Cannondale

machfive
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Message par machfive » sam. oct. 18, 2014 5:07 pm

Salut,

De retour du Roc mon bouclard me prête son FSI,"taille M comme mon Flash",ce n'est pas le Team comme prévu initialement mais le carbone2,on va pas faire le difficile!!
Il est d'origine à part le montage au latex.
Après réglages pour mon gabarit et mise en place de mes 4ti,(9.4 kg dans cette config comparé aux 8.2kg du Flash) je décide de chausser les Sidi et de faire qques bornes dans le secteur,route et chemins,escaliers et trottoirs :mrgreen:
Bien ayant roulé avec mon Flash dimanche dernier,"c'est encore frais",la première chose qui frappe est l'impression d'avoir un vélo plus maniable et très réactif,je relativise quand même un peu,le cintre de 710mm doit accentuer ces phénomènes par rapport à mon 640 habituel.La position est un peu plus "nez dans le guidon aussi".Demain un parcours technique de 45 bornes m'attend avec qqes bosses,impatient de tester la bête dans son élément !


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Message par machfive » sam. oct. 18, 2014 6:57 pm

Le vélo.
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La tds.
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Message par machfive » sam. oct. 18, 2014 7:00 pm

La difficulté à passer en 160mm sur l'avant !
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Message par machfive » sam. oct. 18, 2014 7:05 pm

Le trou pour le DI2 avant qui possède bien un obturateur,et les nouvelles fixations du routage de câbles sous le tube diagonale.
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Message par bibirider8 » sam. oct. 18, 2014 7:10 pm

Le câble di2 des manettes rentre ou dans le cadre? Tube diag ou douille de direction?



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Message par bibirider8 » sam. oct. 18, 2014 7:10 pm

80gr de chariot de selle??!!!!!



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Message par machfive » sam. oct. 18, 2014 7:18 pm

bibirider8 a écrit :Le câble di2 des manettes rentre ou dans le cadre? Tube diag ou douille de direction?
Bien figure toi Bibi que c'est la première chose que j'ai cherché à voir hier en récupérant le vélo,cela reste toujours une interrogation,rien de visible :nesaitpas:


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Message par machfive » sam. oct. 18, 2014 7:22 pm

bibirider8 a écrit :80gr de chariot de selle??!!!!!
Pas eu l'idée de le peser pour savoir exactement,ce sera pour demain soir ;)


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Message par bibirider8 » sam. oct. 18, 2014 7:40 pm

Bizarre, il y a un trou de sortie vers le dérailleur arr? Il chemine pourtant pas en externe de la douille de direction jusqu'au boitier?



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Message par lebad » sam. oct. 18, 2014 8:00 pm

bibirider8 a écrit :80gr de chariot de selle??!!!!!
Oui, je confirme



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Message par lebad » sam. oct. 18, 2014 8:07 pm

machfive a écrit :La difficulté à passer en 160mm sur l'avant !
[ [url=http://images.empreintesduweb.com/origi ... 651583.jpg] ][/url]
Aaaah, tu me fais flipper, j'avais pas fait attention que les MT4 étaient en 180 d'origine !!!! Donc ils ne passent pas en 160 ?
Je vais avoir des sueurs froides jusqu'à réception de mes MT8, je sens...



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Re: Cannondale

Message par machfive » sam. oct. 18, 2014 9:52 pm

bibirider8 a écrit : il y a un trou de sortie vers le dérailleur arr?
Négatif,je pense que le modèle équipé en DI2 a un cadre spécifique à ce niveau,sinon je comprends pas !!


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Message par machfive » sam. oct. 18, 2014 10:06 pm

lebad a écrit :j'avais pas fait attention que les MT4 étaient en 180 d'origine !!!! Donc ils ne passent pas en 160 ?
Il y a pas possibilité vu comme ça se présente,si tu enlèves l'adaptateur pour 180mm le MT4 ne passe pas,par manque de largeur.
Mais d'après moi,il te suffira de changer la patte Cannon,pour une qui va bien,regarde en page 4,elle doit être spécifique pour du 160mm ;)


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Re: Cannondale

Message par bibi-rider8 » sam. oct. 18, 2014 10:18 pm

machfive a écrit :
bibirider8 a écrit : il y a un trou de sortie vers le dérailleur arr?
Négatif,je pense que le modèle équipé en DI2 a un cadre spécifique à ce niveau,sinon je comprends pas !!
attends il me semble que la spécificité vient des guides câbles!



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Re: Cannondale

Message par bibi-rider8 » sam. oct. 18, 2014 10:23 pm

bibi-rider8 a écrit :
machfive a écrit :
bibirider8 a écrit : il y a un trou de sortie vers le dérailleur arr?
Négatif,je pense que le modèle équipé en DI2 a un cadre spécifique à ce niveau,sinon je comprends pas !!
attends il me semble que la spécificité vient des guides câbles!
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Re: Cannondale

Message par machfive » sam. oct. 18, 2014 10:34 pm

Bien vu Bibi,je cherche la "preuve" en photo.


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Re: Re : Cannondale

Message par bibirider8 » sam. oct. 18, 2014 10:41 pm

On voit pas grand chose:?
Fichiers joints
uploadfromtaptalk1413664834444.jpeg
uploadfromtaptalk1413664834444.jpeg (55.91 Kio) Vu 3728 fois



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Re: Cannondale

Message par frank31 » sam. oct. 18, 2014 10:43 pm

J ai tester le meme, mais frein origine mt6, sinon tout le reste idem, bizarre



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Re: Cannondale

Message par machfive » sam. oct. 18, 2014 11:01 pm

bibirider8 a écrit :On voit pas grand chose:?
EDIT: Sur cette photo il apparait seulement la durite de frein sous le tube.
Image
Modifié en dernier par machfive le sam. oct. 18, 2014 11:18 pm, modifié 1 fois.


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Message par bibirider8 » sam. oct. 18, 2014 11:01 pm

Sur le black inc, pas de câble visible sous le tube diagonal



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Re: Cannondale

Message par machfive » sam. oct. 18, 2014 11:09 pm

Apparemment....


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Re: Cannondale

Message par machfive » sam. oct. 18, 2014 11:25 pm

frank31 a écrit :J ai tester le meme, mais frein origine mt6, sinon tout le reste idem, bizarre
Ouais bizarre,et c'est bien le MT4 qui est sur le papier...


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Re: Cannondale

Message par machfive » dim. oct. 19, 2014 10:50 pm

bibirider8 a écrit :Sur le black inc, pas de câble visible sous le tube diagonal
machfive a écrit :Apparemment....
Maintenant je confirme,après ma sortie de ce matin,au moment de nettoyer le spad,je m’aperçois d'une ombre sous la protection collante de la base.
Il y a bien un trou à l'intérieure de la base pour le passage du câble di2 arrière.Donc par la force des choses,je cherche par ou peut bien être l'entrée,il y a rien d'apparent,donc forcément cachée qqu part.
Alors il me prend l'idée de démonter la fixation supérieur pour le routage de câbles et durite,et là,bingo :yo:
Il reste le seul trou visible en bas du tube diagonale avec son obturateur,(celui ci il y a pas besoin de le chercher) qui sert à aider pour le routage interne,bien vu !!
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Message par machfive » dim. oct. 19, 2014 10:53 pm

La suite.
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Re: Cannondale

Message par machfive » dim. oct. 19, 2014 10:55 pm

Conclusion,tous les cadres FSI sont identiques,et "passable" en DI2.


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