Lorsque l'on sort d'un enchaînement de sortie avec l'inflite dès les premiers tours de roues j'ai eu envie de faire demi-tour et reprendre le canyon.
C'est dingue j'ai l'impression d'avoir un gros suv, les côtes sont avalées de façon moins tonique, je perds du temps.
Il n'y a que lorsque la vitesse augmente et que le terrain se dégrade que je retrouve l'intérêt d'être sur un rail plutôt que d'être secoué dans tous les sens.
En descente y'a pas débat.
Au global sur une région comme la mienne la question se pose (c'est pour cela aussi que j'ai fait pas mal d'aller retour rigide /TS pour trouver le bon dosage avec le supercaliber.
![Image](https://i.imgur.com/fMOj3vG.jpg)
Je devais supprimer le knock block , smarties m'avait fait une pièce, et puis ce matin dans une descente j'ai tapé une souche qui dépassait sur le sentier.
Deuxième sauvetage, ça fait réfléchir
![Image](https://i.imgur.com/clS9K2q.jpg)