Sram Eagle
Re: Sram Eagle
Peut être que la présence des 2 boutons à proximité permettra de commander quelquechose en plus avec un appui simultané ?
- nicolas3334
- Membre actif
- Messages : 832
- Enregistré le : jeu. sept. 04, 2014 12:19 pm
- 9
Re: Sram Eagle
Je te confirme que si.
Par contre je ne vois pas ce qu'est le blip rapporté fixé avec un rilsan.
- Tib
- Membre actif
- Messages : 6565
- Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
- 9
- Localisation : Houston ? On a un problème !
Re: Sram Eagle
La commande de la tige si l'on en croit l'article (à gauche il utilise le blocage de suspensions Scott).
No pain no Brain.
Re: Sram Eagle
Sur les photos du vélo de Koretzky, on a l'impression qu'il utilise une commande conventionnelle avec le nouveau dérailleur...
- mathias22100
- Membre actif
- Messages : 936
- Enregistré le : jeu. avr. 09, 2015 10:01 am
- 9
- Localisation : 22
-
- Membre actif
- Messages : 13905
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 11:37 pm
- 10
- Localisation : FORT BOYARD
Re: Sram Eagle
Oui c'est indiqué dans les commentaires.faber a écrit : ↑mar. févr. 21, 2023 1:42 pmSur les photos du vélo de Koretzky, on a l'impression qu'il utilise une commande conventionnelle avec le nouveau dérailleur...
"Donnez moi la force de changer ce qui peut être changé,d'accepter ce qui ne peut pas être changé,et la sagesse de faire la différence entre les deux"
-
- Membre
- Messages : 243
- Enregistré le : lun. sept. 11, 2017 4:58 pm
- 6
Re: Sram Eagle
Moi Je verrais une bonne raison à rendre cette manette plus "sortante", l'intégration en option d'un boutton poussoir pour le TDS AXS.
Ca permet à la fois d'avoir un blocage des suspensions avec manette sur la gauche et du full AXS sur la droite. Plus de casse tete et de manette pour le blocage des suspensions au dessus du cintre ......
Il me semble aussi qu'on puisse faire basculer la manette de 90° pour avoir non pas des poussoirs haut/bas, mais aussi droite/gauche. Et ca c'est cool. Moins de conflit avec le cadre et une impulsion sur la droite pour descdre et l'inverse pour monter la cassette.
Autre remarque, l'intégration d'un troisième poussoire sur la manette pour controler la TDS AXS serait un plus ... et une vente en Aftermarket juteuse
Ca permet à la fois d'avoir un blocage des suspensions avec manette sur la gauche et du full AXS sur la droite. Plus de casse tete et de manette pour le blocage des suspensions au dessus du cintre ......
Il me semble aussi qu'on puisse faire basculer la manette de 90° pour avoir non pas des poussoirs haut/bas, mais aussi droite/gauche. Et ca c'est cool. Moins de conflit avec le cadre et une impulsion sur la droite pour descdre et l'inverse pour monter la cassette.
Autre remarque, l'intégration d'un troisième poussoire sur la manette pour controler la TDS AXS serait un plus ... et une vente en Aftermarket juteuse
Re: Sram Eagle
J'ai une partie de ma transmission à changer et m'intéresse à passer sur un kit d'up-grade axs...
Si j'en crois R2, le dérailleur GX pèse 113g de plus que le XX1 : cette différence est-elle due uniquement à la chappe ?
Bref, puis-je espérer obtenir un up-grade kit GX au poids d'un XX1 à moindre frais ?
merci
Si j'en crois R2, le dérailleur GX pèse 113g de plus que le XX1 : cette différence est-elle due uniquement à la chappe ?
Bref, puis-je espérer obtenir un up-grade kit GX au poids d'un XX1 à moindre frais ?
merci
- Tib
- Membre actif
- Messages : 6565
- Enregistré le : lun. oct. 20, 2014 9:54 pm
- 9
- Localisation : Houston ? On a un problème !
Re: Sram Eagle
Non, le corps du dérailleur GX est différent. Le delta sur la chappe existe uniquement entre le XX1 et le X01 je crois.
No pain no Brain.
Re: Sram Eagle
Tu peux mettre une chape type Garbaruk sur le GX axs, et tu te rapproches à 10g du XX1.
Re: Sram Eagle
L’embonpoint vient aussi de la protection qui sert de maintient de la batterie sur le GX et non présente sur le xx1
- mathias22100
- Membre actif
- Messages : 936
- Enregistré le : jeu. avr. 09, 2015 10:01 am
- 9
- Localisation : 22
-
- Membre actif
- Messages : 823
- Enregistré le : ven. févr. 28, 2014 7:02 pm
- 10
Re: Sram Eagle
mathias mets nous le lien qu'on puisse envoyer plein de messages!!!!
ça pue l'arnaque lol
déja ce prix est sympa pour une cassette xx1 "actuelle" alors pour la nouvelle xx1 moi je la vendrais 500€
-
- Membre actif
- Messages : 823
- Enregistré le : ven. févr. 28, 2014 7:02 pm
- 10
Re: Sram Eagle
edit je viens de la trouver
https://www.leboncoin.fr/profil/abc5611 ... 725/offres
j'ai demandé au vendeur comment il a eu cette cassette...
https://www.leboncoin.fr/profil/abc5611 ... 725/offres
j'ai demandé au vendeur comment il a eu cette cassette...
Re: Sram Eagle
question a 2 balles : la nouvelle cassette sera compatible avec une chaine Sram autre qu'une Flat top pour ceux qui voudraient garder leur "vieux " groupe XX1 ?
Chassez le naturiste et il revient au bungalow .
- mathias22100
- Membre actif
- Messages : 936
- Enregistré le : jeu. avr. 09, 2015 10:01 am
- 9
- Localisation : 22
Re: Sram Eagle
Le pauvre garçon va se faire spamer la boîte mailstefptitmollet a écrit : ↑ven. mars 03, 2023 5:38 pmmathias mets nous le lien qu'on puisse envoyer plein de messages!!!!
ça pue l'arnaque lol
déja ce prix est sympa pour une cassette xx1 "actuelle" alors pour la nouvelle xx1 moi je la vendrais 500€
Re: Sram Eagle
Il va pas tarder à sortir.
Les pièces sont répandues dans les teams, elle est peut-être tombée du camion avant d’arriver à destination.
Les pièces sont répandues dans les teams, elle est peut-être tombée du camion avant d’arriver à destination.
Re: Sram Eagle
Quelqu'un a compter les dents de la nouvelle cassette ?
Spe Aethos SW Disc Di2: 5.96kg
Kona Heihei CR: 10.2kg
Kona Heihei CR: 10.2kg
- nicolas3334
- Membre actif
- Messages : 832
- Enregistré le : jeu. sept. 04, 2014 12:19 pm
- 9