Encore quelques grammes de gagnés sur le poste de pilotage. J'ai monté un cintre Easton EC90 slx3 en 44 cm de large. Il est pesé à 207gr contre 240 pour le Cannondale C1 d'origine en 44 aussi. Petit gain aussi sur les bouchons.
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Cannondale New Supersix Evo Himod, 6.36kg
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Un courte description du terrain de jeu du propriétaire et du but de son montage est grandement appréciée.
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- bibirider8
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Re: Cannondale New Supersix Evo Himod, 6.36kg
Concernant les bidons Fabric, leur tenue n'a pas été prise en défaut même sur des routes pourries. Ils demandent néanmoins un peu plus d'attention pr les remettre en place qu'un porte bidon classique. L'ergonomie du bidon est bonne mais l'embout façon Camelback et la rigidité du bidon ne permettent pas de prendre de grandes rasades de boisson d'un seul coup ce qui est gênant qd on a vraiment soif.
Pour l'hiver et l'entrainement j'ai remonté des Aksium ac des Michelin d'entrée de gamme en 28mm. Ça passerait presque en gravel du coup!!
Sortie sous la pluie ce matin et 4° d'une heure trente, mais au chaud et au sec avec veste et pantalon gore tex de chez Gore Bike Wear, surchausses VTT Shimano 3000, gants néoprène Shimano et cagoule décathlon
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Re: Cannondale New Supersix Evo Himod, 6.36kg
Bibi qu'est-ce que tu portes sous le pantalon ? Tu as un cuissard ?
Les pneus de 28 passent bien ? Sur le mien c'était vraiment limite...
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- bibirider8
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Re: Cannondale New Supersix Evo Himod, 6.36kg
Oui j'ai un cuissard long sous le pantalon. Le 28 passe vraiment large sur le nouveau Supersix Evo
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- bibirider8
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Re: Cannondale New Supersix Evo Himod, 6.36kg
La fourche
Vers le boitier de pedalier
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- bibirider8
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Re: Cannondale New Supersix Evo Himod, 6.36kg
Ça me trottait depuis un moment, j'ai passé le Supersix en Di2, en ultegra " seulement " faute de budget pour un dura ace !! Le cadre est prévu pour di2, l'intégration est parfaite, surtout entre le boitier sous la potence et l'entrée dans le cadre sur la douille de direction puisque que le câble électrique chemine parallèlement à la gaine de frein.
La tige de selle Save est prévue pour la batterie di2 , elle a une gorge qui permet de fixer un circlips qui l'empêche de descendre.
Je voulais un groupe électrique surtout pour avoir des commandes satellites. J'ai ajouté le SW R-600 ( grimpeur) que j'ai légèrement modifié pour une meilleure intégration car il est vraiment trop massif d'origine.
Démontage donc:
J'ai aussi retiré les deux ressorts , la commande devient très fine, les deux boutons ne font plus que 2 mm de diamètre pr 2 mm d'épaisseur haut. Même sous la guidoline on les sens bien. Si besoin je découperai une fenêtre dedans pour une meilleure perception.
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La tige de selle Save est prévue pour la batterie di2 , elle a une gorge qui permet de fixer un circlips qui l'empêche de descendre.
Je voulais un groupe électrique surtout pour avoir des commandes satellites. J'ai ajouté le SW R-600 ( grimpeur) que j'ai légèrement modifié pour une meilleure intégration car il est vraiment trop massif d'origine.
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J'ai aussi retiré les deux ressorts , la commande devient très fine, les deux boutons ne font plus que 2 mm de diamètre pr 2 mm d'épaisseur haut. Même sous la guidoline on les sens bien. Si besoin je découperai une fenêtre dedans pour une meilleure perception.
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- Fichiers joints
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