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Re: Cannondale
Posté : mar. sept. 02, 2014 2:39 pm
par machfive
Certainement pour l'entrée de câble alimentant les DI2.
Re: Cannondale
Posté : mar. sept. 02, 2014 2:51 pm
par machfive
Pas de pontet de renfort comme sur mon F29,donc un dégagement du pneu bien plus important !
Re: Cannondale
Posté : mar. sept. 02, 2014 2:58 pm
par machfive
L'espace entre plateau mono/boitier.
Re: Cannondale
Posté : mar. sept. 02, 2014 3:16 pm
par machfive
Bien vu le maintien du câble chez Cannon,pas beaucoup de risque d'arrachement.
Re: Cannondale
Posté : mar. sept. 02, 2014 3:19 pm
par Dementia
C'est le cable elec' qui passe sur la gauche ?
Re: Cannondale
Posté : mar. sept. 02, 2014 3:32 pm
par machfive
Non,là c'est le dér XX1,donc câble acier.
Re: Cannondale
Posté : mar. sept. 02, 2014 3:36 pm
par Alain C
Dementia a écrit :
C'est le cable elec' qui passe sur la gauche ?
Non mais "allô quoi ?"
Re: Cannondale
Posté : mar. sept. 02, 2014 3:38 pm
par Dementia
désolé je n'avais pas vu que c'était deux vélos différents !
Re: Cannondale
Posté : mar. sept. 02, 2014 3:39 pm
par machfive
Bon bien tous faux,autant pour moi,voici le modèle FSI équipé en DI2,les câbles ne passent pas par là ou je croyais,donc quelle est l'utilité de ce trou obstrué et par ou passent les câbles ?
Re: Cannondale
Posté : mar. sept. 02, 2014 5:48 pm
par lebad
C'est peut-être juste une fenêtre pour s'aider à guider les câbles qui sont, eux, à l’intérieur ?
Re: Cannondale
Posté : mar. sept. 02, 2014 7:57 pm
par bibirider8
En tout cas il y a encore de la place entre les plateaux et la base, j'essaierai mon axe lisse 132 à la place du 137 pour améliorer encore la LDC
Re: Cannondale
Posté : mar. sept. 02, 2014 9:32 pm
par lorenzo19
vous avez vu la cale sur la gauche entre le boitier et la manivelle?
Re: Cannondale
Posté : mar. sept. 02, 2014 11:03 pm
par machfive
Identique sur les deux montages,va falloir trouver une photo....!
Re: Cannondale
Posté : mar. sept. 02, 2014 11:05 pm
par machfive
bibirider8 a écrit : j'essaierai mon axe lisse 132 à la place du 137 pour améliorer encore la LDC
Elle serait mauvaise d'après toi ?
Re: Cannondale
Posté : mar. sept. 02, 2014 11:16 pm
par bibirider8
Non pas forcément mais optimisable ;-) !!!
Re: Cannondale
Posté : mar. sept. 02, 2014 11:37 pm
par machfive
Pour toi Bibi,l'espace entre plateau et base.
Re: Cannondale
Posté : mar. sept. 02, 2014 11:46 pm
par machfive
lorenzo19 a écrit :vous avez vu la cale sur la gauche entre le boitier et la manivelle?
Apparemment,une cale crantée,donc axe lisse !?
Re: Cannondale
Posté : mer. sept. 03, 2014 6:05 am
par Rogntudju
Le 137 est lisse il me semble...
Re: Cannondale
Posté : mer. sept. 03, 2014 9:15 am
par ubo
Oui il est lisse , effectivement il y'a la place peut être pour le 132
Re: Cannondale
Posté : mer. sept. 03, 2014 10:02 am
par machfive
Beau moyeu ar qui équipe le modèle DI2.
Re: Re : Cannondale
Posté : mer. sept. 03, 2014 7:27 pm
par bibirider8
Cannondale
Posté : mer. sept. 03, 2014 9:34 pm
par Rogntudju
Edit
Re: Cannondale
Posté : mer. sept. 03, 2014 9:38 pm
par PapyTA
bibirider8 a écrit :En tout cas il y a encore de la place entre les plateaux et la base, j'essaierai mon axe lisse 132 à la place du 137 pour améliorer encore la LDC
Pourquoi Cannon' a t'il changé les longueur de ses axes Hollowgram de 132mm à 137mm ?
Re: Cannondale
Posté : mer. sept. 03, 2014 9:42 pm
par bibirider8
Peut être était-ce nécessaire à cause du déport de 6mm pr assurer un espace confortable entre base et manivelle
Re: Cannondale
Posté : jeu. sept. 04, 2014 12:28 am
par machfive