8,69kg soit 330g de gagnésmachfive a écrit :Tu gagnes combien en poids ?
Gné ?Dementia a écrit :t'as rien d'autre à nous présenter sur ce vélo ? rien d'autre de nouveau ?
Tu veux parler des freins Brake Force One ? Super toucher, tres bonne puissance, je ne m'attendais pas a ca... Il faut voir s'ils sont endurants.
Cote comportement, j'avais fait un premier test avec les roues AX samedi. Je m'attendais a un mariage parfait... mais ca a un peu fait pschit Le velo est efficace, le confort est la, mais l'ensemble est assez inerte. D'un cote on sent qu'on est sur un cadre tolerant, de l'autre on sent que les roues s'emmenent toute seules, mais au final la sauce ne prend pas. On ne peut ni dire que le velo est vraiment confortable, ni qu'il est bien dynamique. Il est vrai que je n'etais pas en super forme, mais ce premier test m'avait quand meme un peu laisse sur ma faim.
Aujourd'hui en revanche, j'ai pas eu l'impression de rouler sur le meme velo ! La roue arriere (jante AMC, moyeu White Industries ENO, rayons Cn Spoke 424 et roue libre WI DOS) donnent un caractere totalement different a la machine... qui du coup se transforme en objet de plaisir !!! Dynamisme et confort, fun... Je l'ai trouve genial dans cette config Et quel plaisir aussi de se faufiler avec cet avant qu'on place ou on veut !
Je vais poursuivre les tests en multi une fois que j'aurai recu deux autres paires de roues :
- une paire avec jantes carbone larges et moyeux Absolute Black, mais je n'attends pas de grosse difference d'avec les AX
- une paire avec jantes Ryde Trail et moyeux Hope, la je pense que ca sera interessant