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http://slamthatstem.com/
je dois avoir la première version au fond d'un tiroir si tu la veux.
Pour le poste de pilotage, oui et non !ubo a écrit :tu fais tout comme fréro toi !!![]()
Sans la masturbation de diptère, ce forum n'aurait pas lieu d'êtreok c'est du branlage de mouches
Oui, car ça permet d'avoir les crampons de la semelle en contact avec la pédale et non la surface de la cale en contact avec le ressort et/ou l'arceau avec la semelle.Dementia a écrit :Tu sens vraiment un mieux avec les "tread contacts" ?
En effet, le "Slam That Stem" est conçu à la base pour le cadre Cannondale CAAD 10, donc avec un roulement haut qui ressort légèrement du cadre ! Côté Open, le roulement haut rentre légèrement dans le cadre : il faudrait apr conséquent mettre un certain nombre de "shim" entre le roulement et le cache roulement pour l'utiliser. La meilleure intégration reste la cache roulement BB30 pour ce cas.frank31 a écrit :Le slam that stem est une solution mais attention ça ne marche pas sur tous les cadres, je viens de m’en apercevoir à mes dépens sur un open.
Pas grave, chez moi il fait beau alors j’ai tout vire et ça ira.
Pour les contact sur les cranks, sauser le faisait il y a quelques années, et le soucis c’est de ne pas perdre cette cale externe, et malgré qq essais je fini toujours par les perdre
En effet, mais je n'ai pas eu le courage hier soir...xav a écrit :Si tu veux pas galèrer à les montées, petit passage dans l'eau bouillante ;-)
Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk
Un peu de patience ! Il y a juste d'autres priorités en ce moment...machfive a écrit :Toujours dommage ces gros stickers Enve
Il y a moyen d'avoir une photo du modèle avec les droites ?frank31 a écrit : certains ont des branches courbes, d autres des droites
C'est un scandale ce retex sur les pneus Michelin ! Les Grip'R font des merveilles dans toutes les circonstances, sur le roulant et même dans la boue ! oui, monsieur !Alain C a écrit :Remonte petit topic, remonte !![]()
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Petit "plaisir" il y a moins d'un mois au niveau du poste de pilotage :
- changement de la potence UNO par une 3T ARX TEAM en finition « Stealth » pour plus de discrétion.
- changement du cintre New Ultimate Evo par un ENVE Swee Bar pour tester un cintre plus large (760mm vs 700mm) et un backsweep plus "grand" (9°vs 8°).
Conséquence, une « grosse petite » prise de poids au passage...
Il faudra que je remette à jour mon fichier Excel un de ces quatre et que je pèse le bébé !
Après quelques sorties, on se sent agréablement posé sur le cintre (presque aussi bien que sur mon ancien FRM Web Bar 329 qui avait un backsweep de 10°) et la rigidité de l'ensemble parait un poil mieux malgré la longueur plus grande du cintre (la différence de poids doit aider (189g vs 110 g).
Pas encore eu l’occasion de le tester en compétition, mais ça ne saurait tarder !
Changement du train de pneu également suite à la déchirure le 1er de l’an de Fast Track Control monté à l’AR.
Sur les conseils de riders proches, je suis passé sur les MICHELIN WILDGRIP'R 2 Performance 29 x 2.10.
Pour le montage, j’ai utilisé un compresseur donc pas vraiment de retour pertinent sur le sujet… Niveau ballon, ça taille plus gros qu’un Fast Track à iso section.
En ce qui concerne le roulage, bah sa suce pas mal d’énergie sur le bitume, on s’en qu’il faut forcer pour emmener le vélo. Niveau confort c’est un poil mieux, ça va de pair avec le volume ! Néanmoins, sur sol « dur », à iso pression que les Fast Track (1.5 bar sur ma pompe), on sent le pneu qui travaille plus et qui tend à se déformer dès que l’on prend de l’angle mettant le pilote dans « l’inconfort ». Il faut juste prendre l’habitude… Par contre pas de miracle, dans la boue, ça patine, voir même plus qu’un Fast Track malgré les crampons plus haut ! Peut-être un écart de gomme aussi ? Je trouve celle des Michelin plus dure au toucher…
J’oubliais : suite à mon passage chez Mohawks, j’ai récupéré une série (loupée) de stickers ENVE « USA flag » pour tester. Je vous laisse juger…
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