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Tom
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par Tom » dim. mars 10, 2019 9:25 am
certains montages donnent envie de rouler, même sous la pluie et le vent de ce dimanche...
on s'approche..
ouaip, axs.
Best of luck for your Cape Benjamin
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guich59
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par guich59 » dim. mars 10, 2019 9:36 am
il est vraiment beau ce cadre, tu connais la taille du gars et du cadre? Ça me rassure un peu , il a une belle sortie de selle aussi^^
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Pat2A
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par Pat2A » dim. mars 10, 2019 12:48 pm
C'est pour la Cape dans 10 jours ?
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Tom
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par Tom » dim. mars 10, 2019 1:35 pm
Pat2A a écrit : ↑dim. mars 10, 2019 12:48 pm
C'est pour la Cape dans 10 jours ?
oui
guich59 a écrit : ↑dim. mars 10, 2019 9:36 am
Tu connais la taille du gars et du cadre?
Benjamin est assez grand :
je ne connais pas sa taille, ou celle du cadre non.
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Pat2A
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par Pat2A » dim. mars 10, 2019 2:06 pm
S'il est grand ça doit être du L au vu de la petite potence.
J'avoue que j'y ai pensé à ce cadre pour la Cape...
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MaxBre
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par MaxBre » lun. mars 11, 2019 9:50 am
Pat2A a écrit : ↑dim. mars 10, 2019 2:06 pm
S'il est grand ça doit être du L au vu de la petite potence.
J'avoue que j'y ai pensé à ce cadre pour la Cape...
J'avais rêvé en son temps sur ce cadre et il est dispo en S, M et L, pas de XL.
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ubo
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par ubo » dim. avr. 28, 2019 5:43 pm
Je trouve pas cela ouf sachant que le plus light est limité à 70kg maxi
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Tom
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par Tom » dim. avr. 28, 2019 7:46 pm
étonnant, celui que j'ai testé faisait 780g
ce sont quelles tailles ?
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Pat2A
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par Pat2A » dim. avr. 28, 2019 7:58 pm
C'est un taille M
Il y a 3 modèles selon poids du pilote :
Le 780 pour pilote 70kg max ==> 780-795g
Le 780 Plus pour pilote 85kg max ==> 810g
Le 850 pour pilote 100kg max ==> 850g
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ubo
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par ubo » lun. avr. 29, 2019 1:31 pm
Je pense qu'il y eu une petite inversion des photos sur r2
Donc nous avons:
Le 780 pour pilote 70kg max ==> 780-795g. => 830gr
Le 780 Plus pour pilote 85kg max ==> 810g => 890gr
Le 850 pour pilote 100kg max ==> 850g => ?
Comparé à des marques grande série qui propose des modèles pour "tous" c'est pas ouf, je pense au scale et à l'epic qui sorte à moins de 900gr
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Pat2A
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par Pat2A » ven. mai 03, 2019 12:36 pm
Gaines hydrauliques intégrées chez Stoll.
C'est clean.
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ubo
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par ubo » ven. mai 03, 2019 12:49 pm
Grâce à stoll ou au cintre ?
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Pat2A
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par Pat2A » ven. mai 03, 2019 12:59 pm
ubo a écrit : ↑ven. mai 03, 2019 12:49 pm
Grâce à stoll ou au cintre ?
Le cintre rien de compliqué, c'est dans le pivot de fourche que ça se complique.
Peut-être Trickstuff ou Intend ?
A suivre...
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ubo
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par ubo » ven. mai 03, 2019 1:17 pm
En tout cas, rien à imputer à stoll non ?
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smarties
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par smarties » ven. mai 03, 2019 1:30 pm
Mis à part le bout de tuyau d'arrosage accroché au plongeur gauche, c'est top ! et ça fait clean !
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lebad
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par lebad » ven. mai 03, 2019 2:10 pm
Curieux de savoir comment ça marche pour le frein ar !
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Dementia
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par Dementia » ven. mai 03, 2019 2:12 pm
Ca m'a tout l'air d'être une sacrée machine ce montage quand même.
Quel est l'amorto ?
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Pat2A
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par Pat2A » ven. mai 03, 2019 2:51 pm
Dementia a écrit : ↑ven. mai 03, 2019 2:12 pm
Ca m'a tout l'air d'être une sacrée machine ce montage quand même.
Quel est l'amorto ?
Intend comme la fourche.
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par Tom » ven. mai 03, 2019 7:04 pm
c'est une coopération intend/trickstuff/Stoll.
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par Dementia » sam. mai 04, 2019 2:56 pm
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par Pat2A » sam. mai 04, 2019 4:00 pm
WOW
J'aime pas trop les peintures blanches en principe mais là, je dois dire que ça lui va bien.
Modifié en dernier par
Pat2A le sam. mai 04, 2019 8:58 pm, modifié 1 fois.
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Tib
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par Tib » sam. mai 04, 2019 4:52 pm
Se casser la tête pour faire cheminer les durites dans le cintre pour se retrouver avec un gros brin pendouillant le long de la fourche...
No pain no Brain.
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thierryll
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par thierryll » sam. mai 04, 2019 8:48 pm
En même temps pas trop le choix, il faut bien faire relier la durite à l'étrier. je vois pas comment faire autrement ( en raccourcissant la durite ça serait plus propre)
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par Dementia » sam. mai 04, 2019 8:52 pm
Tom a écrit : ↑ven. mai 03, 2019 7:04 pm
c'est une coopération intend/trickstuff/Stoll.
Le cintre est d'ailleurs un Bike Ahead
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ren510
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par ren510 » sam. mai 04, 2019 8:56 pm
thierryll a écrit : ↑sam. mai 04, 2019 8:48 pm
En même temps pas trop le choix, il faut bien faire relier la durite à l'étrier. je vois pas comment faire autrement ( en raccourcissant la durite ça serait plus propre)
Ils ont trouvé les soluces ailleurs....perso, je trouve qu'il est super épuré, et en 1 seconde j'ai bloqué sur la durite de frein avant!
Il aurait fallu qu'ils cherchent une solution, un tube rigide le long du plongeur + un système de guidage coulissant plus haut sur la fourche par exemple!