Duke Lucky Jack SLS
Duke Lucky Jack SLS
Un ami a pris ces photos au Roc, ou Jpracingbike était présent avec ses nouveaux cerceaux Duke Lucky Jack SLS, monté avec leurs moyeux maison Mad Max en version straight pull, regardez le poids annoncé :
- tom34
- Membre actif
- 7
Re: Duke Lucky Jack SLS
J'ai une érec****
A force d'alléger nos montures on va finir par ne plus rien avoir entre les jambes !!
Vu dans Vélo Vert mag, ces jantes avec moyeux Acros appelées "Acros XC Race Carbon" (très original ), poids annoncé 1176g...
-
- Membre
- 7
les miennes sont en commande, mais avec moyeux acros nineteen SP un poil plus lourd que les MadMax, poids annoncé 1206Gr
. j'ai pris sans les stickers bien sur..
. j'ai pris sans les stickers bien sur..
-
- Membre
- 7
Je ne connais aucun de ces deux moyeux (Mad max ou Acros), qu'est-ce que ça vaut, honnêtement ?
-
- Membre
- 8
Les moyeux duke sont des tune non? 20gr plus lourd que les tune selon jpracing
-
- Membre actif
- 11
Pas le MadMax.chinoiserie a écrit :Les moyeux duke sont des tune non?
Sur le site de JPR:
Le MadMax est pensé, conçu et dessiné dans nos bureaux, en Vendée. Nous sélectionnons avec soin nos sous-traitants afin de produire un moyeu répondant rigoureusement à notre cahier des charges. Aussi, l’usinage, l’anodisation, la gravure au laser, la fabrication du carbone et l’assemblage sont exclusivement réalisés en France et majoritairement dans les Pays de la Loire. Notre expérience en tant que monteur artisanal de roues permet d’avoir du recul sur les concepts et technologies du marché. De ce fait, nous vous offrons un moyeu regroupant le meilleur des technologies disponibles sur le marché tout en ajoutant notre touche exclusive, la griffe Duke.
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
- Membre
- 7
non les duke madMax sont des moyeux duke. les tune sont juste gravé "duke by tune" mais se sont des tune King Kong.
-
- Membre
- 8
Le moyeu Tune Kong que nous avons est une version "OEM" avec gravage laser "DUKE Made by Tune". Mais celui-ci pèse 230g. Le corps de roue libre n'est pas évidé comme sur les versions à 200g
-
- Membre actif
- 10
Tu bosses chez JPR / Duke ?chinoiserie a écrit :Le moyeu Tune Kong que nous avons est une version "OEM" avec gravage laser "DUKE Made by Tune". Mais celui-ci pèse 230g. Le corps de roue libre n'est pas évidé comme sur les versions à 200g
Et personne n’a jamais roulé avec du Mad Max?
Pour voir ce que ça vaut au niveau fiabilité, entretien, etc ?
-
- Membre
- 8
Non j'ai oublié la balise "quote" je lui avait demandé par email et il m'avait repondu ceci
tu peux éditer ton message pour plus de lisibilité.chinoiserie a écrit :Non j'ai oublié la balise "quote" je lui avait demandé par email et il m'avait repondu ceci
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
J ai des moyeux madmax sur des crazyjack donc utilisation enduro Light ras en 2 saisonspat49374 a écrit :Et personne n’a jamais roulé avec du Mad Max?
C est un racket flottant pas des tune à cliquet
Avec la roue libre à 75 cliquets ?Lafoy a écrit :J ai des moyeux madmax sur des crazyjack donc utilisation enduro Light ras en 2 saisonspat49374 a écrit :Et personne n’a jamais roulé avec du Mad Max?
C est un racket flottant pas des tune à cliquet
Ca s'entretient comment, et est-ce possible à faire soi-même ?
Rien fait en 2 ans
Elles ont 2 shimano/radon epic enduro, transv’ transW’, enduro locaux trans Cévennes ect ...
Les roulements sont à changer à l arr par contre
Elles ont 2 shimano/radon epic enduro, transv’ transW’, enduro locaux trans Cévennes ect ...
et surtout... un Elsass'CampLafoy a écrit :Rien fait en 2 ans
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
Ça a plutôt l’air d’être quelque chose de solide et de fiable alors ce moyeu...
la version MK2 avec un jante specifique avant plus large.
https://bikerumor.com/2018/08/23/eb18-d ... alon-more/
https://bikerumor.com/2018/08/23/eb18-d ... alon-more/
Elle est pas vilaine cette gamme de jantes 2019 chez Duke...
Only a fool will look for logic in the chambers of the human heart...
-
- Membre actif
- 11
Je trouve ça pas déconnant d'avoir une jante avant plus large et une arrière plus résistante..
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
PLus de développement du pneu devant. Plus de solidité sur la jante la plus exposée. Pertinent!