BH G7 pro, 6,55 kgs
Posté : lun. févr. 08, 2021 5:24 pm
Salut,
pour changer des derniers vélos "light" que j'ai réalisés,
j'ai souhaité partir sur autre chose, c'est à la mode, un vélo un peu aéro, mais pas trop.
J'espère grâce à celui-ci, changer ma façon de rouler, tenté de me dépasser légèrement plus...
on verra bien, en tout cas, il est tout beau
J'ai pris le BH G7 pro pour, sa garantie à vie, enfin une peinture sur un cadre (j'en avais jamais eu),
la tgs intégrée et surtout le freinage direct-mount à patins (sur haubans et non sous le boîtier de pédalier).
Ca avait mal commencé, annoncé à 840grs, je me suis dit, bon c'est seulement un peu plus de 100grs
que mon Bh Ultralight, ça passe...et là 1149grs + 16grs de patte de dérailleur + 13grs de système de serrage de la tgs.
Tgs livrée avec le cadre 156grs.
Franchement j'ai transpiré.
Je passe à la fourche, celle de l'Ultralight 296grs, celle du G7 373 grs (pivot coupé).
Re-franchement, je ne m'y attendais pas, c'est lourd quand même.
Parti dans cette optique, tant pis pour le light, on déroule les pièces sans se prendre la tête avec la balance.
Donc groupe Super Record 12V, Bora 50mm avec des boyaux Véloflex Service Course (270 grs) et périphériques
Easton (cintre aéro, potence et pédalier).
Cela nous fait un bon bébé de 6,555kgs qui va reprendre un peu car la selle Slr va être remplacée par une Flite Boost,
on est plus à 50grs prêt.
Pas eu l'opportunité de rouler encore avec, mais tout est très rigide et rien ne semble frêle, ça fait bizarre.
Voilou, bonne fin journée.
pour changer des derniers vélos "light" que j'ai réalisés,
j'ai souhaité partir sur autre chose, c'est à la mode, un vélo un peu aéro, mais pas trop.
J'espère grâce à celui-ci, changer ma façon de rouler, tenté de me dépasser légèrement plus...
on verra bien, en tout cas, il est tout beau
J'ai pris le BH G7 pro pour, sa garantie à vie, enfin une peinture sur un cadre (j'en avais jamais eu),
la tgs intégrée et surtout le freinage direct-mount à patins (sur haubans et non sous le boîtier de pédalier).
Ca avait mal commencé, annoncé à 840grs, je me suis dit, bon c'est seulement un peu plus de 100grs
que mon Bh Ultralight, ça passe...et là 1149grs + 16grs de patte de dérailleur + 13grs de système de serrage de la tgs.
Tgs livrée avec le cadre 156grs.
Franchement j'ai transpiré.
Je passe à la fourche, celle de l'Ultralight 296grs, celle du G7 373 grs (pivot coupé).
Re-franchement, je ne m'y attendais pas, c'est lourd quand même.
Parti dans cette optique, tant pis pour le light, on déroule les pièces sans se prendre la tête avec la balance.
Donc groupe Super Record 12V, Bora 50mm avec des boyaux Véloflex Service Course (270 grs) et périphériques
Easton (cintre aéro, potence et pédalier).
Cela nous fait un bon bébé de 6,555kgs qui va reprendre un peu car la selle Slr va être remplacée par une Flite Boost,
on est plus à 50grs prêt.
Pas eu l'opportunité de rouler encore avec, mais tout est très rigide et rien ne semble frêle, ça fait bizarre.
Voilou, bonne fin journée.