Cette prouesse est obtenue grace à l’utilisation d’un nouveau thermoplastique développé en collaboration avec BASF : l’Aerothan.
Qui dit faible masse dit faible épaisseur, évitez donc les v-brake
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Image](http://light-bikes.fr/wordpress/wp-content/uploads/2015/10/Schwalbe-Evolution-lightweight-innertube-for-bicycle-tires01-600x450.jpg)
![Image](http://light-bikes.fr/wordpress/wp-content/uploads/2015/10/Schwalbe-Evolution-lightweight-innertube-for-bicycle-tires03-600x450.jpg)
![Image](http://light-bikes.fr/wordpress/wp-content/uploads/2015/10/Schwalbe-Evolution-lightweight-innertube-for-bicycle-tires02-297x223.jpg)
![Image](http://light-bikes.fr/wordpress/wp-content/uploads/2015/10/Schwalbe-Evolution-lightweight-innertube-for-bicycle-tires05-297x223.jpg)
![Image](http://light-bikes.fr/wordpress/wp-content/uploads/2015/10/Schwalbe-Evolution-lightweight-innertube-for-bicycle-tires06-600x305.jpg)
Tarif < 20€
Source : Bikerumor
Tiens c'est gratisklarf a écrit :Par contre pour la réparer (rustine?) tu fais comment avec ce caoutchouc ?
C'était séduisant jusqu'à ce qu'apparaissent les limites....rustines spécifiques....ne pas changer de dimension de pneu....tchao ! matos trop exotique.machfive a écrit :klarf a écrit :Par contre pour la réparer (rustine?) tu fais comment avec ce caoutchouc ?
Ne pas utiliser avec des étriers de frein classiques. Remonter uniquement avec la même dimension de pneu. Pour la réparation, utiliser les Patches Schwalbe Glueless.
Source:
http://www.schwalbe.com/fr/schwalbe-evotube.html
Petit test avec mes pneus actuels, ils me proposent le double de la pression que je mets actuellement.Dementia a écrit : ↑lun. avr. 15, 2019 3:46 pmhttps://www.schwalbe.com/en/pressureprof.html
Calculateur de pression en ligne ...