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Je comprends pas ta remarque, l'étrier est le même dans les 2 cas. Non ?bibirider8 a écrit :Oui mais le 180 ne pose pas de problème, c'est pr le 160 que ça ne va pas.
Pas cool ça,mais ça m'étonne pas vu le matos que j'ai eu entre les mains.Cela ne doit pas être compliqué de faire un adaptateur pour tous étrier,la réclamation va certainement très vite remonter....lebad a écrit : mais il semble que Cannon soit bien au courant que leur adaptateur ne fonctionne en 160 qu'avec les XTR/XT et les XX.
Oui, en gros, il faudrait faire pivoter l'étrier pour le basculer un peu plus vers l'avant. Ca dégagerait la place nécessaire, je pense.machfive a écrit :Pas cool ça,mais ça m'étonne pas vu le matos que j'ai eu entre les mains.Cela ne doit pas être compliqué de faire un adaptateur pour tous étrier,la réclamation va certainement très vite remonter....lebad a écrit : mais il semble que Cannon soit bien au courant que leur adaptateur ne fonctionne en 160 qu'avec les XTR/XT et les XX.
Pourquoi ça ??? ça passe en 160mm avec toute la série Avid/Sram, Shimano XT/XTR à minima et Magura également. Je ne sais pas pour du Formula ou Hope mais il n'y a pas de raison.lebad a écrit :Oui, je l'ai vu hier aussi !
A confirmer par les gens de Cannondale (info d'un magasin gros revendeur pour l'instant), mais il semble que Cannon soit bien au courant que leur adaptateur ne fonctionne en 160 qu'avec les XTR/XT et les XX.
Je viens de parcourir le post pour comprendre ton problème et ... je n'ai pas compris. Désolé mais ce n'est pas clair.lebad a écrit :Non, Magura ne passe pas !! Je peux te l'assurer, je m'arrache les cheveux.
Va falloir mettre ça au clair chez Cannon... et pondre un vrai adaptateur. Si tu travailles chez Cannon, merci de faire remonter.
Effectivement,mais en 180mm,et c'est bien là le problème,regarde la page n°12 du post Cannondale,j'ai fait des photos du FSI carbone2Blog_Cannondale a écrit : FSi carbone 2 est monté en Magura MT
OK, je n'avais pas vu que 321 project faisait un moyeu Supermaxlebad a écrit :Non, j'ai bien un moyeu super max, donc kh111. Et là, c'est simple : l'étrier ne peut pas être vissé directement.
Donc j'ai mis une rehausse pour disque de 180. C'est la même chose que pour le carbon2...
Merci quand même d'avoir essayé de m'aiguiller ;-)
là c'est clair ! Même en fabriquant une nouvelle patte, la présence de la vis empecherait de rentrer l'étrier ...machfive a écrit :Salut Aurélien,
Effectivement,mais en 180mm,et c'est bien là le problème,regarde la page n°12 du post Cannondale,j'ai fait des photos du FSI carbone2Blog_Cannondale a écrit : FSi carbone 2 est monté en Magura MT
que j'ai eu en essai,et je t'assure que l'étrier MT4 ne passe pas si tu veux mettre un disque de 160mm.
Bien sur,cela est une "voir" la solution au problème actuel,mais que fait Cannon........?lebad a écrit :je pense que l'étrier pourrait être basculé dans le sens de rotation, ce qui dégagerait l'espace suffisant
Sur un FSI ça va donner une sacrée machine de guerre ! Tu prévois d'utiliser quels pneus ?Blog_Cannondale a écrit :Pour ceux qui ne suivent pas ma page FB, c'est pour monter ça![]()
[ [url=http://img11.hostingpics.net/thumbs/min ... 50852n.jpg] ][/url]
ça va dépendre du temps mais dès que la boue va arriver, je vais surement tester le Beaver dont tout le monde dit du bien.faber a écrit :Sur un FSI ça va donner une sacrée machine de guerre ! Tu prévois d'utiliser quels pneus ?Blog_Cannondale a écrit :Pour ceux qui ne suivent pas ma page FB, c'est pour monter ça![]()
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Pour l'instant, je prend en main le vélo. Quelques reproches de ci de là mais très satisfait dans l'ensemble. Je ferai un compte-rendu quand j'aurai plus de km.machfive a écrit :Tu es content de ton FSI Aurélien ?
J'ai le Beaver sur ma roue avant depuis quelques temps (même jante que toi), il tient nickel. En revanche il n'est pas trop large et du coup ne se "déploie" pas trop bien sur cette jante... Je vais essayer un Dirty Dan (520g, profil +/- similaire au Beaver) pour voir si c'est un peu mieux.Blog_Cannondale a écrit :Le problème c'est que beaver = CAA et donc difficile de descendre les pressions alors que tout le monde trouve ces roues hyper raides...