Page 12 sur 13

Re: XTR 2015

Posté : jeu. janv. 22, 2015 10:47 pm
par GrandesRoues
et bien ça dépend de ta biomécanique, pas du vélo (s'il est a peu prêt standard)... (moi je préfère les pédaliers larges)


Sinon je trouve la masse du dérailleur xtr méca 11v décevante, je ne comprends pas pourquoi il fait nettement plus que le 10v.

Re: XTR 2015

Posté : ven. janv. 30, 2015 9:50 pm
par Tom
Versions électriques.

Image Image
Image

Re: XTR 2015

Posté : ven. janv. 30, 2015 10:08 pm
par xav
Une belle upgrade du Lynskey Tom :)

XTR 2015

Posté : ven. janv. 30, 2015 10:46 pm
par Tom
No way, trop cher pour des pièces d'usure pour qui roule toute l'année. Ce sont des images de eliflap.

Re: XTR 2015

Posté : lun. févr. 02, 2015 5:17 pm
par nicolas3334
Des pièces d'usure?
Un cadre c'est pas une pièce d'usure?

Re: XTR 2015

Posté : lun. févr. 02, 2015 5:37 pm
par Tom
Moins, car chez un utilisateur normal (donc non Faber), un cadre survit à plusieurs transmissions (ces dernières étant bien plus sujettes à l'usure et à la casse).

Re: XTR 2015

Posté : lun. févr. 02, 2015 6:43 pm
par faber
Tom a écrit :Moins, car chez un utilisateur normal (donc non Faber), un cadre survit à plusieurs transmissions (ces dernières étant bien plus sujettes à l'usure et à la casse).
C'est vrai que chez moi c'est la transmission qui survit aux cadres ! :lol:

Re: XTR 2015

Posté : mer. févr. 04, 2015 9:52 pm
par Stefious
http://zupimages.net/viewer.php?id=15/06/cla8.jpg Version mecanique .Der arr (Rd-m9000)

Re: XTR 2015

Posté : mer. févr. 04, 2015 9:55 pm
par Stefious

Re: XTR 2015

Posté : mer. févr. 04, 2015 10:00 pm
par Stefious
http://zupimages.net/viewer.php?id=15/06/sw66.jpg Pédalier 26-36 175 mm (Fc-m9000)

Re: XTR 2015

Posté : mer. févr. 04, 2015 10:04 pm
par Stefious
http://zupimages.net/viewer.php?id=15/06/iagw.jpg Frein arrière , longueur durite 1m23 (Bl-m9000)

Re: XTR 2015

Posté : mer. févr. 04, 2015 10:06 pm
par Stefious
http://zupimages.net/viewer.php?id=15/06/3n35.jpg Frein avant longueur durite 72 cm (Bl-m9000)

Re: XTR 2015

Posté : mer. févr. 04, 2015 10:10 pm
par Stefious
http://zupimages.net/viewer.php?id=15/06/udho.jpg Shifter avant 120gr et arrière 109gr (Sl-m9000)

Re: XTR 2015

Posté : mer. févr. 04, 2015 10:12 pm
par Stefious

Re: XTR 2015

Posté : mer. févr. 04, 2015 10:59 pm
par machfive
Ils jouent avec la concurrence maintenant niveau poids sur certains produits.....

Re: XTR 2015

Posté : jeu. févr. 05, 2015 9:02 am
par bibirider8

Re: XTR 2015

Posté : mar. févr. 10, 2015 6:50 pm
par bibirider8
Poids vérifiés du groupe mécanique par bikerumor
http://www.bikerumor.com/2015/02/09/shi ... il-photos/

Re: XTR 2015

Posté : jeu. févr. 12, 2015 5:29 pm
par Stefious

Re: XTR 2015

Posté : mar. févr. 17, 2015 7:08 pm
par pierre
Pas très fort en anglais mais c est trop tôt pour un poisson d avril vous en pensez quoi xtr di2 12 v http://www.bikeradar.com/mtb/gear/artic ... ant-43522/

Re: XTR 2015

Posté : mar. févr. 17, 2015 8:39 pm
par Pat2A
La photo où ils présentent la cassette Shimano comme une 12 vitesses n'a en réalité que 11 vitesses. :sad:

Re: XTR 2015

Posté : mar. févr. 17, 2015 11:03 pm
par GrandesRoues
cet article n'est qu'une expression personnelle de ce qu'ils aimeraient voir dans la prochaine version, dans 3ans...

Re: XTR 2015

Posté : dim. févr. 22, 2015 4:11 pm
par olivy30
je ne trouve pas l entraxe du pédalier xtr
c'est pour passer en mono
quelqu'un sait
merci

Re: XTR 2015

Posté : dim. févr. 22, 2015 5:57 pm
par 007
olivy30 a écrit :je ne trouve pas l entraxe du pédalier xtr
c'est pour passer en mono
quelqu'un sait
merci
L'entraxe du pédalier m9000 est de 96mm : http://www.wolftoothcycling.com/product ... mano-m9000

Re: XTR 2015

Posté : dim. févr. 22, 2015 5:58 pm
par alone
Et attention, le diamètre des vis de fixation change : c'est du M7 au lieu de M8 !

Re: XTR 2015

Posté : dim. févr. 22, 2015 6:05 pm
par olivy30
alone a écrit :Et attention, le diamètre des vis de fixation change : c'est du M7 au lieu de M8 !
je peux mettre les chemines kcnc ??