- Cadre : Moots RSL custom (douille 44mm) 18p
- Fourche : titane Bike Selection douille 1"1/8
- JDD : Chris King Inset 1
- Potence : Moots RSL
- Cintre : Seven titane 620mm
- Grips : Ritchey
- Bar ends : Tune
- Tige de selle : Moots 380mm 30,9mm
- Selle : SDG
- Collier de selle : Origine Moots
- Pédalier : XTR M960 modifié définitivement en double
- Plateaux : Carbon ti 32-22 dents
- Boitier de pédalier : Rotor BB30 press fit 4624
- Pédales : Time carbon
- Chaîne : KMC
- Cassette : SRAM XX 11-32
- Dérailleur arrière : XTR
- Dérailleur avant : XTR
- Manettes : XT
- Freins : Hope race x2
- Disques Freins : Avid 160 mm + vis titane
- Roues : ZTR Crest / CK / Sapim cx ray
- Blocages : PMP
- Pneus AV/AR : Maxxis Ikon/ Maxxis Ikon
Poids : 9,2kgs
![Image](http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/19/mini_131019091124236327.jpg)
![Image](http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/19/mini_13101909053661454.jpg)
version 2
nouvelle fourche titane Bike Selection avec partie haute plus proche du diamètre de la douille du cadre en 44mm
Cintre en titane Moots 640mm
Tige de selle Lynskey 400mm 27,2 serrage chariot ENVE
Pédalier XTR triple réduit à 2 plateaux
freins Hope Race Evo M4(double pistons)
![Image](http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/19/mini_131019090356937378.jpg)
![Image](http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/19/mini_131019090753211776.jpg)
évolutions à venir :(dans l'ordre)
nouvelle cassette XTR en remplacement de la XX qui s'use trop vite,même en prenant soin de remplacer la chaine régulièrement.Avec la Shimano et ses derniers pignons en titane, je pense y gagner...même si je vais y perdre en poids.
Boitier de pédalier Chris King pf en remplacement du Rotor (dont les roulements vont atteindre leur durée de vie max
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Sinon, une 2° paire de roues, peut-être avec jantes en carbone, mais j'hésite encore ;me remonter une paire avec jantes en alu ne m'apportera rien de plus par rapport à mon montage actuel.Mon souhait serait d'avoir des roues encore plus dynamiques, plus légères, mais pas au détriment de la fiabilité.Comme le dit Ubo, devoir remplacer une jante carbone fait mal au c..!
L'aspect budget à l'achat est aussi un frein psychologique......