Reily T325
Posté : mer. juil. 13, 2022 11:36 am
Bonjour A Tous,
Je vous présente mon Reilly T325, freinage sur jantes, marque anglaise, équipé du matériel suivant::
- Cadre T325 en taille L, boitier T47, pesé à 1800g (assez lourd pour le coup)
- Fourche full carbone Reilly
- Jeu de direction Reilly
- Dérailleur Avant et arrière Sram Force 22
- Manettes Sram Force 22
- K7 Sram Red 11/32
- Freins Sram Force 22
- Pédalier et boitier Praxis Zayante Carbon 56/36 avec capteur de puissance 4iii
- Chaine KMC X11 gold
- Roues Zipp 303 NSW.
- Pneus Vittoria Corsa 2.0 25mm
- Cintre Easton E100 42cm
- Potence EA90 100mm avec vis titane
- Guidoline Supacaz Gunmetal
- Expandeur Lyti
- Tige de selle titane Use Ultevo 31.6 350mm
- Selle Tune Speedneedle alcantara
- Pédales Mavic SLR axe titane
- Tuning Woltooth (collier de selle, vis porte bidon, entretoises)
Voilà, pourquoi ce choix? Je voulais un titane depuis longtemps et j'étais aussi plutôt effrayé par le prix des kit cadre actuel.
En parcourant le net, les cadres Reilly avaient plutôt bonne presse en Angleterre et vu que le cadre dans ma taille était en stock, j'ai franchi le cap. Je voulais rester classique dans le montage avec un budget maitrisé et également avec le souhait de garder ce vélo plus longtemps que les autres.
C'est un ensemble très agréable à rouler, nerveux et rigide (boitier T47?) mais qui n'use pas au fil des kilomètres contrairement à mon précédent Ultimate SLX. Il n'est pas léger par contre: 7.6 kg tel quel avec Garmin. J'étais en tubeless GP5000S il y a quelques semaines mais je trouve que leur usure a été plutôt rapide. Du coup, j'essaie les Vittoria coloris tan mais en chambre.
Pour les touches de gold, à voir si je le laisse comme cela dans le temps ou repasse en noir voire avec une autre couleur.
Je vous présente mon Reilly T325, freinage sur jantes, marque anglaise, équipé du matériel suivant::
- Cadre T325 en taille L, boitier T47, pesé à 1800g (assez lourd pour le coup)
- Fourche full carbone Reilly
- Jeu de direction Reilly
- Dérailleur Avant et arrière Sram Force 22
- Manettes Sram Force 22
- K7 Sram Red 11/32
- Freins Sram Force 22
- Pédalier et boitier Praxis Zayante Carbon 56/36 avec capteur de puissance 4iii
- Chaine KMC X11 gold
- Roues Zipp 303 NSW.
- Pneus Vittoria Corsa 2.0 25mm
- Cintre Easton E100 42cm
- Potence EA90 100mm avec vis titane
- Guidoline Supacaz Gunmetal
- Expandeur Lyti
- Tige de selle titane Use Ultevo 31.6 350mm
- Selle Tune Speedneedle alcantara
- Pédales Mavic SLR axe titane
- Tuning Woltooth (collier de selle, vis porte bidon, entretoises)
Voilà, pourquoi ce choix? Je voulais un titane depuis longtemps et j'étais aussi plutôt effrayé par le prix des kit cadre actuel.
En parcourant le net, les cadres Reilly avaient plutôt bonne presse en Angleterre et vu que le cadre dans ma taille était en stock, j'ai franchi le cap. Je voulais rester classique dans le montage avec un budget maitrisé et également avec le souhait de garder ce vélo plus longtemps que les autres.
C'est un ensemble très agréable à rouler, nerveux et rigide (boitier T47?) mais qui n'use pas au fil des kilomètres contrairement à mon précédent Ultimate SLX. Il n'est pas léger par contre: 7.6 kg tel quel avec Garmin. J'étais en tubeless GP5000S il y a quelques semaines mais je trouve que leur usure a été plutôt rapide. Du coup, j'essaie les Vittoria coloris tan mais en chambre.
Pour les touches de gold, à voir si je le laisse comme cela dans le temps ou repasse en noir voire avec une autre couleur.