Sortie prévue fin 2016
http://www.motion-france.fr/
![Image](http://images.empreintesduweb.com/originale/1444489499.jpg)
Ce n'est pas comparable, la Lauf est faite pour les plats pays peu accidentés avec un débattement ridicule et est super légère, la Motion est prévue pour du XC jusqu'à de l'Enduro donc comparable aux fourches "classiques" pour le débattement ainsi que pour le poids.007 a écrit :Intéressant ! Curieux de savoir ce que ça vaut face à la lauf
Ouais, mais clairement pas au niveau du prix :-o:-o:-oPat2A a écrit : donc comparable aux fourches "classiques" pour le débattement ainsi que pour le poids.
En même temps, ça ressemblera probablement à toutes les fourches déjà passées, basées sur le principe du parallélogramme déformable.ubo a écrit :ça ressemble furieusement à l'évolution de ce concept
Avec quel spad tu comptes tester ?Lafoy a écrit :j ai adhéré pour tester au printemps
Effectivement,il est dit que cela rappel une Fournales.Pat2A a écrit :Quand tu regardes la vidéo de l'essai du prototype, on dirait une Fournales modifiée...
Non mais c'est intéressant, enfin une fourche pour la montagne si pas de plongée au freinage.linus88 a écrit :Coureur n'a pas encore poster pour le moment![]()
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Tu m'étonnes !Lafoy a écrit :Il est hors de question pour moi de changer pour ce standard mes 3 paires de roues
Tu es certain que le dégagement du tube diagonal est suffisant pour le passage de la fourche avec ce spad ?Lafoy a écrit : santa Cruz tallboy
A priori ça passerait sur tout les cadres selon euxmachfive a écrit :Tu m'étonnes !Lafoy a écrit :Il est hors de question pour moi de changer pour ce standard mes 3 paires de roues![]()
Tu es certain que le dégagement du tube diagonal est suffisant pour le passage de la fourche avec ce spad ?Lafoy a écrit : santa Cruz tallboy
Tu as raison,à partir du moment ou il y a ce genre de matos.Ludodee a écrit : Sans entretien, je n'y crois pas.
On va continuer les critiques,à nous lire dans un an elle sera au topLafoy a écrit :a savoir le choix de l axe en 110 qui est pour moi est une hérésie cela veux dire que pour 90 % des utilisateurs devront monter une nouvelle roue
le choix des cartouches hydraulique:
a ce jour cartouche xc avec 2 positions bloquée/ ouverte
cartouche enduro molette de reglage progressif, pourquoi? les crosseur sont trop cons pour doser?
la liaison hydraulique entre pivot/fourche reste avec 2 boulons?
Alors comment s'est passé le test de cette fourche ?Lafoy a écrit :A ce prix là j ai adhéré pour tester au printemps pas beaucoup de risques si tu n est pas content tu rends La Fourche!