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Re: Cannondale

Posté : mer. sept. 17, 2014 10:20 pm
par machfive
Ils sont lourds tous ces FSI !
Pour passer sub8 ça va être costaud,en restant avec des produits hors déco vélo de salon....

Re: Cannondale

Posté : mer. sept. 17, 2014 10:20 pm
par benoitc
C'est lourd je trouve !

Re: Cannondale

Posté : mer. sept. 17, 2014 10:52 pm
par bibirider8
Oui je trouve aussi!! Je vais gagner sur les freins, le cintre la cassette, disques, visserie ti, les pédales, un peu le pédalier et très rapidement sur selle et tds !

Re: Cannondale

Posté : mer. sept. 17, 2014 11:00 pm
par machfive
Nous sommes toujours dans l'attente du poids "officiel" de la Lefty,elle plombe tant que ça ? :?

Edit: En attendant j'ai trouvé ça.
https://www.cyclinic.com.au/cannondale-lefty-2015/

Re: Cannondale

Posté : lun. sept. 22, 2014 8:57 am
par Dementia
Quelques docs en provenance de chez Eliflap :

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Re: Cannondale

Posté : lun. sept. 22, 2014 9:19 am
par bibirider8
Zut trop lent!!

Re: Cannondale

Posté : lun. sept. 22, 2014 6:10 pm
par machfive
La vue éclatée sera normalement dans le bouquin livré avec le vélo...

Re: Cannondale

Posté : lun. sept. 22, 2014 6:26 pm
par bibirider8
Il y a un axe de 137 standard et un axe de 137 ac des portés de roulements spécifiques au AI drive train, du coup pas sur que mon axe de 132 lisse aille

Re: Cannondale

Posté : lun. sept. 22, 2014 9:28 pm
par machfive
Il faudrait voir la cale de 14mm,son importance obligatoire suivant sa forme ou possibilité de la remplacer par une plus étroite,ensuite celle de 9mm ce n'est pas difficile de la réduire.

Re: Cannondale

Posté : lun. sept. 22, 2014 10:23 pm
par bibirider8
La cale de 14 est facilement changeable aussi. Je verrai si la ldc est pas top et la place des manivelles vers les bases assez grande, j'essaierai ac min axe de 132. Seule interrogation; savoir si les portées des roulements tomberont au bon courage endroit

Re: Cannondale

Posté : lun. sept. 22, 2014 10:30 pm
par machfive
bibirider8 a écrit :Seule interrogation; savoir si les portées des roulements tomberont au bon courage endroit
Ça c'est l'obligation d'un bon fonctionnement,et pas moyen de bidouiller là dessus....

Re: Cannondale

Posté : mar. sept. 23, 2014 8:08 am
par lorenzo19
du coup plus d'intérêt a avoir des jantes asymétriques pour ce cadre ?

Re: Cannondale

Posté : mar. sept. 23, 2014 8:55 am
par klarf
A part casser ce que Cannondale a voulu faire, en effet aucun intérêt ici !

Re: Cannondale

Posté : mar. sept. 23, 2014 9:47 am
par bibirider8
En quoi il n'y aurait plus d'intérêt pr l'asymétrie des roues??!

Re: Cannondale

Posté : mar. sept. 23, 2014 10:12 am
par lebad
Ce que veut dire Klarf, c'est que sur le F-SI, il faut utiliser des jantes symétriques. Classiques, quoi !
Les jantes asymétriques qui fleurissent sur le marché n'ont pas d’intérêt sur ce cadre.

Re: Cannondale

Posté : mar. sept. 23, 2014 11:35 am
par bibirider8
Ah oui j'étais parti sur l'asymétrie de la roue en comprenant le déport de 6mm. C'est vrai que je n'avais pas eut cette réflexion pr la jante mais c'est intéressant

Re: Cannondale

Posté : jeu. sept. 25, 2014 5:24 pm
par sts
reçu cet apres midi au mag un fsi 2 9.55kg sortit du carton en taille m
la couleur est bien plus sympa en vrai que sur catalogue

Re: Cannondale

Posté : ven. sept. 26, 2014 12:43 pm
par benoitc
VU !

Sympa, je préfère même le coloris a celui du carbon1.

Vélo à faire évoluer (roues et freins) mais facile à faire passer sous les 9kilos...

Re: Cannondale

Posté : ven. sept. 26, 2014 4:33 pm
par machfive
benoitc a écrit : je préfère même le coloris a celui du carbon2.
:grattelatete:

Les Team et DI2 ne sont toujours pas dispo apparemment.....

Re: Cannondale

Posté : ven. sept. 26, 2014 5:35 pm
par benoitc
Mon team doit arrivé semaine prochaine... On verra...

Re: Re : Cannondale

Posté : ven. sept. 26, 2014 6:30 pm
par bibirider8
:D:D:D

Re: Cannondale

Posté : ven. sept. 26, 2014 8:36 pm
par benoitc
machfive a écrit :
benoitc a écrit : je préfère même le coloris a celui du carbon2.
:grattelatete:

Les Team et DI2 ne sont toujours pas dispo apparemment.....

Effectivement je voulais dire carbon 1 :oops:

Bref je préfère le brillant sur les FSI :mrgreen:

Re: Cannondale

Posté : ven. sept. 26, 2014 9:01 pm
par benoitc
Sinon avez-vous le poids précis du cintre fsa ? Sur le net je trouve entre 150 et 180... Pas vraiment précis...

Re: Cannondale

Posté : ven. sept. 26, 2014 9:48 pm
par bibirider8
Le k force flat 685mm est pesé 137gr par vélo vert

Re: Cannondale

Posté : sam. sept. 27, 2014 8:43 am
par bibirider8
Pesée d'Eliflap; 946 gr taille M ac roulements
http://eliflap.it/2014/09/26/peso-telaio-f-si-taglia-m/