Fourches & Amortos (infos techniques, entretien, tuning)
Re: Fourches & Amortos (infos techniques, entretien, tuning)
Quelqu'un sait-il s'il est possible d'avoir une remote locker "universelle", qui fonctionne aussi bien pour une Ohlins RCX 34, que pour un SID ?
Re: Fourches & Amortos (infos techniques, entretien, tuning)
Bonjour à tous, je ne trouve pas, sur le site Sram, à quoi correspondent les codes D1 et D2. Cela m’intéresse pour le choix d’une fourche. Une info svp ?
Re: Fourches & Amortos (infos techniques, entretien, tuning)
Ce sont les différentes évolutions du produits, le d2 sera d'une conception plus récente.
Dans ton cas précis si il s'agit d'une sid, vérifie qu'elles sont 2p 3p.
Dans ton cas précis si il s'agit d'une sid, vérifie qu'elles sont 2p 3p.
Re: Fourches & Amortos (infos techniques, entretien, tuning)

Bonjour, Amorto reçu.
Vous savez comment savoir si c'est un 2P ou un 3P ? J'ai un doute, la course du blocage est super courte
Quand je rentre le serial sur trailhead, il n'est pas reconnu.
Merci
Re: Fourches & Amortos (infos techniques, entretien, tuning)
on est censé sentir des "crans" au niveau de l'amortisseur ?
Sur la fourche 3P il n'y a pas de "cran"
Sur la fourche 3P il n'y a pas de "cran"
Re: Fourches & Amortos (infos techniques, entretien, tuning)
Edit : on sent bien 2 pseudo crans en faisant tourner à la mano la roulette de blocage. Merciguimev a écrit :on est censé sentir des "crans" au niveau de l'amortisseur ?
Sur la fourche 3P il n'y a pas de "cran"
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