![Image](http://www.mtb-mag.com/wp-content/uploads/2013/12/leonardi.jpg)
![Image](http://www.mtb-mag.com/wp-content/uploads/2013/12/leonardi942.jpg)
Étagement : 9-11-13-15-18-21-24-29-35-42
Poids inconnu.
Tarif inconnu, mais quand on voit le tarif de leurs pignons ... on va être dans les eaux de la XX1.
Et sans la fiabilité...Dementia a écrit :Tarif inconnu, mais quand on voit le tarif de leurs pignons ... on va être dans les eaux de la XX1.
+1......qui dit mieux,c'est l'escalade au pignon le plus petit possible ou quoiDementia a écrit :Ce pignon de 9 me rend vraiment sceptique
C'est obligatoire dès qu'on veut faire passer un pignon de moins de 11 dents.Dementia a écrit :Ce qui me semble bizarre c'est surtout le taraudage façon CRL XD![]()
Sur du 10v
CQFDteamdindon a écrit :C'est obligatoire dès qu'on veut faire passer un pignon de moins de 11 dents.Dementia a écrit :Ce qui me semble bizarre c'est surtout le taraudage façon CRL XD![]()
Sur du 10v
Oui mais ça fait tout de même économiser une manette et un dérailleur.silmarien a écrit :du coup faudra aussi un corps xx1 pour au final monter une 10v autant passer au x01 ou xx1 direct dans ce cas
My mistake : CRL XD semble-t-il.Tom a écrit :Curieux de voir le CRL pour du 9 dents, car 9/42 fait une très belle plage d'utilisation.
tout a fait,Pat2A a écrit :Ils utilisent un plateau de 27 dents pour la comparaison mais il me semble pas que ça n'existe pas en narrow wide. L'usinage spécifique des dents ne permet qu'un multiple de deux il me semble...
J'ai demandé plus d'infos à Leonardi Racing par email.guich59 a écrit :il y a déjà une idée du tarif pour la 9/42?