Berd

dedge
Membre actif
Messages : 1434
Enregistré le : lun. oct. 14, 2019 11:37 am
4

Re: Berd

Message par dedge » mar. juil. 14, 2020 10:28 am

Oui oui, on est d’accord! Je rigolais juste de ton commentaire en parlant d’analyse en fatigue.
Comme je disais c’est juste de la com/pub, hier j’ai vu sur insta une vidéo d’un gars qui tente d’éclater une jante sur un bord de trottoir. Comme pour la vidéo SantaCruz, dur de savoir si la roue est identique à celle vendue, et le poids qu’elle fait



machfive
Membre actif
Messages : 13808
Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
10
Localisation : FORT BOYARD

Re: Berd

Message par machfive » sam. mars 04, 2023 7:39 pm

Moyeux spécifiques pour le laçage des rayons.


"Auparavant, vous pouviez utiliser des moyeux à œillets standard avec le système de rayons de Berd, mais cela nécessitait de percer les trous des rayons pour éliminer les arêtes vives, ce qui pourrait compromettre les garanties des fabricants. Ces nouveaux moyeux Talon sont prêts dès le départ et ont une conception de bride unique destinée à rendre le laçage des moyeux avec les rayons Berd aussi rapide et facile que possible".




Image

Image


https://www.pinkbike.com/news/first-loo ... -hubs.html


"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"

Avatar du membre
ubo
Membre actif
Messages : 9787
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 10:38 am
10

Re: Berd

Message par ubo » sam. mars 04, 2023 7:52 pm

Même si c'est pour de l’enduro pas sur qu’une paire de moyeux à plus de 450gr soit très intéressant.



Pat2A
Membre actif
Messages : 2174
Enregistré le : dim. avr. 13, 2014 8:41 am
10

Re: Berd

Message par Pat2A » sam. mars 04, 2023 7:58 pm

Il y avait déjà ce système sur les moyeux Onyx utilisés par Berd. Les nouveaux sont plus légers.

Image



Répondre