Lefty (infos techniques, entretien, tuning en page 1)

dedge
Membre actif
France

Re: Lefty (infos techniques, entretien, tuning en page 1)

Message par dedge » dim. mai 24, 2020 8:28 pm

Je répondrai pas à l’arrogance, qui s’offusque d’être jugé mais qui se permet de me mettre dans la catégorie des intellectuels incapables de toucher un outil.
J’ai mon avis et mon expérience sur le sujet, mais apparemment ça ne t’intéresse pas vu que tu sais déjà tout sur tout.
Bon vent avec ta Lefty malade!

billizekid
France

Message par billizekid » dim. mai 24, 2020 8:50 pm

dedge a écrit :
dim. mai 24, 2020 8:28 pm
Je répondrai pas à l’arrogance, qui s’offusque d’être jugé mais qui se permet de me mettre dans la catégorie des intellectuels incapables de toucher un outil.
J’ai mon avis et mon expérience sur le sujet, mais apparemment ça ne t’intéresse pas vu que tu sais déjà tout sur tout.
Dans la vie, il faut savoir une chose, quand on ne sait pas on ce tait !!

Sur d'autres pages de ce forum je vous lis, et j'apprend même si je touche aussi, et à aucun moment je me permettrai de venir prendre la parole sans aucune solution à apporter au post pour l'enrichir et entretenir une discussion, ou juste pour dire n'importe quoi comme vous !! juste pour le plaisir !!

"J'ai failli avoir une attaque quand j'ai vu la clé à molette"
et après c'est moi l'arrogant !

Sur un forum on ne juge pas, on débat !!!!

Cependant merci pour les sujets du forum que vous enrichissez, je continuerais a vous lire....!!!
A la prochaine et peace and love

dedge
Membre actif
France

Message par dedge » dim. mai 24, 2020 9:13 pm

De ce que je lis, on ne peut pas débattre avec toi.
Ton intention était bonne, mais tu n’es pas aussi ouvert que tu le prétend.

J’arrete là pour pas polluer un topic qui pourrait être utile.

cmqm
France

Message par cmqm » dim. mai 24, 2020 10:29 pm

de l'huile qui disparait sans fuite ??? j'ai ouvert des dizaines de fourches et sans fuite l'huile est toujours dedans, pourri certes, mmais dedans, alors soit l'huile manquait au depart soit il y avait une fuite

Dementia
Site Admin
France

Message par Dementia » lun. mai 25, 2020 9:26 am

On se calme, on se calme ...

lorenzo19
Membre actif

Message par lorenzo19 » mar. mai 26, 2020 8:56 pm

billizekid a écrit :
dim. mai 24, 2020 8:50 pm
dedge a écrit :
dim. mai 24, 2020 8:28 pm
Dans la vie, il faut savoir une chose, quand on ne sait pas on ce tait !!

Sur d'autres pages de ce forum je vous lis, et j'apprend même si je touche aussi, et à aucun moment je me permettrai de venir prendre la parole sans aucune solution à apporter au post pour l'enrichir et entretenir une discussion, ou juste pour dire n'importe quoi comme vous !! juste pour le plaisir !!

"J'ai failli avoir une attaque quand j'ai vu la clé à molette"
et après c'est moi l'arrogant !

Sur un forum on ne juge pas, on débat !!!!

Cependant merci pour les sujets du forum que vous enrichissez, je continuerais a vous lire....!!!
A la prochaine et peace and love
Je suis surpris car ces différentes remarques des différents protagonistes de cette histoire ne sont pas vraiment dans l'esprit du forum.
SVP mesurez vos écrits vis a vis de chacun pour le bien de tous. Je penses qu'il y a la place pour la discussion et les échanges sans rentrer dans les frustrations personnelles ou les sentiments d'attaques. Chacun à le droit d'exprimer ses avis et de partager ses croyances sans avoir à mépriser ou juger les autres. Personnellement cela me donne juste envie de passer mon chemin. Merci

à cœur vaillant rien d'impossible

Tom
Membre actif
France

Message par Tom » jeu. mai 28, 2020 5:17 pm

billizekid a écrit :
dim. mai 24, 2020 8:24 pm
Il faut dire qu'à un moment faut remettre les gens à la place aux-quelles ils sont vraiment !!
vous êtes pas d'accord ??
J'ai bien peur de ne pas être de ton avis.
J'apprécie ton partage d'expérience sur cet entretien de Lefty, pour autant LB est un lieu d'échange, nous confrontons régulièrement nos avis, et ils sont assez souvent contraires ou divergeant, et grandissons de l'échange avec les autres membres.
Ce forum est modéré de manière aussi discrète que ferme et je t'invite à passer par la case présentation, rien de virtuel ici bas : nous sommes de vrai gens avec du savoir être, se connaitre permet naturellement de mieux se comprendre, de mieux dialoguer.

Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.

Répondre