le cadre a ete pense pour préparer l’arrivée des tiges de selles télescopiques.
On retrouve ainsi un reach de 396mm en taille S, un angle de direction de 68,5 degrés et un tube de selle à 73,8 degrés.
Sur ce vélo de 29 pouces tout en carbone, les bases affichent 435mm de long et le poids annoncé du cadre (sans amortisseur) est de 1,9 kilos. Il développe 100 mm de débattement.
Ma version équipée d’une RockShox Reba RL preparee par DCBIKE avec joint SKF, de freins à disque Shimano xt et de roues mêlant jantes Duke lucky satr hd et moyeux novatec rayon ligature. La transmission entierement xt en 11 vitesse avec cassette 11/48 il est suspendu par l’amortisseur Rockshox monarch xx
SUR LE TERRAIN
La première chose que je remarque, c’est la position, beaucoup plus moderne et au goût du jour.
Dengfu a vu juste et le vélo est facile à prendre en main
La première ascension se fait particulièrement rapidement, la position droite associée au rendement assez phénoménal du vélo est fort appréciable. Je continue le tour en filant à travers une prairie. Les virages sont vifs et le vélo est particulièrement précis.
Quand le relief devient plus abrupt, on ressent instantanément la sensation de rigidité voulue par la marque. Après une succession de marches en descente, une chose est sûre, il faut tenir fermement ce vélo au triangle avant très rigide et précis. En courbe, le vélo conserve toutefois une accroche relativement bonne
Après ma premiere course d'environs une heure, je dresse un rapide bilan de mes premières sensations. Le vélo offre une position confortable et facile d’accès qu’un marathonien ou un pilote loisir pourra apprécier. Le vélo est incontestablement vif et le rendement au pédalage est au rendez-vous
Il conviendra de tester plus longuement cette machine, mais une chose est certaine, il y aura des choses à dire !
On retrouve ainsi un reach de 396mm en taille S, un angle de direction de 68,5 degrés et un tube de selle à 73,8 degrés.
Sur ce vélo de 29 pouces tout en carbone, les bases affichent 435mm de long et le poids annoncé du cadre (sans amortisseur) est de 1,9 kilos. Il développe 100 mm de débattement.
Ma version équipée d’une RockShox Reba RL preparee par DCBIKE avec joint SKF, de freins à disque Shimano xt et de roues mêlant jantes Duke lucky satr hd et moyeux novatec rayon ligature. La transmission entierement xt en 11 vitesse avec cassette 11/48 il est suspendu par l’amortisseur Rockshox monarch xx
SUR LE TERRAIN
La première chose que je remarque, c’est la position, beaucoup plus moderne et au goût du jour.
Dengfu a vu juste et le vélo est facile à prendre en main
La première ascension se fait particulièrement rapidement, la position droite associée au rendement assez phénoménal du vélo est fort appréciable. Je continue le tour en filant à travers une prairie. Les virages sont vifs et le vélo est particulièrement précis.
Quand le relief devient plus abrupt, on ressent instantanément la sensation de rigidité voulue par la marque. Après une succession de marches en descente, une chose est sûre, il faut tenir fermement ce vélo au triangle avant très rigide et précis. En courbe, le vélo conserve toutefois une accroche relativement bonne
Après ma premiere course d'environs une heure, je dresse un rapide bilan de mes premières sensations. Le vélo offre une position confortable et facile d’accès qu’un marathonien ou un pilote loisir pourra apprécier. Le vélo est incontestablement vif et le rendement au pédalage est au rendez-vous
Il conviendra de tester plus longuement cette machine, mais une chose est certaine, il y aura des choses à dire !
Re: Deng fu m06 sub 10
C'est un article pour un blog / site ? Tu es cofac' ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Re: Deng fu m06 sub 10
la actuellement je suis a 10 tous rond mais va descendre en dessous des 10
c est plus un retour sur mon ressenti avec le velo
et pour le confac on peut dire sa comme sa
c est plus un retour sur mon ressenti avec le velo
et pour le confac on peut dire sa comme sa
Re: Deng fu m06 sub 10
Assez proche de ce qu'on ne veut pas lire ici : des affirmations sans faits étayés.
tout juste bon pour le jaune.
Mets ton titre aux normes du forum & relis la charte stp.
tout juste bon pour le jaune.
Mets ton titre aux normes du forum & relis la charte stp.
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
Re: Deng fu m06 sub 10
Rien que ca "Pour Dengfu, ce nouveau M06 représente la vision du cross-country et du marathon par la marque." ...
Bref ...
Bref ...