Wittson
Wittson
Hello!
Je sais pas si c'est dans la bonne rubrique mais je suis tombé la dessus en parcourant le net et je trouvais que ce montage pourrait avoir de l'intérêt sur le forum.
Ce poids avec une RS-1 en plus . Il a vraiment de la gueule non?
Trouvé ici:
https://wittson.com/weightweenies-titan ... hyper-hubs
Je sais pas si c'est dans la bonne rubrique mais je suis tombé la dessus en parcourant le net et je trouvais que ce montage pourrait avoir de l'intérêt sur le forum.
Ce poids avec une RS-1 en plus . Il a vraiment de la gueule non?
Trouvé ici:
https://wittson.com/weightweenies-titan ... hyper-hubs
Re: Wittson
on dirait une géométrie des vélos d'il y a 10 ans en 26"...
mais c'est sans doute la photo qui fait cela
mais c'est sans doute la photo qui fait cela
- tom34
- Membre actif
- 7
En taille xl ça doit être pire, un peu comme un cannondale
A force d'alléger nos montures on va finir par ne plus rien avoir entre les jambes !!
-
- Membre actif
- 11
Avec ses tubes fins,il y a des renforts pratiquement partout.Dommage pour l’aspect visuel.
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
- Membre actif
- 10
Ah oui, je croyais que c'était tous des raccords, mais non t'as raison, certains sont des goussets de renfort.
Et de l'ISP, franchement, en dehors des fantasmes du designer en chef chez Look, ça se fait plus !
Ok un peu hors sujet alors je trouvais l'accord des couleurs vraiment chouette mais n'ai pas analysé le côté technique ( par manque de connaissances, à ma décharge )
-
- Membre actif
- 11
T'inquiète,c'est comme ça qu'on apprend
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
Curieux de voir comment ça se passe dans le boitier, pour le passage interne de durit de frein...
Only a fool will look for logic in the chambers of the human heart...
-
- Membre actif
- 10
Vu comme les bases sont ancrées bas sur la boîte de pédalier, ça doit passer sous le tunnel du boitier de pédalier sans trop de soucis, non ?
Pas de problème ! On ne va pas cracher dans la soupe, même si on chipote sur quelques détails ça reste un très beau montage, beaucoup ici s'en contenteraient !
avec la quasi intégralité de la gamme Ax présente, c'est même un show bike...
même question que Alain, je serais curieux d'avoir une photo du bdp pour me rendre compte du cheminement de la gaine de derailleur coincée entre le tunnel et les tubes !
même question que Alain, je serais curieux d'avoir une photo du bdp pour me rendre compte du cheminement de la gaine de derailleur coincée entre le tunnel et les tubes !
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
-
- Membre actif
- 11
Ca doit être short,avec en prime une "cale" sur le bas de la boite..
Bizarre sur cette dernière photo, au niveau des raccords, on dirait que les tubes sont piqués comme si ce n'était pas du titane.
Est-ce un effet voulu ?
Est-ce un effet voulu ?
- klarf
- Membre actif
- 11
C'est la qualité de la photo, on a un piqué trop important (mauvaise compression certainement, suite au détourage).
Les soudures sont imposantes, et cette butée dans la boite de pédalier est étonnante, c'est pour lester le cadre ?
La tige de selle (+tube de selle) est fixé comment dans le reste du cadre ? On ne voit pas de soudure.
Les soudures sont imposantes, et cette butée dans la boite de pédalier est étonnante, c'est pour lester le cadre ?
La tige de selle (+tube de selle) est fixé comment dans le reste du cadre ? On ne voit pas de soudure.
-
- Membre actif
- 7
cette butée dans la boite de pédalier est étonnante, c'est pour lester le cadre ?
Ce n’est pas plutôt un guide avec la gaine qui passe dessous ?
Ce n’est pas plutôt un guide avec la gaine qui passe dessous ?
C'est aussi ce que j'ai pensé, seulement j'ai déjà fait ce genre de bricole et nul besoin de guide si on utilise une tunnel.Laurent29p a écrit : ↑ven. oct. 26, 2018 11:15 amCe n’est pas plutôt un guide avec la gaine qui passe dessous ?
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
-
- Membre
- 10
Sur Veloptimal il y a une fourche qui est passée il y a quelques années
Une catastrophe d’après l’acheteur !!
Soudures, alignement de la patte, symétrie tout était foireux
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Une catastrophe d’après l’acheteur !!
Soudures, alignement de la patte, symétrie tout était foireux
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Membre actif
- 11
Oui certainement,celles-ci sont mieux
Très bonne question !
-
- Membre actif
- 11
Une version gaines ext,et pas de gousset/renfort au bas du tube de selle.
Source
https://wittson.com/custom-titanium-29e ... niner-fork
Source
https://wittson.com/custom-titanium-29e ... niner-fork