Specialized Epic 2018....2024
Re: Specialized Epic 2018
Apparemment une pièce réversible sur la biellette pour faire varier la géométrie de l'EVO (chip link), un peu comme Trek le fait avec certains modèles
-
- Membre
- Messages : 146
- Enregistré le : ven. déc. 20, 2019 3:33 pm
- 4
- Localisation : C'est le Noooooord
Re: Specialized Epic 2018
Le Epic evo pro est terriblement bien équipé, mais je doute qu'il soit dans le budget des modèles "Pro" jusque la...
Re: Specialized Epic 2018
le lien ne fonctionne pas .
Chassez le naturiste et il revient au bungalow .
-
- Membre actif
- Messages : 305
- Enregistré le : mar. nov. 26, 2013 8:56 am
- 10
- Localisation : Diois, Vercors
Re: Specialized Epic 2018
L'embargo était à 18h donc maintenant tous les sites ont balancé les infos sur leur site.
Vojomag en francophone notamment.
J'attends impatiemment l'avis d'olivier beart du coup. 5000 euros le kit cadre/fourche mais il me fait fortement de l'oeil.
-
- Membre actif
- Messages : 1020
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 8:45 am
- 11
Re: Specialized Epic 2018
article sur vojomag de l Epic et de l Epic Evo et présentation /essai en vidéo .
Chassez le naturiste et il revient au bungalow .
-
- Membre actif
- Messages : 799
- Enregistré le : lun. oct. 14, 2013 9:10 pm
- 11
- Localisation : poulx
Re: Specialized Epic 2018
Epic S-Works 11599 €
Kir Cadre + fourche Epic S-Works 4999 €
Epic Pro 8499 €
Epic Expert 6499 €
Epic Comp 4299 €
Kir Cadre + fourche Epic S-Works 4999 €
Epic Pro 8499 €
Epic Expert 6499 €
Epic Comp 4299 €
à cœur vaillant rien d'impossible
- smarties
- Membre actif
- Messages : 3928
- Enregistré le : jeu. déc. 20, 2018 1:54 pm
- 5
- Localisation : Le Plessis Pâté (91)
Re: Specialized Epic 2018
Le temps que quelques affamés le commandent et je n’aurais plus la palme du full en +100mm de débattement le plus léger... le poids du cadre est impressionnant et les coloris sympas.
Je suis passé déposer mon oiz pour montage du squidlock ce soir à 17h, mais je n’avais pas le temps d’attendre qu’ils sortent de la remise me nouveau evo sworks. Je le verrais en récupérant mon vélo... il semble magnifique
Je suis passé déposer mon oiz pour montage du squidlock ce soir à 17h, mais je n’avais pas le temps d’attendre qu’ils sortent de la remise me nouveau evo sworks. Je le verrais en récupérant mon vélo... il semble magnifique
-
- Membre
- Messages : 146
- Enregistré le : ven. déc. 20, 2019 3:33 pm
- 4
- Localisation : C'est le Noooooord
Re: Specialized Epic 2018
Les prix sont très correct !
Si je vends ma caisse je rallonge un peu et je me prend le s-works.
Quelqu'un a un début de piste pour expliquer la manoeuvre à ma femme ?
- smarties
- Membre actif
- Messages : 3928
- Enregistré le : jeu. déc. 20, 2018 1:54 pm
- 5
- Localisation : Le Plessis Pâté (91)
Re: Specialized Epic 2018
Je peux pas t’aider. Je viens d’acheter une voiture à peine plus chère que le sworks...
Y’a pas le prix du kit cadre du epic evo par contre...
Y’a pas le prix du kit cadre du epic evo par contre...
Re: Specialized Epic 2018
Journal du capitaine,
mardi 23 juin 2020 temps terrestre.
Specialized invente la roue et les suspensions,
Pour la septième fois.
Capitaine over and out.
mardi 23 juin 2020 temps terrestre.
Specialized invente la roue et les suspensions,
Pour la septième fois.
Capitaine over and out.
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
Re: Specialized Epic 2018
Perso, un epic evo avec un remote... je dirais pas non: cadre light, pas de brain donc certainement plus fiable, 110mm derrière et 120 devant... un vrai vélo à tout faire avec un excellent rendement
Re: Specialized Epic 2018
https://www.vojomag.com/test-nouveaute- ... evergonde/
J'ai un gros doute sur ce setup universel. À quand un petit amortisseur RockShox ou Fox avec un réglage fin de la compression, comme le Cane Creek DB InlineOn remarque aussi que le vélo n’est pas doté d’un blocage au guidon des suspensions, ni pour l’avant, ni pour l’arrière. Specialized a préféré rester dans l’esprit de simplicité qui prévaut depuis toujours sur l’Epic et éviter d’encombrer le poste de pilotage de trop de commandes ; préférant se concentrer sur un setup hydraulique fin des suspensions, ainsi qu’un travail sur la cinématique pour l’arrière.