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Pat2A
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par Pat2A » mar. févr. 13, 2018 6:23 pm
Tom a écrit : ↑mar. févr. 13, 2018 5:08 pm
Je suis assez impatient d'essayer ce cadre.
J'ai demandé à VojoMag s'ils pensaient essayé ce vélo car la géométrie est quasi identique à celle du BH Ultimate dont leur test s'est avéré dithyrambique sur le comportement. Le R1 aurait sur le papier un triangle arrière plus confortable.
Ils m'ont dit qu'il y en avait un en expo chez JpRacing et qu'ils allaient voir s'il est roulable.
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ocus
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par ocus » mar. févr. 13, 2018 7:22 pm
Modifié en dernier par
ocus le mar. févr. 13, 2018 7:45 pm, modifié 1 fois.
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faber
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par faber » mar. févr. 13, 2018 9:18 pm
@Tom tu nous poses un colis piégé puis te te barres ?! Inacceptable !
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Tom
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par Tom » mer. févr. 14, 2018 10:17 am
faber a écrit : ↑mar. févr. 13, 2018 9:18 pm
@Tom tu nous poses un colis piégé puis te te barres ?! Inacceptable !
Je ne dis rien de plus que je vais poser mon cuissard dessus
Test R1 et M1 normalement.
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Pat2A
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par Pat2A » ven. févr. 16, 2018 7:06 pm
J'attends ton retour avant de passer commande.
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Tom
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par Tom » ven. mars 16, 2018 10:48 pm
Pat2A a écrit : ↑ven. févr. 16, 2018 7:06 pm
J'attends ton retour avant de passer commande.
demain
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machfive
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par machfive » ven. mars 16, 2018 11:17 pm
Bon courage pour ce baptême......humide
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Tom
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par Tom » sam. mars 17, 2018 7:31 pm
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machfive
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par machfive » sam. mars 17, 2018 11:05 pm
A voir comme ça,il est énorme l'espace qu'il y a entre le pneu arrière et le bas du tds étant donné l'encrage de ce dernier..
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Pat2A
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par Pat2A » lun. mars 19, 2018 5:15 pm
Tom a écrit : ↑ven. mars 16, 2018 10:48 pm
Pat2A a écrit : ↑ven. févr. 16, 2018 7:06 pm
J'attends ton retour avant de passer commande.
demain
Alors, qu'est-ce que cela a donné ?
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Tom
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par Tom » lun. mars 19, 2018 7:55 pm
Pat2A a écrit : ↑lun. mars 19, 2018 5:15 pm
Alors, qu'est-ce que cela a donné ?
Je vais écrire un CR complet sur velochannel, mais pour résumer, le HT M1 est assez exceptionnel.
Le genre de cadre qui balaye les croyances établies.
J'ai contacté mon banquier, hypothéqué la maison et mis en vente mes deux spad.
ouaip
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Tib
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par Tib » lun. mars 19, 2018 8:58 pm
Il coûte combien ?
No pain no Brain.
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machfive
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par machfive » lun. mars 19, 2018 10:15 pm
Tom a écrit : ↑lun. mars 19, 2018 7:55 pm
J'ai contacté mon banquier, hypothéqué la maison et mis en vente mes deux spad.
Et comment foutre sa vie en l'air.....
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MaxBre
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par MaxBre » lun. mars 19, 2018 10:56 pm
Tib a écrit : ↑lun. mars 19, 2018 8:58 pm
Il coûte combien ?
Il est écrit "from 7650 chf", soit à partir de 6500€
https://s009e926a76d072fc.jimcontent.co ... 1_spez.pdf
La ligne générale du velo est superbe, je trouve juste la partie qui tient la tête d'amortisseur un peu grosse. À voir en vrai.
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machfive
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par machfive » lun. mars 19, 2018 11:09 pm
MaxBre a écrit : ↑lun. mars 19, 2018 10:56 pm
je trouve juste la partie qui tient la tête d'amortisseur un peu grosse.
+1 et je serais curieux de voir l'envers de cette partie justement.Je ne comprends pas l'élément qui est parallèle à l'amorto.
Renfort pour tenir le haut de la biellette ?
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MaxBre
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par MaxBre » lun. mars 19, 2018 11:27 pm
machfive a écrit : ↑lun. mars 19, 2018 11:09 pm
MaxBre a écrit : ↑lun. mars 19, 2018 10:56 pm
je trouve juste la partie qui tient la tête d'amortisseur un peu grosse.
+1 et je serais curieux de voir l'envers de cette partie justement.Je ne comprends pas l'élément qui est parallèle à l'amorto.
Renfort pour tenir le haut de la biellette ?
Cela ressemble à un renfort, un mix entre l'ancien scalpel pour la partie basse et le nouveau si/epic 2017 pour la partie haute de l'amorto.
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machfive
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par machfive » lun. mars 19, 2018 11:37 pm
D'ailleurs il a une commande à distance cet amorto....
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faber
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par faber » mar. mars 20, 2018 12:49 pm
En comparaison des prix demandés par Scott, Spe ou Canon pour leurs montages haut de gamme, et vu ce que propose Stoll (périphs et roues Bike Ahead) je dirais que ça va encore...
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Pat2A
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par Pat2A » mar. mars 20, 2018 2:10 pm
Tom a écrit : ↑lun. mars 19, 2018 7:55 pm
Pat2A a écrit : ↑lun. mars 19, 2018 5:15 pm
Alors, qu'est-ce que cela a donné ?
Je vais écrire un CR complet sur velochannel, mais pour résumer, le HT M1 est assez exceptionnel.
Le genre de cadre qui balaye les croyances établies.
J'ai contacté mon banquier, hypothéqué la maison et mis en vente mes deux spad.
ouaip
Tom, dépêches-toi ! Mets toi au boulot ! J'attends le C/R de ces 2 vélos avec impatience.
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Tom
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par Tom » mar. mars 20, 2018 4:54 pm
faber a écrit : ↑mar. mars 20, 2018 12:49 pm
En comparaison des prix demandés par Scott, Spe ou Canon pour leurs montages haut de gamme, et vu ce que propose Stoll (périphs et roues Bike Ahead) je dirais que ça va encore...
cépafo
Pat2A a écrit : ↑mar. mars 20, 2018 2:10 pm
Tom, dépêches-toi ! Mets toi au boulot ! J'attends le C/R de ces 2 vélos avec impatience.
t'es aussi patient que ma femme toi
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Rogntudju
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par Rogntudju » mar. mars 20, 2018 5:39 pm
faber a écrit : ↑mar. mars 20, 2018 12:49 pm
En comparaison des prix demandés par Scott, Spe ou Canon pour leurs montages haut de gamme, et vu ce que propose Stoll (périphs et roues Bike Ahead) je dirais que ça va encore...
C'est pas faux. Dans le genre il y a le Canyon route Ultimate Evo 10 SL à 10000 balles... avec des LW Obermayer Schwartz (5K€ au détail), un THM SE et des Fibula... Un rapport prix/équipement délirant.
Désolé du HS.
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Pat2A
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par Pat2A » mar. mars 20, 2018 5:54 pm
C'est sûr la facture peut grimper très haut en fonction des composants que l'on met dessus. Une paire de roue à 8000 € avec des moyeux à 5000 € ça vous tente ?
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petitfilou
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par petitfilou » mar. mars 20, 2018 7:31 pm
machfive a écrit : ↑lun. mars 19, 2018 11:09 pm
MaxBre a écrit : ↑lun. mars 19, 2018 10:56 pm
je trouve juste la partie qui tient la tête d'amortisseur un peu grosse.
+1 et je serais curieux de voir l'envers de cette partie justement.Je ne comprends pas l'élément qui est parallèle à l'amorto.
Renfort pour tenir le haut de la biellette ?
il y a ici des photos en gros plan
https://www.bikerumor.com/2016/09/15/eb ... il-riding/
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MaxBre
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par MaxBre » mar. mars 20, 2018 8:45 pm
merci pour les photos. L'amorto est en fixation trunion et c'est pour cette raison que l'attache est large et massive.
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machfive
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par machfive » mar. mars 20, 2018 10:56 pm
Les deux parties du cadre au dessus de l'amorto sont creuses.
Celle du haut me parait bien frêle (visionnée en gros plan).
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