Cane Creek
Re: Cane Creek
Je comprends qu’ils restent discrets, cette valeur est assez médiocre.
Only a fool will look for logic in the chambers of the human heart...
Re: Cane Creek
après un hiver et quelques frottements il sera tout de suite moins "beau" (notion très subjective) vs la version originale qui comme tout produit titane brut, traverse le temps sans encombres en gardant son aspect des premiers jours.
autant mettre les 100$ supplémentaires dans une autre optimisation.
autant mettre les 100$ supplémentaires dans une autre optimisation.
Re: Cane Creek
ils sortent aussi un BB noir et or avec des roulements SKF qui est adaté a l'eeWings.
Re: Cane Creek
comme le titane s'anodise très bien ça laisse de la marge pour toutes sortes de teintes spéciales
en version "gris xtr" il serait magnifique et se marierait tes bien (mieux? ) avec les cadres carbones
en version "gris xtr" il serait magnifique et se marierait tes bien (mieux? ) avec les cadres carbones
-
- Membre actif
- Messages : 837
- Enregistré le : lun. févr. 03, 2014 10:17 pm
- 10
- Localisation : Triangle des bermudas
Re: Cane Creek
+1 Gris du M950, le plus beau de tous.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
-
- Membre actif
- Messages : 837
- Enregistré le : lun. févr. 03, 2014 10:17 pm
- 10
- Localisation : Triangle des bermudas
Re: Cane Creek
Curieusement, j'ai toujours trouvé que c'etait la finition polie miroir que beaucoup lui on fait, qui lui sied le mieux.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Re: Cane Creek
black star : en effet c'est d'ailleurs comme ça que le mien avait fini avec un résultat au top.
J'ai regretté un temps l'avoir vendu mais bon, ...l'entraxe spécifique était contraignant
J'ai regretté un temps l'avoir vendu mais bon, ...l'entraxe spécifique était contraignant
-
- Membre actif
- Messages : 14118
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
- 11
- Localisation : FORT BOYARD
Re: Cane Creek
Et cela plait encore,j'ai vendu le même en double (réalisé par mes soins) il y a peu de temps
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Re: Cane Creek
En peinture, beurk
Only a fool will look for logic in the chambers of the human heart...
Re: Cane Creek
et au moins on ne voit pas les frottements et même s il y en avait il y a toujours moyen de les atténuer afin de la paille de fer très très fine .
Chassez le naturiste et il revient au bungalow .
-
- Membre actif
- Messages : 14118
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
- 11
- Localisation : FORT BOYARD
Re: Cane Creek
Et ça donne plein de poids supplémentaire
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Re: Cane Creek
Je remonte un peu le sujet car je viens de craquer pour ce pédalier pour mon fixe et je suis perdu dans le choix du boitier.
Je serai en format T47 et dans ce cas ce pédalier ne serait compatible qu'avec un boitier à roulements externes (d'après le site de Cane Creek).
Or, j'ai eu Jean Pierre Le Vacon au téléphone et le format T47 existe en trois longueurs: 68, 83 et 86,5.
Sur la photo le boitier interne en 83 fait la même largeur que celui externe en 68, avec donc une portée des roulements identique.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on ne peut pas monter de roulements internes avec ce pédalier?
Je serai en format T47 et dans ce cas ce pédalier ne serait compatible qu'avec un boitier à roulements externes (d'après le site de Cane Creek).
Or, j'ai eu Jean Pierre Le Vacon au téléphone et le format T47 existe en trois longueurs: 68, 83 et 86,5.
Sur la photo le boitier interne en 83 fait la même largeur que celui externe en 68, avec donc une portée des roulements identique.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on ne peut pas monter de roulements internes avec ce pédalier?
Re: Cane Creek
Je pense qu'il faut y ajouter des rondelles pour que les manivelles ne touchent pas le bord du BDP.
Sur l'externe, il y a plus de place.
Sur l'externe, il y a plus de place.
Re: Cane Creek
Tu veux dire 73 pas 83 ?
Tu as les deux boîtes standard vtt 68/73 qui avec le format boost vont avoir un boîtier à roulement externe pour écarter au max les roulements et un standard route sur lequel tu vas prendre le boîtier à roulement interne.
La question est ton pédalier sera un vtt ou un modèle route ?
Tu as les deux boîtes standard vtt 68/73 qui avec le format boost vont avoir un boîtier à roulement externe pour écarter au max les roulements et un standard route sur lequel tu vas prendre le boîtier à roulement interne.
La question est ton pédalier sera un vtt ou un modèle route ?
Re: Cane Creek
Ah non, c'est celle en photo. D'après JP c'est un standard très récent (deux mois). Je crois que c'est Paragon qui fait ça, mais je ne lui ai pas demandé.