Page 1 sur 2

German:A

Posté : mer. août 26, 2015 11:10 pm
par Dementia
Nouveauté chez German:A Xcite Zero 988g 100mm

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: German:A

Posté : mer. août 26, 2015 11:22 pm
par Dementia
Amorto de 165mm à 98g

Image

Re: German:A

Posté : mer. août 26, 2015 11:25 pm
par machfive
Dementia a écrit :Nouveauté chez German:A Xcite Zero 988g 100mm
C'est un poids pour une fourche ça !?

Re: German:A

Posté : mer. août 26, 2015 11:29 pm
par Dementia
machfive a écrit :
Dementia a écrit :Nouveauté chez German:A Xcite Zero 988g 100mm
C'est un poids pour une fourche ça !?
Oui, il semblerait :lol:

Quelques infos : 100mm travel and an new auto-adaptive System for different driving styles.

Les plongeurs me semblent gros, pas vous ?

Re: German:A

Posté : mer. août 26, 2015 11:31 pm
par Dementia
En fouillant un peu, c'est du 36mm !

Re: German:A

Posté : mer. août 26, 2015 11:35 pm
par machfive
Dementia a écrit :Les plongeurus me semblent gros, pas vous ?
C'est le pivot qui fait petit :lol:

Pivot droit d'ailleurs !

Re: German:A

Posté : jeu. août 27, 2015 7:41 am
par Tom
doit pas y avoir beaucoup d'huile là dedans pour atteindre ce poids.

Re: German:A

Posté : jeu. août 27, 2015 9:15 am
par Alain C
Quid rigidité & fonctionnement !?

Re: German:A

Posté : jeu. août 27, 2015 9:47 pm
par Dementia
Image

Image

Re: German:A

Posté : ven. août 28, 2015 8:31 am
par frank31
Deja vu il y a 2/3 ans cette fourche, jamais commercialisée depuis
Alors.......... :roll:

Re: German:A

Posté : ven. août 28, 2015 9:10 am
par Dementia
frank31 a écrit :Deja vu il y a 2/3 ans cette fourche, jamais commercialisée depuis
Alors.......... :roll:
Ancienne version vue sur starbike et R2

Re: German:A

Posté : lun. août 31, 2015 7:07 pm
par Tom
Après l'avoir eu en main, je peux vous dire qu'elle est très rigide. Normal car le chassis est le même que l'Xcite déjà commercialisée. Seul certains matériaux changent et ils ont retravaillé le T.
La grosse différence et le gain de poids vient surtout des modifications internes : il n'y a plus d'huile. tout l'amortissement se fait par Air. Comme sur l'amortisseur à 98g.
J'ai bien aimé la question du technitien : "there, take it and feel the weight" eh bien j'ai rien feelé du tout tant c'est léger.

Image

Dispo en toute fin d'année/premières semaines de janvier. Complêtement customisable aux volontés du client (longueur, rake, pivot etc)

1650€ :tetedanslmur:

Re: German:A

Posté : mar. sept. 01, 2015 4:12 pm
par Dementia

Re: German:A

Posté : mar. sept. 01, 2015 4:39 pm
par machfive
Tom a écrit :Après l'avoir eu en main, je peux vous dire qu'elle est très rigide.
Le modèle 29" ?

Re: German:A

Posté : mar. sept. 01, 2015 4:42 pm
par Tom
machfive a écrit :
Tom a écrit :Après l'avoir eu en main, je peux vous dire qu'elle est très rigide.
Le modèle 29" ?
Ui, équipée d'un guidon elle était fixée au sol pour tester en statique.

Re: German:A

Posté : mar. sept. 01, 2015 4:56 pm
par romalor
tjrs en pivot droit non ?

Re: German:A

Posté : mar. sept. 01, 2015 5:05 pm
par Tom
romalor a écrit :tjrs en pivot droit non ?
Chez German:A toutes commandes custom sont possibles.

Re: German:A

Posté : mar. sept. 01, 2015 5:07 pm
par machfive
Tom a écrit :Chez German:A toutes commandes custom sont possibles.
J'imagine que cela a un prix !?

Re: German:A

Posté : lun. déc. 07, 2015 8:19 pm
par Pat2A
Sur le site de vente Starbike est proposé la German:A Kilo no.1+ (avec le pivot carbone) pour roues 650B et 29".
Or ce modèle n'a jamais existé dans ces tailles et n'est toujours pas prévu sur le catalogue 2016.
Starbike ne répondant pas à mes mails ni même German:A, auriez-vous des infos ? Est-ce un modèle spécialement fabriqué pour Starbike ou bien se sont-ils plantés sur le site de vente ?

Re: German:A

Posté : lun. déc. 07, 2015 10:29 pm
par machfive
Pat2A a écrit :ou bien se sont-ils plantés sur le site de vente ?
J'opte pour cette version,sur les quatre modèles existants seul celui-ci est réservé au 26".
De plus dans le commentaire de Starbike il est bien stipulé pour 26",ce doit être les variantes qui sont erronées...

Re: German:A

Posté : mar. déc. 08, 2015 9:20 am
par poilopate77
Jeff si tu nous lis :mrgreen:

Re: German:A

Posté : mar. déc. 08, 2015 10:30 am
par Jeff
poilopate77 a écrit :Jeff si tu nous lis :mrgreen:
oui c'est une bêtise de variantes ajoutées alors qu'elles n'existent pas, je fais remonter l'info désolé.
uniquement dispo en 26 ce modèle.

Re: German:A

Posté : mar. déc. 08, 2015 11:47 am
par Pat2A
Merci. ;)

Re: German:A

Posté : sam. mai 21, 2016 10:18 pm
par Tom
Un des premiers à recevoir sa German-A X-cite Zero

http://www.mtb-news.de/forum/t/muskelpr ... ad.803670/

Re: German:A

Posté : sam. mai 21, 2016 10:23 pm
par 007
Cantonnez-vous à la première page... :vomi: