Page 2 sur 2

Re: Lightweight

Posté : jeu. mai 14, 2020 6:14 pm
par Tib
splitwee a écrit :
jeu. mai 14, 2020 5:48 pm
Mais les tiennes ne sont pas Boost de mémoire non?
Tout est possible, tout est réalisable !

Re: Lightweight

Posté : jeu. mai 14, 2020 6:23 pm
par sts
Tib a écrit :
jeu. mai 14, 2020 6:14 pm
splitwee a écrit :
jeu. mai 14, 2020 5:48 pm
Mais les tiennes ne sont pas Boost de mémoire non?
Tout est possible, tout est réalisable !

Re: Lightweight

Posté : jeu. mai 14, 2020 6:47 pm
par splitwee
Tib a écrit :
jeu. mai 14, 2020 6:14 pm
splitwee a écrit :
jeu. mai 14, 2020 5:48 pm
Mais les tiennes ne sont pas Boost de mémoire non?
Tout est possible, tout est réalisable !
Sauf mettre des roues boost dans un cadre non boost! ;)

Re: Lightweight

Posté : jeu. mai 14, 2020 6:49 pm
par Tib
Homme de peu de foie...

Je peux dire que j'ai une F-One Boost, au détail près qu'elle n'est pas encore assemblée ni totalement payée.

;-)

Re: Lightweight

Posté : ven. mai 15, 2020 10:37 am
par ronan
Ce sujet ne devrait pas être dans la section VTT.

https://r2-bike.com/LIGHTWEIGHT-Wheelse ... c-Clincher
Inner width: 18.2 mm
Outside width: 24 mm
Rim height: 36 mm
Niveau largeur, c'est plus proche des roues de route de 2015 que des roues de gravel actuelles.

Re: Lightweight

Posté : ven. mai 15, 2020 11:09 am
par teamdindon
ronan a écrit :
ven. mai 15, 2020 10:37 am
Ce sujet ne devrait pas être dans la section VTT.

https://r2-bike.com/LIGHTWEIGHT-Wheelse ... c-Clincher
Inner width: 18.2 mm
Outside width: 24 mm
Rim height: 36 mm
Niveau largeur, c'est plus proche des roues de route de 2015 que des roues de gravel actuelles.
C'est normal : c'est une roue de route et pas une roue de gravel (sauf à vouloir rouler en gravel avec des pneus de 32 mm)