Cadres génériques - 29"
Re: Cadres génériques - 29"
Je ne sais pas, je verrai en fonction de ce que je vais faire cette année
Bonjour
Je rebondis sur ton post, c'est le WCB-M-062 ? Je suis en pleine réflexion sur l'achat de ce cadre pour remplacer mon flyxii FR-216.
J'envisage de le monter avec une Fox 32 120 que je possède déjà, une potence en 70mm -6° voir -17°, ça lui donnerait un angle plus proche de 69,5°, un reach légèrement raccourci mais encore bien dans la tendance et plus long que ce que j'ai actuellement. Le stack augmenté et bdp plus haut mais avec quelles conséquences ?
Je rebondis sur ton post, c'est le WCB-M-062 ? Je suis en pleine réflexion sur l'achat de ce cadre pour remplacer mon flyxii FR-216.
J'envisage de le monter avec une Fox 32 120 que je possède déjà, une potence en 70mm -6° voir -17°, ça lui donnerait un angle plus proche de 69,5°, un reach légèrement raccourci mais encore bien dans la tendance et plus long que ce que j'ai actuellement. Le stack augmenté et bdp plus haut mais avec quelles conséquences ?
guich59 a écrit :Moi j'ai ça qui arrive la semaine prochaine, une "copie" du spé
[ [url=https://images.empreintesduweb.com/orig ... 769251.jpg] ][/url]
merci pour la blaque sur google
jai regarder partout sur internet et le seul montage propre ( a part leur montage au chinois qui donne très envie )
du coup si je pouvais votre d'autre photo du modèle monter
merci
jai regarder partout sur internet et le seul montage propre ( a part leur montage au chinois qui donne très envie )
merci
je ne connaissais pas ce cadre et je le trouve très chouettelorenzo19 a écrit :http://www.miraclebikes.com/products/pa ... o04222134/Tom a écrit :Pendant ce temps à Taïwan chez Miracle Bikes...
https://www.alibaba.com/product-detail/ ... 26587.html
ils annoncent le xc 29 et le 27.5+ mais visiblement c'est le même.
http://www.miraclebikes.com/products/pa ... r04215821/
par contre le 27.5+ est en boost alors que le 29 est en 142x12
la question est , est ce que le 27.5+ accepte les roues de 29. Chez certaines marques c'est possible, chez d'autres ce n'est pas le cas...
et l'autre question est comment on l'achète
-
- Membre actif
- 11
viewtopic.php?f=45&t=1003&p=29157#p29157sedipar a écrit :merci pour la blaque sur google
merci
à cœur vaillant rien d'impossible
nouveau cadre pour cette année, pesée à 1215g en taille 21, avec collier de selle et les passage de cable
- Young Jedi
- Membre actif
- 7
- Young Jedi
- Membre actif
- 7
-
- Membre actif
- 11
Un générique qui rappel encore bien le Spark....
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Ce n'est ni plus ni moins que le meme que miracle, avec son angle de fourche d'enduro, non ?Dementia a écrit :Nouveaux TS chez Yishun :
[ [url=https://images.empreintesduweb.com/orig ... 864805.png] ][/url]
http://www.yishunbike.com/mtb_frames-12 ... 04-lcfs904
[ http://www.yishunbike.com/uploads/img1/ ... 8e399c.jpg ]
Miracle le sort à 699$!!Dementia a écrit :Je n'ai pas comparé.
599 USD + FDP
edit : 90 USD de FDP
et bon il y a cet angle de direction cette hauteur de douille de direction
- teamdindon
- Membre actif
- 10
Tu la trouve trop longue ou trop courte la douille de direction ?Charly42 a écrit : et bon il y a cet angle de direction cette hauteur de douille de direction
En taille M la douille fait 100 mm c est correct mais en L elle fait 125!!!! Sinon j aurais peu être essayé
- teamdindon
- Membre actif
- 10
Attention, vu la valeur de reach de la taille L (453 mm), ça taille vraiment très grand. Même avec un petite potence comme le veulent les géométries modernes, c'est pour des personnes de plus d'1m85 et à cette taille-là, il ne me semble pas déconnant d'avoir une douille de 125 mm.
Sur le vrai spark le reach est identique en m et L
La douille fait 95 et 105...
J ai essayé les 2 tailles du spark est le L me convient mieux
La douille fait 95 et 105...
J ai essayé les 2 tailles du spark est le L me convient mieux
- Sawyer
- Membre
- 11
Re: Cadres génériques - 29
Pour avoir rouler 2 fois avec Guillaume et vu son cadre, il n'a pas l'air d'avoir de souci de peintureYoung Jedi a écrit :Es tu satisfait de la peinture ?
Je vais sûrement m'en prendre un avant cet été et je comptais partir sur un L (1.94).teamdindon a écrit :Attention, vu la valeur de reach de la taille L (453 mm), ça taille vraiment très grand. Même avec un petite potence comme le veulent les géométries modernes, c'est pour des personnes de plus d'1m85 et à cette taille-là, il ne me semble pas déconnant d'avoir une douille de 125 mm.
125mm de douille ne me semble pas déconnant non plus.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Membre actif
- 11
sur e cadre pour une version plus xc ils auraient du modifier l'angle de tube de selle et raccourcir le rearch et l'angle de chasse
à cœur vaillant rien d'impossible
Je ne te vois pas en 27"5, donc 29" j'imagine ?Dementia a écrit :Je vais sûrement m'en prendre un avant cet été et je comptais partir sur un L (1.94).teamdindon a écrit :Attention, vu la valeur de reach de la taille L (453 mm), ça taille vraiment très grand. Même avec un petite potence comme le veulent les géométries modernes, c'est pour des personnes de plus d'1m85 et à cette taille-là, il ne me semble pas déconnant d'avoir une douille de 125 mm.
125mm de douille ne me semble pas déconnant non plus.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
Yeap.Tom a écrit :Je ne te vois pas en 27"5, donc 29" j'imagine ?
Le 27.5 c'est pour les moins d'1m85, les petits quoi
- Tib
- Membre actif
- 10
Mince, je mesure seulement 1 mètre 84. Je suis petit.
Sinon, pour ma culture, le reach c'est la longueur des bases, c'est ça ?
Sinon, pour ma culture, le reach c'est la longueur des bases, c'est ça ?
No pain no Brain.
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.